[QUESTION Aux MELENCHONISTES : VOTEREZ-VOUS LEPEN pour faire BARRAGE à MACRON ?
Je suis d'origine algérienne, dans ma famille on a tous voter Mélenchon ou Lasalle, au second tour on fera barrage contre macron en votant RN(à contre coeur).
Je viens de discuter avec un cousin, chez lui aussi ils ont voté à gauche(Roussel et Mélenchon) et ils vont aussi faire barrage à Macron.
Le copain de ma sœur qui est d'origine tunisienne votera aussi Lepen, de même que sa sœur. Ils ont voté Mélenchon au 1er tour.
On est tous prêt à subir la droite sociale pour préserver nos acquis sociaux.
Le 10 avril 2022 à 22:17:42 :
Je suis d'origine algérienne, dans ma famille on a tous voter Mélenchon ou Lasalle, au second tour on fera barrage contre macron en votant RN(à contre coeur).
Je viens de discuter avec un cousin, chez lui aussi ils ont voté à gauche(Roussel et Mélenchon) et ils vont aussi faire barrage à Macron.Le copain de ma sœur qui est d'origine tunisienne votera aussi Lepen, de même que sa sœur. Ils ont voté Mélenchon au 1er tour.
Surprenant mais je veux bien te croire, vous avez conscience quand même que MLP est anti-islam
?
Le 10 avril 2022 à 22:22:37 InterneMed6 a écrit :
Je viens de discuter avec un cousin, chez lui aussi ils ont voté à gauche(Roussel et Mélenchon) et ils vont aussi faire barrage à Macron.Le copain de ma sœur qui est d'origine tunisienne votera aussi Lepen, de même que sa sœur. Ils ont voté Mélenchon au 1er tour.
Surprenant mais je veux bien te croire, vous avez conscience quand même que MLP est anti-islam
?
Oui mais on est pas religieux dans ma famille et je crois pas qu'elle arrivera à mener des politiques identitaires radicales .
De toute manière j'angoisse plus pour les réformes ultralibérales qui vont arrivées avec le second mandat de l'autre.
Le 10 avril 2022 à 22:33:12 :
Le 10 avril 2022 à 22:22:37 InterneMed6 a écrit :
?Oui mais on est pas religieux dans ma famille et je crois pas qu'elle arrivera à mener des politiques identitaires radicales .
De toute manière j'angoisse plus pour les réformes ultralibérales qui vont arrivées avec le second mandat de l'autre.
Je comprend l'idée, PersoENT j'ai pas voté Melenchon mais je pense voter blanc, j'ai pas envie d'être partiellement responsable de l'élection de Macron ou Lepen
Je suis pro Z
Et si c'était Macron-Mélenchon, je voterai Mélenchon en dépit de ent's.
Données du topic
- Auteur
- InterneMed6
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:39:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 91