[Dark Souls] Je suis El Con, j'ai attaqué un PNJ
Le 19 avril 2022 à 04:26:44 :
Le 19 avril 2022 à 04:25:12 :
Le 19 avril 2022 à 04:22:51 :
Mais la deuxième cloche n'est pas dans la forêt, elle est dans le domaine de quelaag auquel on accède via les profondeurs et le hameau du crépusculeHa oui exact, j'ai confondu
Bon bah on peu dire qu'il est pas près de la sonner du coup
Le hameau en 15 fps
Je joue sur PS4 j'ai pas eu ce problème perso, et tant mieux parce que déjà que la zone est chiante... Bon courage l'auteur.
Il joue sur ps3 lui aussi
Ca doit être injouable bordel...
Le 19 avril 2022 à 04:27:35 :
Le 19 avril 2022 à 04:23:25 :
Le 19 avril 2022 à 04:18:37 :
Va chopper l'âme de la gardienne du feu, elle est dans l'église la où il y a les ascenseurs pour lige feuOk j'y vais et j'arrête, je suis allé aux ruines de la nouvelle londo et je me fais défoncer par des fantômes qui prennent rien
C'était bien là l'endroit dont je parlais où j'étais allé direct en début de jeu après avoir vu led squelettes.
J'avais fais tous les chemins possibles sauf le bonC'est quand même par la que tu dois passer pour aller au hameau, des que t'arrive dans cette zone, tu descend et sur ta droite ta une tour normalement qui te permet de sortir dehors, ensuite tu verra un tunnel sous terre, il est là le hameau, ta pas besoin d'aller affronter les fantômes, c'est direct à l'entrée de la zone le passage
La porte de la tour est verouillée
Je vais explorer un peu
Je verrais la prochaine fois pour le Hameau et ses 15 FPS
Bon je sais que c'est pas bien mais j'ai regardé cette vidéo car je savais pas du tout aller.
https://youtu.be/385RFy_KMZc
Entre l'accès au Hameau du Crépuscule fermé,le Tombeau des Géants pas à mon niveau et le boss qui lance des éclairs que j'arrive pas à battre j'étais perdu.
En fait c'est logique, il faut simplement utiliser la clé de la cave trouvée juste avant pour ouvrir la porte près du pont pas loin de Solaire.
Je m'y remets ce soir
Le 19 avril 2022 à 05:12:50 :
Le 19 avril 2022 à 04:42:51 :
Le 19 avril 2022 à 04:30:37 :
L’auteur qui va se finir CASH dans le FALZAR quand il rencontrera GwenevereCoffre incroyable droit devant
Essayer QueueL’auteur qui n’aura jamais utilisé la longue vue mais qui la sortira CASH à ce moment là
Le 19 avril 2022 à 17:18:32 :
J'ai mis une notif sur le topic, hâte de voir la suite de tes aventures l'OP. Sinon évite de trop te spoiler, et idem pour les kheys qui parlent un peu trop. Ca va ruiner la découverte de l'OP.
C'est sympa
Oui je sais mais là honnêtement j'étais perdu, je m'en rappelais plus avoir trouvé la clé de la cave donc je n'avais pas la moindre idée d'où aller et j'avais franchement la flemme de tourner en rond pendant 2h.
Mais tu as raison ça gâche l'aventure de regarder les vidéos d'aide.
Le 19 avril 2022 à 17:21:46 :
y'a un pnj nommé "oswald" après avoir vaincu les gargouilles, tu peux le payer pour nettoyer tes "péchés" quand tu attaques des PNJ
Oui c'est bon je l'ai vu hier.
Merci quand même
Juste pour rappel, le sujet de base du topic est résolu, je me suis fais pardonner via le PNJ après les gargouilles.
Le 18 avril 2022 à 23:54:15 :
Merci à tous pour votre aide !
Je peux désormais passer du temps avec mon ami !
Du coup je continue le topic pour raconter mes aventures et demander conseils si besoin.
Je jouerai plus tard dans la soirée
Je me fixe pas plus de 2h de jeu
Je l'ai tué tant pis pour lui.
Données du topic
- Auteur
- CPD2_Modxx
- Date de création
- 10 avril 2022 à 04:12:07
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 294