[Dark Souls] Je suis El Con, j'ai attaqué un PNJ
Le 19 avril 2022 à 03:51:35 :
Le 19 avril 2022 à 03:50:26 :
Le 19 avril 2022 à 03:47:30 :
Tiens je vais aller voir les squelettes qui me mettaient la misère en début de jeu.
Je vais prendre ma revanche !!
celle des gargouilles ?
Le 19 avril 2022 à 03:53:10 :
Le 19 avril 2022 à 03:51:35 :
Le 19 avril 2022 à 03:50:26 :
Le 19 avril 2022 à 03:47:30 :
Tiens je vais aller voir les squelettes qui me mettaient la misère en début de jeu.
Je vais prendre ma revanche !!celle des gargouilles ?
Par contre les squelettes sont toujours aussi chaud... je comprends pourquoi je me faisais éclater au début
Le 19 avril 2022 à 03:54:40 :
Bordel il est trop addictif ce jeu, je voulais pas me coucher trop tard mais tant pis
Par contre les squelettes sont toujours aussi chaud... je comprends pourquoi je me faisais éclater au début
c'est pas une zone à faire en early le tombeau des géants
fais d'autre truc ou, tu vas te dégouter du jeu
Le 19 avril 2022 à 03:56:22 :
Bordel il est trop addictif ce jeu, je voulais pas me coucher trop tard mais tant pis
Par contre les squelettes sont toujours aussi chaud... je comprends pourquoi je me faisais éclater au débutc'est pas une zone à faire en early le tombeau des géants
fais d'autre truc ou, tu vas te dégouter du jeu
Ouais bah là ça va mon perso et pas trop mal je les ai tué mais moi j'étais allais les voir au tout début
J'étais aussi allé en bas dans une zone avec de la lave je crois.
Le 19 avril 2022 à 03:59:09 :
Par contre les squelettes sont toujours aussi chaud... je comprends pourquoi je me faisais éclater au débutc'est pas une zone à faire en early le tombeau des géants
fais d'autre truc ou, tu vas te dégouter du jeuOuais bah là ça va mon perso et pas trop mal je les ai tué mais moi j'étais allais les voir au tout début
Tu fake là c'est pas possible
Les zones avec de la lave tu peux pas les voir avant la seconde cloche.
Le 19 avril 2022 à 04:04:47 :
fais d'autre truc ou, tu vas te dégouter du jeuOuais bah là ça va mon perso et pas trop mal je les ai tué mais moi j'étais allais les voir au tout début
Les zones avec de la lave tu peux pas les voir avant la seconde cloche.
Bah je dois me tromper attends je vais voir vite fait
Le 19 avril 2022 à 04:07:04 :
Le 19 avril 2022 à 04:04:47 :
Les zones avec de la lave tu peux pas les voir avant la seconde cloche.Bah je dois me tromper attends je vais voir vite fait
Effectivement je me suis trompé
C'était Ruine de la nouvelle londo où j'étais allé dès le début après les squelettes
Je sais pas pourquoi je croyais qu'il y avait de la lave
Perd pas de temps avec les squelettes
Ensuite essai de tuer le gros mob à côté du forgeron et lance toi dans la forêt pour faire sonner la deuxième cloche
Le 19 avril 2022 à 04:18:37 :
Va chopper l'âme de la gardienne du feu, elle est dans l'église la où il y a les ascenseurs pour lige feu
Ok j'y vais et j'arrête, je suis allé aux ruines de la nouvelle londo et je me fais défoncer par des fantômes qui prennent rien
C'était bien là l'endroit dont je parlais où j'étais allé direct en début de jeu après avoir vu led squelettes.
J'avais fais tous les chemins possibles sauf le bon
Le 19 avril 2022 à 04:22:51 :
Mais la deuxième cloche n'est pas dans la forêt, elle est dans le domaine de quelaag auquel on accède via les profondeurs et le hameau du crépuscule
Ha oui exact, j'ai confondu
Bon bah on peu dire qu'il est pas près de la sonner du coup
Le hameau en 15 fps
Le 19 avril 2022 à 04:25:12 :
Le 19 avril 2022 à 04:22:51 :
Mais la deuxième cloche n'est pas dans la forêt, elle est dans le domaine de quelaag auquel on accède via les profondeurs et le hameau du crépusculeHa oui exact, j'ai confondu
Bon bah on peu dire qu'il est pas près de la sonner du coup
Le hameau en 15 fps
Je joue sur PS4 j'ai pas eu ce problème perso, et tant mieux parce que déjà que la zone est chiante... Bon courage l'auteur.
Le 19 avril 2022 à 04:23:25 :
Le 19 avril 2022 à 04:18:37 :
Va chopper l'âme de la gardienne du feu, elle est dans l'église la où il y a les ascenseurs pour lige feuOk j'y vais et j'arrête, je suis allé aux ruines de la nouvelle londo et je me fais défoncer par des fantômes qui prennent rien
C'était bien là l'endroit dont je parlais où j'étais allé direct en début de jeu après avoir vu led squelettes.
J'avais fais tous les chemins possibles sauf le bon
C'est quand même par la que tu dois passer pour aller au hameau, des que t'arrive dans cette zone, tu descend et sur ta droite ta une tour normalement qui te permet de sortir dehors, ensuite tu verra un tunnel sous terre, il est là le hameau, ta pas besoin d'aller affronter les fantômes, c'est direct à l'entrée de la zone le passage
Données du topic
- Auteur
- CPD2_Modxx
- Date de création
- 10 avril 2022 à 04:12:07
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 294