[Dark Souls] Je suis El Con, j'ai attaqué un PNJ
Le 19 avril 2022 à 02:01:49 :
Tas pensé à retourner à lige feu ?
Non pour faire quoi ?
En fait j'etais parti combattre l'autre bosse près du forgeron mais je suis retourné sur PS4 en attendant que les manettes se rechargent car j'arrive pas à jouer en même temps qu'elles se rechargent, elle arrêtent de charger dès que je bouge un peu trop.
Le 19 avril 2022 à 02:26:38 :
Ah pour sonner l'autre cloche ?
Faire des petits-allers retours à Lige-Feu entre chaque boss ca permet de voir certains PNJ que t'as rencontré des fois et ils te disent des trucs (ca fait progresser leurs quêtes des fois), ils peuvent te vendre des choses aussi. T'as récupéré l'âme de gardienne du feu ?
Le 18 avril 2022 à 23:22:48 CPD2_Modxx a écrit :
Ah ouais c'est un délire bordel
J'en ai invoqué un autre du coup on est 2 c'est largement plus simpleDirection les Gargouilles, à 2 cette fois... mais bon je me dis d'un côté que c'est un peu de la triche...
Libre à toi de jouer avec ou de préférer les faire en solo, personne ne te blâmera vraiment pour ça, en dépit de la rage des pseudos "vrais joueurs" tentant vainement de s'inventer une vie de gamer parce qu'ils ont fait le jeu nu et avec l'épée brisée.
Le 18 avril 2022 à 23:54:15 CPD2_Modxx a écrit :
Merci à tous pour votre aide !
Je peux désormais passer du temps avec mon ami !
Magnifique, c'est tout de même plus agréable ainsi.
Le 19 avril 2022 à 00:45:23 CPD2_Modxx a écrit :
Depuis tout à l'heure je suis sur le boss qui n'a pas de tête juste après le forgeron je suis pas loin de le tuer à chaque fois bordel
Le 19 avril 2022 à 02:32:25 :
Ah pour sonner l'autre cloche ?Faire des petits-allers retours à Lige-Feu entre chaque boss ca permet de voir certains PNJ que t'as rencontré des fois et ils te disent des trucs (ca fait progresser leurs quêtes des fois), ils peuvent te vendre des choses aussi. T'as récupéré l'âme de gardienne du feu ?
On les fait comment les allers-retours ?
Non
Le 19 avril 2022 à 02:35:33 :
Ah pour sonner l'autre cloche ?Faire des petits-allers retours à Lige-Feu entre chaque boss ca permet de voir certains PNJ que t'as rencontré des fois et ils te disent des trucs (ca fait progresser leurs quêtes des fois), ils peuvent te vendre des choses aussi. T'as récupéré l'âme de gardienne du feu ?
Non
Le 19 avril 2022 à 02:32:45 :
Le 18 avril 2022 à 23:22:48 CPD2_Modxx a écrit :
Ah ouais c'est un délire bordel
J'en ai invoqué un autre du coup on est 2 c'est largement plus simpleDirection les Gargouilles, à 2 cette fois... mais bon je me dis d'un côté que c'est un peu de la triche...
Libre à toi de jouer avec ou de préférer les faire en solo, personne ne te blâmera vraiment pour ça, en dépit de la rage des pseudos "vrais joueurs" tentant vainement de s'inventer une vie de gamer parce qu'ils ont fait le jeu nu et avec l'épée brisée.
Le 18 avril 2022 à 23:54:15 CPD2_Modxx a écrit :
Merci à tous pour votre aide !
Je peux désormais passer du temps avec mon ami !
Magnifique, c'est tout de même plus agréable ainsi.
Le 19 avril 2022 à 00:45:23 CPD2_Modxx a écrit :
Depuis tout à l'heure je suis sur le boss qui n'a pas de tête juste après le forgeron je suis pas loin de le tuer à chaque fois bordel
Oui après c'est sûr qu'il y a plus de mérite à tout faire tout seul mais bon à la limite je le referais en mode solo une fois le jeu exploré.
Oui c'est beaucoup mieux comme ça
Ouais hop hop hop il y a un blessé sans tête et sans jambe gauche à finir !
Le 19 avril 2022 à 02:37:30 :
Le 19 avril 2022 à 02:35:33 :
Non
Quel cheval ?
Données du topic
- Auteur
- CPD2_Modxx
- Date de création
- 10 avril 2022 à 04:12:07
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 294