Topic de CPD2_Modxx :

[Dark Souls] Je suis El Con, j'ai attaqué un PNJ

Le 11 avril 2022 à 02:50:06 :

Le 11 avril 2022 à 02:46:22 :

Le 11 avril 2022 à 02:44:18 :

Le 11 avril 2022 à 02:39:37 :

Le 11 avril 2022 à 02:35:01 :

Le 11 avril 2022 à 02:24:58 :
Bon du coup j'ai réussi à passer le dragon sans le tuer, j'avoue que regardé sur internet mais en plus y avait un message par terre "essayer appâter ici" dans le coin donc j'aurais pu deviner mais moi je pensais au début à lancer un appât pour le faire bouger. :noel:

Et j'avais même pas remarquer que sous le pont on pouvait faire descendre l'échelle pour retourner au feu du coup je me taper tout le trajet à chaque fois en courant pour éviter les ennemis.

J'ai essayer de tuer le dragon mais c'est trop chaud, j'ai regardé une vidéo et j'arrive à lui mettre quelques coups mais je finis toujours cramé. :hap:

Ceci dit le fait qu'il donne 550 âmes à chaque fois en tuant les ennemis m'a pas mal aidé.

Je devais être niveau 5 ou 6 et là je suis 16, je suis au feu juste après le pont mais avec un meilleur perso qu'avant. :hap:
Mais le jeu va être long. :rire:

GG khey. L'avantage c'est que le feu de la paroisse après le dragon il te permettra de pas avoir à repasser les carcasses chiantes et les rats sous le pont.

T'as récupéré la claymore ?

Je sais pas c'est un ennemi qui la laisse ? Dans ce cas oui elle doit être dans mes équipements je regarderai quand je rejouerai :ok:

Elle était sur un des cadavres du pont

Ah bah je l'ai alors faut que je regarde ça, on peut vendre des équipements ou faut jeter ce qui est inutile ?

T'es pas obligé de jeter quoi que ce soit (surtout que ca pese rien tant que tu le portes pas), tu peux acheter une boîte sans fond au marchand du village des morts vivants qui te permet de stocker ce que tu veux pas garder sur toi.
Tu pourras vendre tes objets à une seule personne je crois (en tout cas moi j'en ai pas vu d'autre) mais c'est un gros radin.

Ok merci, du coup j'ai pas la claymore elle a dû disparaître après une de mes morts :(

Le 11 avril 2022 à 02:53:40 :

Le 11 avril 2022 à 02:50:06 :

Le 11 avril 2022 à 02:46:22 :

Le 11 avril 2022 à 02:44:18 :

Le 11 avril 2022 à 02:39:37 :

Le 11 avril 2022 à 02:35:01 :

Le 11 avril 2022 à 02:24:58 :
Bon du coup j'ai réussi à passer le dragon sans le tuer, j'avoue que regardé sur internet mais en plus y avait un message par terre "essayer appâter ici" dans le coin donc j'aurais pu deviner mais moi je pensais au début à lancer un appât pour le faire bouger. :noel:

Et j'avais même pas remarquer que sous le pont on pouvait faire descendre l'échelle pour retourner au feu du coup je me taper tout le trajet à chaque fois en courant pour éviter les ennemis.

J'ai essayer de tuer le dragon mais c'est trop chaud, j'ai regardé une vidéo et j'arrive à lui mettre quelques coups mais je finis toujours cramé. :hap:

Ceci dit le fait qu'il donne 550 âmes à chaque fois en tuant les ennemis m'a pas mal aidé.

Je devais être niveau 5 ou 6 et là je suis 16, je suis au feu juste après le pont mais avec un meilleur perso qu'avant. :hap:
Mais le jeu va être long. :rire:

GG khey. L'avantage c'est que le feu de la paroisse après le dragon il te permettra de pas avoir à repasser les carcasses chiantes et les rats sous le pont.

T'as récupéré la claymore ?

Je sais pas c'est un ennemi qui la laisse ? Dans ce cas oui elle doit être dans mes équipements je regarderai quand je rejouerai :ok:

Elle était sur un des cadavres du pont

Ah bah je l'ai alors faut que je regarde ça, on peut vendre des équipements ou faut jeter ce qui est inutile ?

T'es pas obligé de jeter quoi que ce soit (surtout que ca pese rien tant que tu le portes pas), tu peux acheter une boîte sans fond au marchand du village des morts vivants qui te permet de stocker ce que tu veux pas garder sur toi.
Tu pourras vendre tes objets à une seule personne je crois (en tout cas moi j'en ai pas vu d'autre) mais c'est un gros radin.

Ok merci, du coup j'ai pas la claymore elle a dû disparaître après une de mes morts :(

Non les objets disparaissent pas quand tu meurs, soit tu l'as pas ramassée soit tu l'as jetée.

Le 11 avril 2022 à 02:59:12 :

Le 11 avril 2022 à 02:53:40 :

Le 11 avril 2022 à 02:50:06 :

Le 11 avril 2022 à 02:46:22 :

Le 11 avril 2022 à 02:44:18 :

Le 11 avril 2022 à 02:39:37 :

Le 11 avril 2022 à 02:35:01 :

Le 11 avril 2022 à 02:24:58 :
Bon du coup j'ai réussi à passer le dragon sans le tuer, j'avoue que regardé sur internet mais en plus y avait un message par terre "essayer appâter ici" dans le coin donc j'aurais pu deviner mais moi je pensais au début à lancer un appât pour le faire bouger. :noel:

Et j'avais même pas remarquer que sous le pont on pouvait faire descendre l'échelle pour retourner au feu du coup je me taper tout le trajet à chaque fois en courant pour éviter les ennemis.

J'ai essayer de tuer le dragon mais c'est trop chaud, j'ai regardé une vidéo et j'arrive à lui mettre quelques coups mais je finis toujours cramé. :hap:

Ceci dit le fait qu'il donne 550 âmes à chaque fois en tuant les ennemis m'a pas mal aidé.

Je devais être niveau 5 ou 6 et là je suis 16, je suis au feu juste après le pont mais avec un meilleur perso qu'avant. :hap:
Mais le jeu va être long. :rire:

GG khey. L'avantage c'est que le feu de la paroisse après le dragon il te permettra de pas avoir à repasser les carcasses chiantes et les rats sous le pont.

T'as récupéré la claymore ?

Je sais pas c'est un ennemi qui la laisse ? Dans ce cas oui elle doit être dans mes équipements je regarderai quand je rejouerai :ok:

Elle était sur un des cadavres du pont

Ah bah je l'ai alors faut que je regarde ça, on peut vendre des équipements ou faut jeter ce qui est inutile ?

T'es pas obligé de jeter quoi que ce soit (surtout que ca pese rien tant que tu le portes pas), tu peux acheter une boîte sans fond au marchand du village des morts vivants qui te permet de stocker ce que tu veux pas garder sur toi.
Tu pourras vendre tes objets à une seule personne je crois (en tout cas moi j'en ai pas vu d'autre) mais c'est un gros radin.

Ok merci, du coup j'ai pas la claymore elle a dû disparaître après une de mes morts :(

Non les objets disparaissent pas quand tu meurs, soit tu l'as pas ramassée soit tu l'as jetée.

Bah je l'ai pas jetée alors j'ai pas dû la ramassée, bizarre parce que je ramasse les objets normalement :(

Je me fais une petite session d'1 ou 2h d'ici 10 mn avant d'aller dormir, j'espère que je vais pas trop mourir :noel:

Bordel je suis vraiment mauvais sur ce jeu :rire:

Je viens seulement d'atteindre le prochain feu où on entend un bruit de choc avec un objet de métal juste en dessous.
Y doit y avoir un forgeron ou un ennemi qui tape son épée contre le mur comme un ahuri. :rire:

Pendant tout ce temps je galèrais à passer la zone après le sanglier. Soit je me faisais tuer par les "carcasses" (je sais pas si c'est le bon terme) qui sont faibles mais tapent vite soit par un des 2 ennemis plus équipés.

En fait je me rends compte que j'utilise pas toutes les commandes ni tous les équipements.
Genre j'avais oublié qu'on pouvait verrouiller sa cible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Et pour un des 2 ennemis plus dur je lui ai mis une bombe incendiaire dans la gueule parce que j'en avais marre de crever :hap:

Du coup je m'attendais à un ennemi mais ça va c'est un PNJ, par contre y a un sacré ennemi juste après.
Si vous pouvez me donner un conseil, je remonte après être aller voir le PNJ où je vais vers le monstre qui balance de truc jaune juste après le PNJ ? :(

J'arrête là pour ce soir en tout cas.

Ça me donne envie d'y jouer

J'ai jamais terminé dark Souls 1

Le 15 avril 2022 à 04:40:25 :
Ça me donne envie d'y jouer

J'ai jamais terminé dark Souls 1

Tu y jouais sur console ou PC ?

Franchement y a plusieurs jeux PS3 de cette époque que je n'avais pas fais au moment où ils sont sortis, mais bon vaut mieux tard que jamais. :hap:

T’es allé tué les gargouilles dans la chapelle en haut?

Le 15 avril 2022 à 04:50:15 :
T’es allé tué les gargouilles dans la chapelle en haut?

Non pas encore, faut que je remonte du coup et prenne l'autre côté ?

Oui remonte et vas t’occuper des gargouilles, je t’aurais bien conseillé d’invoquer Solaire juste avant les boss mais bon le mal est fait hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg

Une fois tuées tu pourras absoudre tes péchés juste après le combat ;)

Le 15 avril 2022 à 05:23:20 :
Oui remonte et vas t’occuper des gargouilles, je t’aurais bien conseillé d’invoquer Solaire juste avant les boss mais bon le mal est fait hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg

Une fois tuées tu pourras absoudre tes péchés juste après le combat ;)

Ok merci :ok:

Quand tu dis "avant les boss" tu parles des gargouilles ? :hap:
Oui vaut mieux pas que je le recroise lui :rire:
De toute façon je suis toujours en l'état de carcasse j'ai perdu mon humanité. :(
Mais bon ça doit se retrouver assez facilement j'imagine.

Oui juste avant le brouillard menant au boss. Humanités facile à trouvé…………………… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610518654-siegjesusdecatarina.png

T’en récupères peu dans le jeu, le seul moyen d’en avoir c’est de les farmer sur les rats qui sont les seuls mobs susceptibles de t’en droper.

Et pour augmenter le taux de drop, il faut utilisé les pièces de cuivres qui augmentent la stat chance et d’autres trucs dont je n’ai plus souvenir (fais une recherche internet pour ça).

Ah et ne met aucun point dans la stat chance, ca ne sert strictement à rien :ok:

Le 15 avril 2022 à 05:37:33 :
Oui juste avant le brouillard menant au boss. Humanités facile à trouvé…………………… https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610518654-siegjesusdecatarina.png

T’en récupères peu dans le jeu, le seul moyen d’en avoir c’est de les farmer sur les rats qui sont les seuls mobs susceptibles de t’en droper.

Et pour augmenter le taux de drop, il faut utilisé les pièces de cuivres qui augmentent la stat chance et d’autres trucs dont je n’ai plus souvenir (fais une recherche internet pour ça).

Ah et ne met aucun point dans la stat chance, ca ne sert strictement à rien :ok:

Ok bon je devrais le battre seul alors :hap:

Ah je pensais pas que c'était si rare... je vais continuer en mode grosse carcasse alors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610518654-siegjesusdecatarina.png

Ok j'ai pas mos de points dedans encore.

Merci pour les infos ! :ok:
Je rejouerai demain soir et sûrement un peu plus longtemps.
Si je me débrouille bien Solaire ne devrait plus m'en vouloir demain soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520678723-praisetheissou.jpg

J'essaierai peut-être d'aller le revoir pour m'assurer qu'il ne m'en veut pas vu qu'apparemment il est bien apprécié des joueurs. :hap:

Par contre si je peux me permettre, j'ai pas récupéré mes humanités (toutes perdues :)) sur les rats mais sur des carcasses. :(
Notamment au niveau du pont avec le dragon, l'endroit dont je je parlais plus tôt dans le topic.
C’est des âmes (ce qui te permet d’augmenter de niveau) dont tu parles pas des humanités on est d’accord🤔?
L'op les gargouilles vont t'atomiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Allez direction les Gargouilles :play:

Le 15 avril 2022 à 08:07:26 :
C’est des âmes (ce qui te permet d’augmenter de niveau) dont tu parles pas des humanités on est d’accord🤔?

Bah les 2, j'avais récupéré 1 ou 2 humanité(s) là-bas en plus des âmes.

Le 15 avril 2022 à 08:09:52 :
L'op les gargouilles vont t'atomiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

En plus je suis El Con donc ça s'annonce difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Données du topic

Auteur
CPD2_Modxx
Date de création
10 avril 2022 à 04:12:07
Nb. messages archivés
296
Nb. messages JVC
294
En ligne sur JvArchive 309