Topic de Sksksjjsjsj :

La FACE CACHÉE des personnes HISTORIQUE

Picasso a violé et détruit psychologiquement toutes ses compagnes (parfois des mineures)
Martin Luther King battait des prostitués
Jules César a donné son cul (genre littéralement) à un roi oriental

Le 06 avril 2022 à 18:17:19 :
Pour le khey qui m’a demandé la source pour Charlie :

"Notre mariage ne durera pas, je vais tellement te dégoûter de moi que tu ne voudras plus jamais vivre à mes côtés." C’est en substance ce que la star du cinéma muet a lancé à sa femme, Lita Grey, lors de leur nuit de noces

Ensuite

Son ex-femme y explique que Charlie Chaplin, 35 ans à l’époque de leur rencontre, l’a séduite alors qu’elle n’avait que 15 ans et qu’il la connaissait depuis qu’elle avait 8 ans

Et c’est pas fini

Elle tombe enceinte à 16 ans, il lui demande d’avorter, ce qu’elle refuse. Seule raison pour laquelle il acceptera ? Uniquement car il est contraint de l’épouser en 1924 ("c’est mieux que la prison", aurait-il déclaré)

+

En 1929, alors qu'il était de retour au Royaume-Uni, la carrière cinématographique du frère Chaplin connut une fin abrupte lorsqu'il fut accusé d'avoir violé et arraché le téton d'une actrice.

https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/amp/

https://www.dhnet.be/medias/cinema/charlie-chaplin-avait-des-pratiques-sexuelles-degradantes-551d8a733570fde9b277bb12

Bordel chaud :rire:

Le 06 avril 2022 à 18:21:02 :
On dit que Michel Ange aurait été gay

Boticelli, Raphaël aussi hein...
En fait à l'époque "Florentin" était quasiment un synonyme de gay hein :(

Le 06 avril 2022 à 17:44:40 :
Sur ce topic on présente le côté sombre des personnages historiques

La face cachée, celle qu’on ne présente pas dans les livres d’histoire

Je commence bien sur :

- Napoleon a déjà violé une femme

- Gandhi était raciste niveau hardcore

- Churchill à laisser 1 million d’indien mourir de faim car selon lui « ils se reproduisaient trop »

- Léopold 2 à tuer 10 millions de congolais, soit plus que Hit*er avec les J

- Charlie Chaplin mariait des filles a peine majeur, a déjà violer et arracher les tétons de l’une de ses compagne

- Charlemagne à tuer une tonne de saxon car ils refusaient de devenir chrétiens

Impossible, ils font tous parti du camp du bien

Le 12 avril 2022 à 18:22:12 :
Jules César a donné son cul (genre littéralement) à un roi oriental

Attend quoi ?:rire: :rire:

Le 12 avril 2022 à 18:16:00 :

Le 12 avril 2022 à 18:06:00 :

Le 12 avril 2022 à 18:04:58 :

Le 06 avril 2022 à 18:25:37 :

Da Vinci était pedo homo

Aucune preuve

Tous étaient pedos.
Et oui, même Gandhi et c'est source, il l'a lui meme admis.

De Vinci non

Il était certainement asexuel

Par contre tu ment il était clairement gay

C'était quel musicien déjà qui était scatophile ?:rire:

Le 12 avril 2022 à 18:18:33 :
Picasso a violé et détruit psychologiquement toutes ses compagnes (parfois des mineures)

Ça c’est connu le pire c’est qu’il avait 0 remord et qu’il s’en inspirait pour peindre ses œuvres en + de détruire leur carrière

Par exemple la peinture « La femme qui pleure » représente une de ses maîtresse qu’il a pousser à bout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649784135-c21343ea-583a-4cf6-839e-aad9ddf0ddbc.jpeg

On ne peut pas comprendre totalement ce tableau si on occulte la relation de Picasso avec cette Femme qui pleure. Picasso et Dora Maar se sont rencontrés en 1936. Picasso avait alors 54 ans et elle 28. Il devient son amant sans pour autant rompre avec Marie-Thérèse Walter avec qui il a une fille, Maya. Dora Maar, emportée par la passion, accepte tout de Picasso. Elle abandonne la photographie pour se mettre à la peinture, sans égaler le maître. Picasso a une relation écrasante, violente et misogyne. Ils vivront une relation passionnée et violente. Dans ce contexte le tableau Dora Maar et le minotaure (1936) est tout à fait révélateur de leur relation destructrice[3]. Dora, devenu son modèle, fera l'objet d'humiliation et brimade et sera souvent triste

Le 12 avril 2022 à 19:19:16 :

Le 12 avril 2022 à 18:16:00 :

Le 12 avril 2022 à 18:06:00 :

Le 12 avril 2022 à 18:04:58 :

Le 06 avril 2022 à 18:25:37 :

Da Vinci était pedo homo

Aucune preuve

Tous étaient pedos.
Et oui, même Gandhi et c'est source, il l'a lui meme admis.

De Vinci non

Il était certainement asexuel

Par contre tu ment il était clairement gay

Oui sa relation avec son protégé est trop enigmatique pour être seulement platonique :hap:
Mais j'aurais dis bi car il était aussi attiré par les femmes

Beaucoup d'idoles des gauchistes sont en réalité des pédophiles ou des maltraiteurs de femmes, coïncidence ?

Le 13 avril 2022 à 22:50:29 :
Beaucoup d'idoles des gauchistes sont en réalité des pédophiles ou des maltraiteurs de femmes, coïncidence ?

Malaise à droite vous êtes gâtés aussi

Le 12 avril 2022 à 19:28:43 :
Up

Le 06 avril 2022 à 18:17:19 :
Pour le khey qui m’a demandé la source pour Charlie :

"Notre mariage ne durera pas, je vais tellement te dégoûter de moi que tu ne voudras plus jamais vivre à mes côtés." C’est en substance ce que la star du cinéma muet a lancé à sa femme, Lita Grey, lors de leur nuit de noces

Ensuite

Son ex-femme y explique que Charlie Chaplin, 35 ans à l’époque de leur rencontre, l’a séduite alors qu’elle n’avait que 15 ans et qu’il la connaissait depuis qu’elle avait 8 ans

Et c’est pas fini

Elle tombe enceinte à 16 ans, il lui demande d’avorter, ce qu’elle refuse. Seule raison pour laquelle il acceptera ? Uniquement car il est contraint de l’épouser en 1924 ("c’est mieux que la prison", aurait-il déclaré)

+

En 1929, alors qu'il était de retour au Royaume-Uni, la carrière cinématographique du frère Chaplin connut une fin abrupte lorsqu'il fut accusé d'avoir violé et arraché le téton d'une actrice.

https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/amp/

https://www.dhnet.be/medias/cinema/charlie-chaplin-avait-des-pratiques-sexuelles-degradantes-551d8a733570fde9b277bb12

L'histoire du téton, ça concerne le demi-frère de Chaplin par contre.

- Jules Ferry et la gauche française du début du XXe était très largement pro colonisation
- Mandela avait lâchement accepté sa reddition en dépit de son discours de lutte jusqu'à la mort (contrairement à ses amis)
- Hitler était végétarien
Les sources où sont les sources !

Le 25 avril 2022 à 23:03:08 :
- Jules Ferry et la gauche française du début du XXe était très largement pro colonisation
- Mandela avait lâchement accepté sa reddition en dépit de son discours de lutte jusqu'à la mort (contrairement à ses amis)
- Hitler était végétarien

Le premier n’est pas un secret

Mandela voulais pas mourir

Données du topic

Auteur
Sksksjjsjsj
Date de création
6 avril 2022 à 17:44:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
108