La FACE CACHÉE des personnes HISTORIQUE
Pour le khey qui m’a demandé la source pour Charlie :
"Notre mariage ne durera pas, je vais tellement te dégoûter de moi que tu ne voudras plus jamais vivre à mes côtés." C’est en substance ce que la star du cinéma muet a lancé à sa femme, Lita Grey, lors de leur nuit de noces
Ensuite
Son ex-femme y explique que Charlie Chaplin, 35 ans à l’époque de leur rencontre, l’a séduite alors qu’elle n’avait que 15 ans et qu’il la connaissait depuis qu’elle avait 8 ans
Et c’est pas fini
Elle tombe enceinte à 16 ans, il lui demande d’avorter, ce qu’elle refuse. Seule raison pour laquelle il acceptera ? Uniquement car il est contraint de l’épouser en 1924 ("c’est mieux que la prison", aurait-il déclaré)
+
En 1929, alors qu'il était de retour au Royaume-Uni, la carrière cinématographique du frère Chaplin connut une fin abrupte lorsqu'il fut accusé d'avoir violé et arraché le téton d'une actrice.
https://www.curieuseshistoires.net/vie-intime-de-charlie-chaplin-entre-jeunes-filles-syphilis/amp/
Le 06 avril 2022 à 18:09:46 :
Jean Marie Lepen torturait à mort des algériens durant la guerre.
C’est connu ça
topic interessant
Mike tyson a déjà violé une femme
Le 06 avril 2022 à 18:19:59 :
De Gaulle était monarchiste
Oui de base mais il a changer à force
Truc plus sombre il est sûrement derrière pas mal de massacres en Afrique
Le 06 avril 2022 à 18:22:42 :
topic interessantMike tyson a déjà violé une femme
0 preuves
Le 06 avril 2022 à 18:21:02 :
On dit que Michel Ange aurait été gay
Des gay supposés dans l’histoire yen a plein
Y’a aussi de Vinci et Hadrien
Le 06 avril 2022 à 18:21:02 :
On dit que Michel Ange aurait été gay
Da Vinci était pedo homo
Le 06 avril 2022 à 18:26:59 :
Le 06 avril 2022 à 18:25:42 :
Gandhi avait un HaremNapoléon faisait prévenir sa femme quelques jours avant qu'il arrive pour qu'elle arrête de se laver et qu'elle pue de la chatte
Ayaaaaa
Au nez d'un Napoléon épris, l'odeur corporelle de Joséphine avec toutes ses composantes organiques est délicieuse. Loin de susciter le dégoût, elle éveille le désir et l'amour, comme en témoigne cette fameuse lettre où l'empereur écrit à sa femme : "Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là ". [Lettres d'amour à Joséphine, Fayard, p. 155]
Le 06 avril 2022 à 18:29:13 :
Le 06 avril 2022 à 18:26:59 :
Le 06 avril 2022 à 18:25:42 :
Gandhi avait un HaremNapoléon faisait prévenir sa femme quelques jours avant qu'il arrive pour qu'elle arrête de se laver et qu'elle pue de la chatte
Ayaaaaa
Au nez d'un Napoléon épris, l'odeur corporelle de Joséphine avec toutes ses composantes organiques est délicieuse. Loin de susciter le dégoût, elle éveille le désir et l'amour, comme en témoigne cette fameuse lettre où l'empereur écrit à sa femme : "Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là ". [Lettres d'amour à Joséphine, Fayard, p. 155]
la permission arrive , l'odeurs des chattes bien puantes nous ennivrent
Le 06 avril 2022 à 18:27:25 :
J’attend toujours la source de Napoléon qui a violé une meuf
T’as rien demandé et c’est Marie Walewska la victime
Je te l’accorde c’est controverser et apparemment il aurait profiter de son sommeil
Données du topic
- Auteur
- Sksksjjsjsj
- Date de création
- 6 avril 2022 à 17:44:40
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 108