Topic de Sksksjjsjsj :

La FACE CACHÉE des personnes HISTORIQUE

De Gaulle haïssait les noirs et les arabes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 06 avril 2022 à 17:53:36 :
"- Léopold 2 à tuer 10 millions de congolais, soit plus que Hit*er avec les J"

Fake news.

Déjà Léopold 2 n'a tué personne lui même, ensuite le "génocide" auquel tu fais allusion n'est pas documenté et il n'y a aucune preuve de sa véracité.

La Belgique étant une monarchie constitutionnelle le roi n'avait déjà aucun pouvoir sur le gouvernement Belge.

La colonisation du Congo était une entreprise que Léopold 2 opérait à titre privé. Il disait qu'il faisait cela par charité et ressemblait des dons partout en Europe auprès de tout les groupes d'aide internationale pour aider au développement du Congo.

En réalité, il détournait tout l'argent collecté pour s'enrichir, lui-même. Il a mis en place un système ultra violent d'esclavage pour récolter les matières premières. Il exigeait qu'on tue tout ceux qui désobéissait et qu'on lui ramène les mains des rebelles qu'il collectionnait.

Accessoirement, Léopold 2 était aussi un pédophile qui a déshérité ses enfants au profit d'une meuf de 16 ans qu'il a épousé à la fin de sa vie.

Vraiment rien à voir avec Léopold 1 qui était un bon roi sous tout les rapports. Léopold 2 était détesté de toute la Belgique à cause de ses histoires louches avec des mineures et s'est fait arrêter dans des bordels à l'étranger.

Le seul truc sur lequel le gouvernement Belge s'est prononcé, c'est quand Léopold 2 a demandé au Parlement la permission de devenir aussi le roi du Congo.

Léopold 2 avait rassemblé des signatures des chefs de tribus qui avaient signé un traité lui donnant le titre de roi (alors que ceux-ci ne savaient ni lire ni écrire). Le Parlement s'en moquait pas mal si c'était la volonté des congolais (le Roi n'a de toute façon aucun pouvoir dans une monarchie constitutionnelle comme la Belgique) donc il a donné son accord.

À part ça, le gouvernement Belge n'a pas du tout participé à la colonisation du Congo avant que le contrôle du territoire ne leur soit donné par Léopold 2 après le génocide. Le régime est tout de suite devenu beaucoup moins brutal.

Thomas Edison à tué un éléphant par électrocution

Le 06 avril 2022 à 18:27:25 :
J’attend toujours la source de Napoléon qui a violé une meuf :rire:

Et moi que Gandhi était raciste.

Lewis Carroll était pédophile

Le 12 avril 2022 à 16:49:58 :

Ça c'est connu, il photographiait des petites filles.

Le 12 avril 2022 à 16:51:15 :

Le 12 avril 2022 à 16:49:58 :

Ça c'est connu, il photographiait des petites filles.

Et d'ailleurs il faisait parti d'une secte satanique :(

Le 06 avril 2022 à 18:24:48 :

Le 06 avril 2022 à 18:22:42 :
topic interessant

Mike tyson a déjà violé une femme

0 preuves

il est allé en prison

Le 06 avril 2022 à 18:52:25 :

Le 06 avril 2022 à 18:39:29 :
Che Guevara était un énorme raciste lui aussi, c'est d'ailleurs cocasse qu'il soit adulé maintenant par les gauchistes :rire:

Raciste de qui ? :(

les noirs

il est parti apporter la révoution au Congo il en est revenu dégouter et rempli de préjuger sur les Africains

je préfère répondre tout de suite aux gaucho qui prétend qu'il ne l'était pas parce qu'il avais énoncé des critiques contre l'appartheid ect...

il voyait les Africains comme des feignant incapable de réaliser des projets sur le long terme tant qu'il pense plus a boire et a draguer les femmes
il a aussi parlé d'hygiène

Jean ma n a torturé personne les mythos

Le 12 avril 2022 à 16:52:56 :

Le 06 avril 2022 à 18:52:25 :

Le 06 avril 2022 à 18:39:29 :
Che Guevara était un énorme raciste lui aussi, c'est d'ailleurs cocasse qu'il soit adulé maintenant par les gauchistes :rire:

Raciste de qui ? :(

les noirs

il est parti apporter la révoution au Congo il en est revenu dégouter et rempli de préjuger sur les Africains

S'il est revenu avec, c'est que c'était pas des préjugés :hap:.

je préfère répondre tout de suite aux gaucho qui prétend qu'il ne l'était pas parce qu'il avais énoncé des critiques contre l'appartheid ect...

il voyait les Africains comme des feignant incapable de réaliser des projets sur le long terme tant qu'il pense plus a boire et a draguer les femmes
il a aussi parlé d'hygiène

pourquoi mettre Léopold 2 au meme niveau que les grands de l'histoire par contree ?

Le 12 avril 2022 à 16:49:18 :

Le 06 avril 2022 à 18:27:25 :
J’attend toujours la source de Napoléon qui a violé une meuf :rire:

Et moi que Gandhi était raciste.

gandhi a vécu en Afrique du Sud pendant plus de 20 ans je crois

il a tenu quelque propos sur les Noirs (pendant la période des 10 premières années) qualifiant d'injuste le fait que les indiens soient mis au meme niveau que les noirs qui seraient selon lui paresseux ...

il a tenu des propos plus tolérant plus "inclusif" après ça

Le 12 avril 2022 à 16:46:39 :
Le seul truc sur lequel le gouvernement Belge s'est prononcé, c'est quand Léopold 2 a demandé au Parlement la permission de devenir aussi le roi du Congo.

Léopold 2 avait rassemblé des signatures des chefs de tribus qui avaient signé un traité lui donnant le titre de roi (alors que ceux-ci ne savaient ni lire ni écrire). Le Parlement s'en moquait pas mal si c'était la volonté des congolais (le Roi n'a de toute façon aucun pouvoir dans une monarchie constitutionnelle comme la Belgique) donc il a donné son accord.

À part ça, le gouvernement Belge n'a pas du tout participé à la colonisation du Congo avant que le contrôle du territoire ne leur soit donné par Léopold 2 après le génocide. Le régime est tout de suite devenu beaucoup moins brutal.

Beaucoup moins brutal oui cependant il faut pas penser que c’était une partie de plaisir pour autant

En effet car après ça l’économie belge c’est fortement orientée vers ses colonie à tel point que le système économique de l’époque colonial existe en partie encore chez les belge

Aussi les actes de Léopold 2 ont beaucoup été caché par le gouvernement n’hésitant pas à tuer ceux qui voulaient dénoncé quoi que ce soit l’exemple le plus connu étant Patrice Lumumba

Martin Luther King était communiste

"Charlemagne à tuer une tonne de saxon car ils refusaient de devenir chrétiens"

Mais quel homme putain carolus magnus :bave:
Il a mon vote

Le 06 avril 2022 à 18:29:13 :

Le 06 avril 2022 à 18:26:59 :

Le 06 avril 2022 à 18:25:42 :
Gandhi avait un Harem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Napoléon faisait prévenir sa femme quelques jours avant qu'il arrive pour qu'elle arrête de se laver et qu'elle pue de la chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

Ayaaaaa :rire:

Au nez d'un Napoléon épris, l'odeur corporelle de Joséphine avec toutes ses composantes organiques est délicieuse. Loin de susciter le dégoût, elle éveille le désir et l'amour, comme en témoigne cette fameuse lettre où l'empereur écrit à sa femme : "Ne te lave pas, j'accours et dans huit jours je suis là ". [Lettres d'amour à Joséphine, Fayard, p. 155]

Malheureusement nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636066071-ronaldo-tison-lunettes.png

:rire:

Données du topic

Auteur
Sksksjjsjsj
Date de création
6 avril 2022 à 17:44:40
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 155