La FACE CACHÉE des personnes HISTORIQUE
Sur ce topic on présente le côté sombre des personnages historiques
La face cachée, celle qu’on ne présente pas dans les livres d’histoire
Je commence bien sur :
- Napoleon a déjà violé une femme
- Gandhi était raciste niveau hardcore
- Churchill à laisser 1 million d’indien mourir de faim car selon lui « ils se reproduisaient trop »
- Léopold 2 à tuer 10 millions de congolais, soit plus que Hit*er avec les J
- Charlie Chaplin mariait des filles a peine majeur, a déjà violer et arracher les tétons de l’une de ses compagne
- Charlemagne à tuer une tonne de saxon car ils refusaient de devenir chrétiens
maradona couchait avec des mineures pendant sa cure à cuba (2000)
mineures mais pubères je précise, pas pédophile
Le 06 avril 2022 à 17:48:26 :
maradona couchait avec des mineures pendant sa cure à cuba (2000)mineures mais pubères je précise, pas pédophile
a coté de ce que l'auteur propose, j'ai l'impression il a volé un malabar la Maradona
"- Léopold 2 à tuer 10 millions de congolais, soit plus que Hit*er avec les J"
Fake news.
Déjà Léopold 2 n'a tué personne lui même, ensuite le "génocide" auquel tu fais allusion n'est pas documenté et il n'y a aucune preuve de sa véracité.
marilyn manson Aurait réalisé un film tellement hardcore que son manager l’a supplié de ne pas le sortir
D’ailleurs il est maintenant accusé de viol et il a virer son manager après 25 ans de taff ensemble par rapport à ça
Le 06 avril 2022 à 17:53:36 :
"- Léopold 2 à tuer 10 millions de congolais, soit plus que Hit*er avec les J"Fake news.
Déjà Léopold 2 n'a tué personne lui même, ensuite le "génocide" auquel tu fais allusion n'est pas documenté et il n'y a aucune preuve de sa véracité.
H aussi n’a jamais tuer personne de lui même hein le 120qi
Ensuite c’est pas une fake News c’est l’exploitation du caoutchouc qui a causer tous ses morts
Le 06 avril 2022 à 18:00:48 :
"- Léopold 2 à tuer 10 millions de congolais, soit plus que Hit*er avec les J"Fake news.
H aussi n’a jamais tuer personne de lui même hein le 120qi
Ensuite c’est pas une fake News c’est l’exploitation du caoutchouc qui a causer tous ses morts
Premier belge
- Gandhi était raciste niveau hardcore
Il était juste sage quoi
Données du topic
- Auteur
- Sksksjjsjsj
- Date de création
- 6 avril 2022 à 17:44:40
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 108