Le naufrage de Zemmour est SIDÉRANT
Le 03 avril 2022 à 18:06:46 :
Le 03 avril 2022 à 18:06:11 CASHDansCalbard a écrit :
Les bots LREM qui continuent leur raid qui fonctionne décidément pas
On a compris que Zemmour est plus haut qu'on ose nous le faire croire en voyant comment Macron tente de le descendre, en vainen effet Zemmour est en réalité à 42% au premier tour mais les instituts le don't revelate
Croire que Bolloré a pas les moyens d'acheter 2/3 sondages
On a compris que Zemmour est plus haut qu'on ose nous le faire croire en voyant comment Macron tente de le descendre, en vain
Oui oui amusez-vous bien à jouir sur vos 11% plutôt que vos 9% prévus
Le 03 avril 2022 à 18:08:54 Spinozaurus a écrit :
Le 03 avril 2022 à 18:06:46 :
On a compris que Zemmour est plus haut qu'on ose nous le faire croire en voyant comment Macron tente de le descendre, en vainen effet Zemmour est en réalité à 42% au premier tour mais les instituts le don't revelate
Croire que Bolloré a pas les moyens d'acheter 2/3 sondages
Excellent.
Les francais se rendent compte que ya pas que le grand remplacement, le voile et l'interdiction du mari
Excellent.
Les francais se rendent compte que ya pas que le grand remplacement, le voile et l'interdiction du mariage gays dans la vie
MERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le 03 avril 2022 à 18:09:21 :
Road to 4.9% et non remboursement de la campagne !
Zemmour endetté sur 20 ans
Zemmour qui supplie Bolloré de lui donner 4h d'antennes par jour pour rembourser ses emprunts
Zemmour qui fait la caisse au lidl après face à l'info pour arrondir ses fins de mois
Zemmour qui finit par spammer AUTAIN 2027 car c'est le meilleur programme pour les précaires comme lui
cette peur du Z c'est beau à voir
«Moi, je n’ai pas Bercy à ma disposition», a répété Marine Le Pen en présentant son chiffrage hier. Un projet qu'elle dit «à l'équilibre», mais qui creuserait le déficit de plusieurs dizaines de milliards d'euros
https://lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/24/marine-le-pen-presente-un-budget-bancal-de-son-projet-pour-la-presidentielle_6118918_6059010.html
Pour l'instant Z lui sert de paratonnerre mais si elle est au 2eme tour elle va se prendre un orage médiatique monstrueux
Jamais un random doté d'un minimum de notion d'économie n'ira voté pour couler économiquement le pays, donc les retraités et les CSP+ c'est terminado
Et cet extrait malaise où un militaire lui explique en direct ce que l'OTAN
https://twitter.com/laurenthauss/status/1493152051806810112
Vous aurez perdu sur tous les tableaux : aucun LR n'appellera à voter MLP, elle dansera le soir de sa défaite et les 5 prochaines années seront comme les 5 dernières
MLP c'est le beaufo-populisme, prendre ses électeurs pour des abrutis en leur promettant argent à gogo sans impôts en + et ça marche en plus
Des gros golems, s'il y a un débat Macron / MLP elle va se mettre à parler Ouzbek au moment où ça parlera économie entre autres
Ça viendra chouiner après 'mais je croyais qu'elle avait progressé '
chiffrage des programmes par an de l'IFRAP pour lefigaro
- Madame le Pen, votre programme est infinancable, 144 milliards de déficit supplémentaire en 5 ans
Bonus : je confond SFR et Alstom, je parle de l'écu comme monnaie dans un débat présidentiel, je danse sur du Zouk quand je perds, je suis..... https://mobile.twitter.com/emmazzzz4/status/1509834900471525377
Le 03 avril 2022 à 18:26:14 :
c'est le Ramadan qui vous met en stresse comme ça les Arabes bordel respecter vous un peu rire:
cette peur du Z c'est beau à voir
On se calme le chof
La Chofa si tu préfère méme si j'en suis pas une du tout c'est plutôt vous qui m'amuser à vous rassurez en croyant fermement que votre Némésis ne va pas être élus
Quand bien mème vous oubliez que Eric Zemmour n'a pas pour vocation de virer tout les étrangers de France si vous êtes sage vous rester donc en soit vous devrait pas être inquiéter ce serait mème bénef pour vous que les fauteur de troubles soit virer non ?
Données du topic
- Auteur
- Risiprank
- Date de création
- 3 avril 2022 à 16:17:51
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 170