Topic de Risiprank :

Le naufrage de Zemmour est SIDÉRANT

Les instituts de sondages (vendus) cherchent à ce qu'on ne vote pas pour le Z.

S'ils font ça c'est qu'il fait vraiment flipper le pouvoir en place. En même temps, c'est tellement plus simple de se retrouver au second tour face à l'alcoolo tabagique que le Z.

Le 03 avril 2022 à 16:43:48 :
Il s'est déclaré trop tôt et le souffle est retombé
Il est toujours coincé dans la même boucle

Pourtant il fait campagne depuis plus de 10 ans sur tous les plateaux tv, temps de parole illimité.. ça n'a pas suffit ?? Il est si mauvais que ça ?
Les gens qui croient en lui doivent être tellement desespérés les pauvres :rire:

Le 03 avril 2022 à 16:44:07 :

S'ils font ça c'est qu'il fait vraiment flipper le pouvoir en place. En même temps, c'est tellement plus simple de se retrouver au second tour face à l'alcoolo tabagique que le Z.

Il fait rien flipper du tout, son rôle c'est juste de saper le travail de Marine car elle a plus de chance que jamais d'être élu. Il est autant dans le système que Macron.

Le 03 avril 2022 à 16:42:53 :

Le 03 avril 2022 à 16:40:12 :
MLP va passer ça se sent
C'est cocasse sachant qu'elle n'a strictement RIEN branlé depuis sa rouste de 2017
Monde de fous

A l'heure où tous les politicards jouent à qui dira la plus grosse connerie pour faire le buzz, celle qui se tait rafle la mise.
C'était pareil durant les GJ, les gauchistes ainsi que NDA et Philippot se sont époumonés, et au final c'est le RN qui a raflé la mise sans trop l'ouvrir :)

Ils n'ont pas compris la leçon.

Pour les GJ c'est autre chose, rien dire aurait été pire
Mais là je comprends pas, la meuf était aux abonnées absent surtout pendant les 2 ans full covid, se pointe quand tout le monde lui a mâché tout le boulot et devient encore plus dangereuse pour Macron qu'en 2017

Le 03 avril 2022 à 16:45:16 :

Pourtant il fait campagne depuis plus de 10 ans sur tous les plateaux tv, temps de parole illimité.. ça n'a pas suffit ?? Il est si mauvais que ça ?
Les gens qui croient en lui doivent être tellement desespérés les pauvres :rire:

Y'a une différence entre être polémiste / Journaliste et être candidat à la présidentielle

Le 03 avril 2022 à 16:44:07 :

Oui il dérange comme Asselineau, agrougrou :)
Surtout en étant soutenu par Bolloré, oulala c'est très gênant pour le système ça :noel:

Le 03 avril 2022 à 16:47:09 :

Y'a une différence entre être polémiste / Journaliste et être candidat à la présidentielle

Une grosse différence, et le premier à pas l'avoir compris semble être Zemmour lui-même. Les succès qu'il a eu à la tv lui ont fait pousser des noisettes.

Des années qu'il instille et sème sa haine dans les médias, voyons voir ce qu'il récoltera :sarcastic:

Je vois que les macronistes sont toujours aussi actifs pour cracher sur le Z h24.
Vivement la fin des élections que vous vous barrez du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Le 03 avril 2022 à 16:32:44 :

Le 03 avril 2022 à 16:28:07 :
Faut voter pour qui du coup ?

Marine.

En tant que rebeu je veux voir ce que ça donne la France sous maman Le Pen. Elle maîtrise mieux les sujets importants et fait moins d'enfumage.
Sur l'immigration, qu'elle la mette à 0 je m'en bas les couilles, je suis Français.

Et si y'a des extremistes, qu'elle les fasse arrêter, je m'en bas les couilles, je ne me reconnais pas en eux.

Les Français d'origine étrangère qui pensent que si Le Pen passe ils risquent quelque chose , mais pendez-vous wesh

tout est dit :oui:

Le 03 avril 2022 à 16:46:54 :

MLP va passer ça se sent
C'est cocasse sachant qu'elle n'a strictement RIEN branlé depuis sa rouste de 2017
Monde de fous

A l'heure où tous les politicards jouent à qui dira la plus grosse connerie pour faire le buzz, celle qui se tait rafle la mise.
C'était pareil durant les GJ, les gauchistes ainsi que NDA et Philippot se sont époumonés, et au final c'est le RN qui a raflé la mise sans trop l'ouvrir :)

Mais là je comprends pas, la meuf était aux abonnées absent surtout pendant les 2 ans full covid, se pointe quand tout le monde lui a mâché tout le boulot et devient encore plus dangereuse pour Macron qu'en 2017

Comme lors du débat Le Pen/Macron, Macron a gagné sans dire grand chose, elle a peut-être appris quelque chose à ce moment là.

Le 03 avril 2022 à 16:49:27 :

Une grosse différence, et le premier à pas l'avoir compris semble être Zemmour lui-même. Les succès qu'il a eu à la tv lui ont fait pousser des noisettes.

Des années qu'il instille et sème sa haine dans les médias, voyons voir ce qu'il récoltera :sarcastic:

Il récoltera 8 % et une retraite bien méritée à l'age légal ahi

Le 03 avril 2022 à 16:49:27 :

"Instille et sème sa haine " :)

Vous parlez de haine toute la journée parce que c'est ce que vous avez en vous en réalité
La haine des gens du quotidien, la haine des valeurs, du cadre...

Le 03 avril 2022 à 16:26:46 :
Vous êtes payé combien par topic ?

Ils sont pas payés c'est ça le pire :rire:

Le 03 avril 2022 à 16:40:40 :

Le 03 avril 2022 à 16:36:13 :

Le 03 avril 2022 à 16:31:48 :

Le 03 avril 2022 à 16:30:23 :

Le 03 avril 2022 à 16:29:02 :
La hype Melenchon ?

Y'a une hype de se faire remplacer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644929531-bourdin-accuse.png

oui les français aiment ça se faire remplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Comme les algériens :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648809851-izgkjl3.jpg

Le pro Z typique, obligé de ramener l'Algérie dans l'histoire :rire:

Voilà pourquoi vous passerez jamais, vous êtes des haineux racistes :ok:

Pleure vous avez perdu l'Algérie :rire: :rire: :rire:

Pas de raisons de pleurer je suis pas algérien :content:

Toi par contre je sens de la frustration en toi :oui:

Le 03 avril 2022 à 16:46:54 :

MLP va passer ça se sent
Monde de fous

Probablement parce que les autres, Macron compris, ont dit tout et son contraire. Personne ne sait vraiment ce que pensent Mélenchon/Pécresse/Zemmour sur la gestion du covid mais tous affirment qu'ils auraient fait mieux, c'est plus ridicule que de la fermer surtout quand on manque de constance. Sur ce sujet seul Philippot a été à peu près cohérent mais il est inaudible.

Il a lancé sa campagne beaucoup trop tôt et sans être constant

Il boucle beaucoup trop

Il a foiré avec Pecresse

Les prolos n'aiment pas son coté libéral

Marion maréchal a été un gros bide

Mais bon on y croit jusqu'au bout :hap:

votez Marine bordel et non le guignol de Z
Votutiled.
En espérant (aucune chance) que MLP revoit sa position de gauchiste

Le 03 avril 2022 à 16:19:03 :
son discours le 10 au soir va être succulent

il va nous dire que 8% c'est déjà un exploit pour un nouveau parti

[16:19:33] <Risiprank>

Le 03 avril 2022 à 16:18:35 :
6% c'est le dernier score de Mélenchon en 2020 :rire: :rire: :rire:

en attendant il fera plus que Zemmour cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Au bout de combien ? 20?30 ans ? Quel fierté, faire plus qu'un nouveau candidat ça s'affiche :ok:

Données du topic

Auteur
Risiprank
Date de création
3 avril 2022 à 16:17:51
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 206