Le naufrage de Zemmour est SIDÉRANT
Je refuse de croire que des gens pensent réellement que Zemmour sera président. Je refuse de croire que des gens aussi idiots aient le droit de vote.
Qu'ils votent pour lui par contestation, par racisme ou simplement pour troll, pourquoi pas.
Mais ne me dites pas que vous y croyez vraiment
Le 03 avril 2022 à 16:18:35 :
6% c'est le dernier score de Mélenchon en 2020
C'est 19,6% le dernier score de Mélenchon. La FI a juste pas de temps à perdre avec les elections inutiles.
Meme le score de JLM en 2012 sera plus haut que le score de Zemmour aya
Le 03 avril 2022 à 16:35:46 :
Zemmour s'est fait détruire par Pécresse. Il a jamais réussi à se relever depuis.
Non il ya des limites khey
Le 03 avril 2022 à 17:03:12 :
Je refuse de croire que des gens pensent réellement que Zemmour sera président. Je refuse de croire que des gens aussi idiots aient le droit de vote.Qu'ils votent pour lui par contestation, par racisme ou simplement pour troll, pourquoi pas.
Mais ne me dites pas que vous y croyez vraiment
Y'en a bien qui votent Macron donc bon on est plus à ça près
Le 03 avril 2022 à 16:44:07 :
Les instituts de sondages (vendus) cherchent à ce qu'on ne vote pas pour le Z.S'ils font ça c'est qu'il fait vraiment flipper le pouvoir en place. En même temps, c'est tellement plus simple de se retrouver au second tour face à l'alcoolo tabagique que le Z.
Croire que Bolloré ne peut pas s'offrir des instituts
Le 03 avril 2022 à 17:07:24 :
Le 03 avril 2022 à 16:35:05 :
Comment ça se fait il chute autant ? ahiii de toute façon tous les candidats sont des merdes sans charismeLes français ont d'autres priorités que les délires identitaires. Le sujet principal de toute élection c'est la thune hein
Pour moi, le "délire identitaire" est le sujet le plus important. C'est pour cela que jamais je n'aurais voté pour un algérien.
Comment ça se fait il chute autant ? ahiii de toute façon tous les candidats sont des merdes sans charismeLes français ont d'autres priorités que les délires identitaires. Le sujet principal de toute élection c'est la thune hein
Et encore heureux d'ailleurs ce peuple n'est peut être pas si fini que ça finalement
Il a essayé de recueillir l''électorat catho de LR + les petits bourge patriotes , parce que c'est cool et en plus on poste des mêmes de grenouille comme sur 4chan , de 20 ans abonné à Thais et papacito ( la mesure sur les frais de notaires )
Et n'a jamais pris le temps un seul instant de s'adresser a l'électorat populaire de Marine ( qu'il déteste du fond de son cœur, les gens parlent de sa xénophobie mais son mépris de classe est encore pire )qu'il pensait acquis par l'effet "vote utile" des sondages ( pour ça qu'il en parlait autant au début) car après tout ces sales prolos ne savent pas réfléchir
Malheureusement pour lui les LR sont resté un minimum fidèle à Pecresse et y'a pas eu de ralliement majeur , résultat il n'a pas profiter de l'effet vote utile et n'a pas pu siphonner Marine
Pas pour rien que son tweet du premier avril était sur Pecresse
Pas Melenchon , pas Macron ,pas Marine mais Pecresse
Parce qu'il n'a pas réussi a tout lui prendre comme il le voulait
Le 03 avril 2022 à 17:08:35 :
Pour moi, le "délire identitaire" est le sujet le plus important. C'est pour cela que jamais je n'aurais voté pour un algérien.
Tu fais donc partie du futur score de Zemmour: entre 8 et 10%
Le 03 avril 2022 à 17:10:58 :
Le 03 avril 2022 à 17:08:35 :
Tu fais donc partie du futur score de Zemmour: entre 8 et 10%
J'ai dit que "je n'aurais voté pour un algérien", ce qui signifie que je n'ai jamais envisagé de voter Zemmour.
Je ne sais pas combien cela représente en nombre (peut-être que dalle), mais quelqu'un qui est contre le Grand-Rempalcement ne va pas voter pour quelqu'un qui y contribue.
Ils l'ont dit
Le 03 avril 2022 à 17:12:05 :
Mais n'importe quoi le Troca a mis une hype de fou et melenchon on s'en tape 🤭
Effet Trocadéro pour le français moyen = "Macron assassin"
Données du topic
- Auteur
- Risiprank
- Date de création
- 3 avril 2022 à 16:17:51
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC