Le naufrage de Zemmour est SIDÉRANT
Le 03 avril 2022 à 16:42:37 :
Le 03 avril 2022 à 16:37:20 :
Le 03 avril 2022 à 16:32:44 :
Le 03 avril 2022 à 16:28:07 :
Faut voter pour qui du coup ?Marine.
En tant que rebeu je veux voir ce que ça donne la France sous maman Le Pen. Elle maîtrise mieux les sujets importants et fait moins d'enfumage.
Sur l'immigration, qu'elle la mette à 0 je m'en bas les couilles, je suis Français.Et si y'a des extremistes, qu'elle les fasse arrêter, je m'en bas les couilles, je ne me reconnais pas en eux.
Les Français d'origine étrangère qui pensent que si Le Pen passe ils risquent quelque chose , mais pendez-vous wesh
Ceci, mais dommage qu'elles veuillent retirer le droit de porter le voile dans l'espace public, car en dehors de ça, elle gère
C'est vrai, je trouve ça relou aussi, mais je pense que c'est plus pour faire du buzz chez les Zemmouristes, car en vrai, y'a aucune démocratie dans le monde où le voile est interdit, et je vois pas une telle mesure être appliquée, car c'est clairement une discrimination envers une religion, et la France serait salement pointée du doigt question droit de l'homme, et je pense pas que ce sera la première mesure qu'elle prendrait, y'aurait des émeutes, et c'est pas ce qu'elle souhaite si elle est fraîchement élue.
Je me dis ça aussi, on verra bien si elle est élue
Mais vu toute sa politique de dediabolisation, ce serait un mauvais move en effet
Le 03 avril 2022 à 16:51:15 :
Le 03 avril 2022 à 16:40:40 :
Le 03 avril 2022 à 16:36:13 :
Le 03 avril 2022 à 16:31:48 :
Le 03 avril 2022 à 16:30:23 :
Le 03 avril 2022 à 16:29:02 :
La hype Melenchon ?Comme les algériens
Le pro Z typique, obligé de ramener l'Algérie dans l'histoire
Voilà pourquoi vous passerez jamais, vous êtes des haineux racistes
Pleure vous avez perdu l'Algérie
Pas de raisons de pleurer je suis pas algérien
Toi par contre je sens de la frustration en toi
Pleure le dernier score de Mélenchon en 2020 est 6%
Le 03 avril 2022 à 16:44:07 :
Les instituts de sondages (vendus) cherchent à ce qu'on ne vote pas pour le Z.S'ils font ça c'est qu'il fait vraiment flipper le pouvoir en place. En même temps, c'est tellement plus simple de se retrouver au second tour face à l'alcoolo tabagique que le Z.
- J'ai fait des statistiques sur les sondages des trois dernières présidentielles: leur pouvoir prédictif est excellent et il est évident qu'ils ne sont pas truqués.
- C'est parce que Zemmour est un pur serviteur du système (il jour le rôle du "descendant d'immigré plus français que les français, qui promeut "l'assimilation") qu'il a été autant médiatisé ces dix dernières années et qu'il est autorisé à se présenter. Quand un français de souche prononce le mort "remigration", tout le système politico-mediatico-juridique se met en branle pour le détruire.
En même temps il s'est suicidé avec ses histoires de rémigration à la de Lesquen.
Les petits bras du forum ont oublié que ce genre de délire ça marche entre eux sur Internet mais IRL ça fait 1%
[16:40:40] <Hansons51>
On à pas perdu les Algeriens, pourquoi pleurer ?
Le 03 avril 2022 à 16:26:57 :
C'est ca qui est marrant, on sait tous que Zemmour va se ramasser il dégringole dans les sondages mais ses groupies y croient encoreLe 10 ca va etre succulent de voir la mine déconfite et abasourdie de Zemmour entouré de toute sa clique qu'est-ce que j'ai hâte
Plus que 7 jours avant l'inondation de larmes
Le 03 avril 2022 à 16:51:40 :
Le 03 avril 2022 à 16:46:54 :
Le 03 avril 2022 à 16:42:53 :
Le 03 avril 2022 à 16:40:12 :
MLP va passer ça se sent
C'est cocasse sachant qu'elle n'a strictement RIEN branlé depuis sa rouste de 2017
Monde de fousA l'heure où tous les politicards jouent à qui dira la plus grosse connerie pour faire le buzz, celle qui se tait rafle la mise.
C'était pareil durant les GJ, les gauchistes ainsi que NDA et Philippot se sont époumonés, et au final c'est le RN qui a raflé la mise sans trop l'ouvrirIls n'ont pas compris la leçon.
Pour les GJ c'est autre chose, rien dire aurait été pire
Mais là je comprends pas, la meuf était aux abonnées absent surtout pendant les 2 ans full covid, se pointe quand tout le monde lui a mâché tout le boulot et devient encore plus dangereuse pour Macron qu'en 2017Probablement parce que les autres, Macron compris, ont dit tout et son contraire. Personne ne sait vraiment ce que pensent Mélenchon/Pécresse/Zemmour sur la gestion du covid mais tous affirment qu'ils auraient fait mieux, c'est plus ridicule que de la fermer surtout quand on manque de constance. Sur ce sujet seul Philippot a été à peu près cohérent mais il est inaudible.
Macron le 1er justement mais sauf que lui et sa clique de guignol, c'était volontaire
T'as sûrement raison, je vois que ça aussi
Pourtant Philippot a fait le boulot mieux que personne, je pense juste qu'il a surtout souffert de son image, d'où le manque de portée de sa parole
Le 03 avril 2022 à 16:32:44 :
Le 03 avril 2022 à 16:28:07 :
Faut voter pour qui du coup ?Marine.
En tant que rebeu je veux voir ce que ça donne la France sous maman Le Pen. Elle maîtrise mieux les sujets importants et fait moins d'enfumage.
Sur l'immigration, qu'elle la mette à 0 je m'en bas les couilles, je suis Français.Et si y'a des extremistes, qu'elle les fasse arrêter, je m'en bas les couilles, je ne me reconnais pas en eux.
Les Français d'origine étrangère qui pensent que si Le Pen passe ils risquent quelque chose , mais pendez-vous wesh
Traines 5 min sur des twitters de droite , 5 min et tu verras ce que des gens comme Rieu pensent de toi
Le délire "non mais c'est que les delinquants qui nous genent" c'est des conneries , et des mecs comme Tanguy y ont goûté a leur dépend
Vivement le 10 avril histoire qu'il finisse dans l'oubli
Il était mieux dans les plateaux tv, ça a donné confiance au chofage mais la désilusion va être violente le 10 avril
Le 03 avril 2022 à 16:53:16 :
Le 03 avril 2022 à 16:51:15 :
Le 03 avril 2022 à 16:40:40 :
Pas de raisons de pleurer je suis pas algérien
Toi par contre je sens de la frustration en toi
Pleure le dernier score de Mélenchon en 2020 est 6%
Je suis pas Melenchoniste non plus
En fait tu veux vraiment foutre la haine aux autres par tous les moyens comme un gosse
Essaie autant que tu voudras, je projette pas ma réussite dans celles des autres comme toi
Zemmour a surfé sur l'effet de nouveauté, on le connaissait comme agitateur TV mais pas comme candidat, jusqu'en janvier on ne connaissait presque rien de son programme (sinon qu'il n'aimait pas les musulmans).
Dès lors qu'il a été obligé de dévoiler son jeu complet l'immense majorité des gens a déchanté sévère.
Les prolos & classes moyenne ont découvert qu'ils avaient affaire à un grand bourgeois parisien, jamais sorti de Paris, qui méprisait les pauvres et ne connaissait strictement rien au delà de son domaine de prédilection.
Sans même parler de son manque total de colonne vertébrale sur la guerre d'Ukraine ou le pass vaccinal.
La chute a commencé à partir de là. Au lieu de rattraper le coup en renforçant son volet social, qui est justement ce qui fait le succès de Le Pen, il a préférer rester sur la ligne libérale-réactionnaire de JMLP.
Il le paye aujourd'hui, c'est de la pure sélection naturelle
Le 03 avril 2022 à 16:57:53 :
Les bots Zemmourix ils se croient trop dans un manga en imaginant que si ils pensent sincèrement qu’il sera président ça se réalisera comme Naruto qui rêvait d’être Hokage sauf que la réalité est tout autre ahii
D'ailleurs Arrêtez avec ses mangas les Zemmourix et go lire Berserk
Dès lors qu'il a été obligé de dévoiler son jeu complet l'immense majorité des gens a déchanté sévère.
Les prolos & classes moyenne ont découvert qu'ils avaient affaire à un grand bourgeois parisien, jamais sorti de Paris, qui méprise les pauvres et ne connait strictement rien au delà de son domaine de prédilection.La chute a commencé à partir de là. Au lieu de rattraper le coup en renforçant son volet social, qui est justement ce qui fait le succès de Le Pen
C'est un des éléments, en effet. On voit qu'il a récupéré la partie la moins populaire du RN, mais qu'il n'a pas réussi à attaquer la base prolo.
Le problème de Zemmour, c'est qu'il a changé, malgré ce qu'il dit. Je me rappelle sur le plateau d'ONPC, il défoncait tout le monde sur l'euro, l'UE etc... Maintenant, il prête allégeance à l'UE.
J'étais content de sa candidature, direct je savais que j'allais voter pour lui, mais finalement, plus en l'écoutant pendant cette campagne, moins j'ai eu envie de voter pour lui, jusqu'à même éliminer complètement l'idée de voter pour lui au premier tour
En tant que prolétaire, j'ai aucun intéret à voter pour lui, strictement aucun
Je comprends totalement sa chute dans les sondages, il a pas compris qui pouvait être son électorat
Le 03 avril 2022 à 16:58:49 :
Les prolos & classes moyenne ont découvert qu'ils avaient affaire à un grand bourgeois parisien, jamais sorti de Paris, qui méprise les pauvres et ne connait strictement rien au delà de son domaine de prédilection.La chute a commencé à partir de là. Au lieu de rattraper le coup en renforçant son volet social, qui est justement ce qui fait le succès de Le Pen
C'est un des éléments, en effet. On voit qu'il a récupéré la partie la moins populaire du RN, mais qu'il n'a pas réussi à attaquer la base prolo.
Zemmour se retrouve avec la partie de la population qui oscille entre Fillon et Maigret/JMLP, c'est à dire la bourgeoisie libérale réactionnaire.
C'est la version chic et urbaine de NDA, en gros.
Données du topic
- Auteur
- Risiprank
- Date de création
- 3 avril 2022 à 16:17:51
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 170