[ALERTE NOIR] Pfizer passe au aveux ayaaaaa , thérapie génique
Le 08 avril 2022 à 19:21:09 :
https://twitter.com/DamourBlandine/status/1512110747647725571?s=20&t=IndescriptiblePlus humain les golems
Brave on reconnais les rheys
Ils sont déjà prêts à dire que c'était nécessaire de mentir pour notre bien car on aurait eu peur
Ils ont exigés une confiance absolue en leur système qui n'avait jamais démontré ses capacités, au contraire.
Pourtant certains étaient vraiment acharnés, citant les travaux, les graphiques, les experts, la situation des hôpitaux pour nous faire plier...
Le 08 avril 2022 à 19:40:57 :
Qu'ils rendent l'argent, qu'ils assument pleinement les effets secondaires et qu'ils soient jugé devant la cours international pour crime contre l'humanité maintenant ainsi que tout les gouvernements qui ont participer à cette propagande
Les golems ont signé une décharge de responsabitlité, donc mérité plus naturelle est leur sélection
Le 08 avril 2022 à 20:01:57 :
[19:33:59] <AhiCeleste27>
Le 08 avril 2022 à 19:21:09 :
https://twitter.com/DamourBlandine/status/1512110747647725571?s=20&t=IndescriptiblePlus humain les golems
La vérité finira par se savoir avec le temps. Des têtes vont tomber. J'ai hâte bordelent.
C'est surtout de voir la gueule des golems...
Surtout de ce fils de pute de collegue j'ai hate de voir sa tronche de golem. Golem de merde qui ventait le vaccin...Ce golem qui a vacciné sa fille de 10 ans...
Dommage que j'ai été viré car non vaccinés car du coup je verrais pas la réaction de tous les golems. Mon seul regret
Putain les pls que j'aurais distribué..
Les gens sont dingues. Vacciner son gosse de 10 ans alors qu'ils n'en meurent pas ni ne font de formes graves c'est chaud
Le 08 avril 2022 à 19:32:51 :
Seuls les complotistes devraient avoir le droit de vote dans ce pays
Et ? Ils ont juste changé la définition juridique de vaccin car l'ARN messager n'existait pas avant les golems
+ Le fait que ca soit une thérapie génique de rend pas forcément la chose dangereuse , continuez les desco
les médias mainstream bientôt dans la sauce https://www.20minutes.fr/societe/3168639-20211110-cadre-bayer-affirme-vaccins-arn-messager-relevaient-therapie-genique
"lapsus évident"
Le 08 avril 2022 à 20:03:17 ThaiDream a écrit :
Le 08 avril 2022 à 19:40:57 :
Qu'ils rendent l'argent, qu'ils assument pleinement les effets secondaires et qu'ils soient jugé devant la cours international pour crime contre l'humanité maintenant ainsi que tout les gouvernements qui ont participer à cette propagandeLes golems ont signé une décharge de responsabitlité, donc mérité plus naturelle est leur sélection
En France ya eu 0 décharge même le flyer pour prévenir des effets de la vaccination a été mis aux oubliettes parce que les gens ne voulaient pas se faire vaxx après l'avoir lu.
De toutes façons, les gens moyens ne feront rien.
Il suffit de voir les golems qui portent encore le masque, ou ceux qui nous disent qu'on peut rien faire contre les problèmes actuels du pays.
"L'ascension d'un avocat montre comment la désinformation sur les vaccins peut alimenter les collectes de fonds et la célébrité de l'extrême droite.
Thomas Renz, autrefois un avocat peu connu de l'Ohio ayant peu d'expérience en matière de litiges, s'est fait connaître en intentant des procès contre des vaccins à coronavirus."
Putain de golems JE VOUS MEPRISE TELLEMENT.
Le 08 avril 2022 à 20:03:56 :
Et ? Ils ont juste changé la définition juridique de vaccin car l'ARN messager n'existait pas avant les golems
"Et ? Ils.ont juste modifié les définitions pour leur objectif pour imposer faussement une vessie en tant que lanterne en vendant ça comme un vaccin"
"Ça existait pas avant donc on va utiliser ça pour injecter de force aux gens sous la menace, tout va bien"
"Ils contrôlent les définitions tout va bien"
"Ça existait pas avant mais c'est sûr, on a 30 ans de recul mais ça existait pas hier"
Le 08 avril 2022 à 20:06:11 Halo-goty a écrit :
Donc tout est Fake le virus aussi
Créé en labo en chine, il existe mais il nécessitait pas du tout d'injecter cette merde à tout le monde c'était juste un prétexte
Données du topic
- Auteur
- Oklebotdugouv
- Date de création
- 8 avril 2022 à 19:21:09
- Nb. messages archivés
- 781
- Nb. messages JVC
- 762