Topic de Robert-Fluddent :

QUI dézingue BEGAUDEAU en débat ?

Le 18 avril 2022 à 00:21:15 :
Il le dit parce qu'il fait la différence entre propriété d'usage et propriété lucrative

:d) Faux sinon apporte la preuve. Tu inventes ses propos.

Non, c'est à toi de me prouver l'idée parfaitement débile qu'il devrait abandonner son appart.

Donc ils exploitent des ouvriers pour leur capital, t'es sérieusement en train de me dire ça ?

:d)Aucun rapport tu me dis ils sont de la classe moyenne alors que ce sont des bourgeois voir des aristocrates.

Tu n'arrives pas à rester sur un sujet tu dis de la merde et tu rebondi comme si de rien était sur autre chose

Des aristocrates :rire: ça y est tu pars en miette.
Lordon et Badiou des aristocrates ? :rire: Et tu oses me traiter de dingue :rire:

Le 02 avril 2022 à 13:14:06 :
Tout le monde je sort une vidéo en mai ou je démonte ses arguments fallacieux.
Donc n'importe qui je pense.

Zemmour est suffisant.

Tu la sortiras sur quelle chaîne ?

Le 18 avril 2022 à 00:26:10 :

Le 18 avril 2022 à 00:21:15 :
Il le dit parce qu'il fait la différence entre propriété d'usage et propriété lucrative

:d) Faux sinon apporte la preuve. Tu inventes ses propos.

Non, c'est à toi de me prouver l'idée parfaitement débile qu'il devrait abandonner son appart.

Car tu me dis qu'il n'est pas contre la propriété d'usage. Il ne l'a jamais dit.

Donc ils exploitent des ouvriers pour leur capital, t'es sérieusement en train de me dire ça ?

:d)Aucun rapport tu me dis ils sont de la classe moyenne alors que ce sont des bourgeois voir des aristocrates.

Tu n'arrives pas à rester sur un sujet tu dis de la merde et tu rebondi comme si de rien était sur autre chose

Des aristocrates :rire: ça y est tu pars en miette.
Lordon et Badiou des aristocrates ? :rire: Et tu oses me traiter de dingue :rire:

Je t'ai fais la liste 3 bourgeois dont un aristocrate .

Toi tu me dis ils sont de la classe moyenne et la tu sème la confusion sur badiou ou lodon ou je n'ai jamais dit cela/:

Tes manipulations sont grotesques.

Oui tu es dingues et pas que pour la discussion qu'on à la

Le 18 avril 2022 à 00:27:58 :

Le 02 avril 2022 à 13:14:06 :
Tout le monde je sort une vidéo en mai ou je démonte ses arguments fallacieux.
Donc n'importe qui je pense.

Zemmour est suffisant.

Tu la sortiras sur quelle chaîne ?

Jean monnaie celle ou j'ai mis AG.

Le 18 avril 2022 à 00:29:20 :

Le 18 avril 2022 à 00:26:10 :

Le 18 avril 2022 à 00:21:15 :
Il le dit parce qu'il fait la différence entre propriété d'usage et propriété lucrative

:d) Faux sinon apporte la preuve. Tu inventes ses propos.

Non, c'est à toi de me prouver l'idée parfaitement débile qu'il devrait abandonner son appart.

Car tu me dis qu'il n'est pas contre la propriété d'usage. Il ne l'a jamais dit.

Il n'a jamais dit non plus que personne ne devrait posséder de logement privé :)
Comme d'habitude, tu ne comprends absolument rien à ce que les gens racontent et tu projettes tes propres délires sur le reste du monde :rire:

Donc ils exploitent des ouvriers pour leur capital, t'es sérieusement en train de me dire ça ?

:d)Aucun rapport tu me dis ils sont de la classe moyenne alors que ce sont des bourgeois voir des aristocrates.

Tu n'arrives pas à rester sur un sujet tu dis de la merde et tu rebondi comme si de rien était sur autre chose

Des aristocrates :rire: ça y est tu pars en miette.
Lordon et Badiou des aristocrates ? :rire: Et tu oses me traiter de dingue :rire:

Je t'ai fais la liste 3 bourgeois dont un aristocrate .

Toi tu me dis ils sont de la classe moyenne et la tu sème la confusion sur badiou ou lodon ou je n'ai jamais dit cela/:

Tes manipulations sont grotesques.

Oui tu es dingues et pas que pour la discussion qu'on à la

La définition de bourgeois selon les marxistes c'est "qui exploite le prolétariat" maintenant sur wikipedia comme sur l'usage courant bourgeois veut dire "de classe moyenne ou aisée" seulement discerner le sens des mots et comprendre des principes abstraits c'est carrément impossible pour toi visiblement.

Et de toute manière dire que "Karl Marx ou autre était bourgeois" ça s'appelle de l'ad hominem.

Et de plus c'est tellement hypocrite que je ne comprends pas comment tu peux la sortir éhontément comme ça.

Oui, parmi les gens qui étaient contre l'esclavage, il y a vait des bourgeois : tu vas oser me dire que rien que pour ça l'anti-esclavagisme est hypocrite ?

Begaudeau est a fond dans son marxisme donc peu importe qui débat avec lui ça donnera lui a un dialogue de sourd.

Si on le met contre Charles Gave, ils vont juste pas se comprendre en fait

Le 18 avril 2022 à 00:36:36 :
Begaudeau est a fond dans son marxisme donc peu importe qui débat avec lui ça donnera lui a un dialogue de sourd.

Si on le met contre Charles Gave, ils vont juste pas se comprendre en fait

Charles Gave est un hypocrite j'ai un extrait youtube pour le prouver.

La définition de bourgeois selon les marxistes c'est "qui exploite le prolétariat"

Il ne dit pas cela ni dans ses vidéos ni dans son livre sur la bourgoisie que tu n'as pas lu

Encore une fois tu inventes ses propos

Le 18 avril 2022 à 00:37:37 :

Le 18 avril 2022 à 00:36:36 :
Begaudeau est a fond dans son marxisme donc peu importe qui débat avec lui ça donnera lui a un dialogue de sourd.

Si on le met contre Charles Gave, ils vont juste pas se comprendre en fait

Charles Gave est un hypocrite j'ai un extrait youtube pour le prouver.

Et toi tu es un lobotomisé qui défend un gourou avec des arguments pathétiques. Même Begaudeau doit avoir honte d'avoir des groupies aussi stupide à son service.

Il n'a jamais dit non plus que personne ne devrait posséder de logement privé :)
Comme d'habitude, tu ne comprends absolument rien à ce que les gens racontent et tu projettes tes propres délires sur le reste du monde :rire:

:d) Il à fait une critique de la propriété privé sans jamais dire ce que tu lui fais dire.

Donc à partir de la tu inventes ses propos.

A toi de me démonter le contraire.

Le 18 avril 2022 à 00:40:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=Qud9QVYr8fE&t=2160

Voilà j'ai retrouvé :cool:

A) on doit mettre des barrières protectionnistes pour se protéger de la chine
B) J'essaye de placer mes billes ne chine

Ou est la contradiction ?

Le 18 avril 2022 à 00:41:01 :

La définition de bourgeois selon les marxistes c'est "qui exploite le prolétariat"

Il ne dit pas cela ni dans ses vidéos ni dans son livre sur la bourgoisie que tu n'as pas lu

:d) https://www.toupie.org/Dictionnaire/Bourgeoisie.htm
Dans la théorie marxiste, la bourgeoisie est la classe sociale dominante qui, dans un pays capitaliste, détient les moyens de production et exploite le prolétariat en essayant de maintenir le coût de la main d'oeuvre le plus bas possible.

:d) https://www.paperblog.fr/6262438/francois-begaudeau-je-me-mefie-des-intellectuels/
Je suis marxiste libertaire...

Encore une fois tu inventes ses propos

Non. Tu le vois je te prouve par A + B que c'est toi qui dit n'importe quoi:)

Le 18 avril 2022 à 00:41:16 :

Le 18 avril 2022 à 00:37:37 :

Le 18 avril 2022 à 00:36:36 :
Begaudeau est a fond dans son marxisme donc peu importe qui débat avec lui ça donnera lui a un dialogue de sourd.

Si on le met contre Charles Gave, ils vont juste pas se comprendre en fait

Charles Gave est un hypocrite j'ai un extrait youtube pour le prouver.

Et toi tu es un lobotomisé qui défend un gourou avec des arguments pathétiques. Même Begaudeau doit avoir honte d'avoir des groupies aussi stupide à son service.

:rire: Aïe arrête j'ai trop mal.

Le 18 avril 2022 à 00:44:10 :

Le 18 avril 2022 à 00:40:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=Qud9QVYr8fE&t=2160

Voilà j'ai retrouvé :cool:

A) on doit mettre des barrières protectionnistes pour se protéger de la chine
B) J'essaye de placer mes billes ne chine

Ou est la contradiction ?

T'es sérieux ? Tu vois pas la contradiction ? :rire:
"On doit se protéger de la Chine mais moi je mets tout mon pognon en Chine" tu vois même pas la contradiction ? :rire:

Le 18 avril 2022 à 01:01:30 :
Loïc Chaigneau
https://youtu.be/s488D8PInk4

J'aime bien Loïc, mais il est pathétique dans cette vidéo, il l'a juste mauvaise parce que Begaudeau critique courtoisement le concept central de Clouscard, et Loïc part en insulte juste parce qu'il défend son petit fond de commerce.

Le 18 avril 2022 à 01:04:08 :

Le 18 avril 2022 à 01:01:30 :
Loïc Chaigneau
https://youtu.be/s488D8PInk4

J'aime bien Loïc, mais il est pathétique dans cette vidéo, il l'a juste mauvaise parce que Begaudeau critique courtoisement le concept central de Clouscard, et Loïc part en insulte juste parce qu'il défend son petit fond de commerce.

Non, c'est juste que Begaudeau n'est pas marxiste. :)

Ou est la contradiction ?

T'es sérieux ? Tu vois pas la contradiction ? :rire:
"On doit se protéger de la Chine mais moi je mets tout mon pognon en Chine" tu vois même pas la contradiction ? :rire:

On doit protéger la France pour ne pas avoir une économie en miette et comme cela n'est pas le cas je place mes billes ailleurs

Donc non ce n'est pas une contradiction.

Le type qui à fait ce montage est un triso :ok:

Le 18 avril 2022 à 01:06:40 :

Le 18 avril 2022 à 01:04:08 :

Le 18 avril 2022 à 01:01:30 :
Loïc Chaigneau
https://youtu.be/s488D8PInk4

J'aime bien Loïc, mais il est pathétique dans cette vidéo, il l'a juste mauvaise parce que Begaudeau critique courtoisement le concept central de Clouscard, et Loïc part en insulte juste parce qu'il défend son petit fond de commerce.

Non, c'est juste que Begaudeau n'est pas marxiste. :)

Non il est pas clouscardien, et les clouscardiens n'ont pas le monopole de Marx.

Données du topic

Auteur
Robert-Fluddent
Date de création
2 avril 2022 à 13:06:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 182