QUI dézingue BEGAUDEAU en débat ?
Le 02 avril 2022 à 13:14:57 :
Le 02 avril 2022 à 13:12:34 :
Le forum va dire "tout le monde" alors que tout ceux qui s'y sont frottés s'y sont bien piqués + Zemmour qui se faisait bien petit quand il était venu dans Z&N avec un nombre d'intervention très limitéLe 02 avril 2022 à
Zemmour la defoncer avec naulleau sur onpc
Naulleau* lui a aboyé dessus pendant que Zemmour se ratatinait sur son siège et levait la main pour prendre la parole
A moins que les deux partis ont le temps de bien développer leur pensée et réfuter celle de l'autre en A+B, ce qui généralement est impossible à l'oral, je trouve qu'on s'en fout qu'un mec soit bon en débat quoi
Le 02 avril 2022 à 13:18:44 :
"Gagner" un débat ça veut en général juste dire que t'es suffisamment rapide pour trouver des sophismes convaincants aux premiers abords, ça vaut rien
A moins que les deux partis ont le temps de bien développer leur pensée et réfuter celle de l'autre en A+B, ce qui généralement est impossible à l'oral, je trouve qu'on s'en fout qu'un mec soit bon en débat quoi
Oui, ça ne vaut rien assurément... Tout le monde peut le faire !
Le 02 avril 2022 à 13:20:09 :
Le 02 avril 2022 à 13:18:44 :
"Gagner" un débat ça veut en général juste dire que t'es suffisamment rapide pour trouver des sophismes convaincants aux premiers abords, ça vaut rien
A moins que les deux partis ont le temps de bien développer leur pensée et réfuter celle de l'autre en A+B, ce qui généralement est impossible à l'oral, je trouve qu'on s'en fout qu'un mec soit bon en débat quoiOui, ça ne vaut rien assurément... Tout le monde peut le faire !
Pas tout le monde peut le faire mais au final on s'en fout de qui gagne la compétition du meilleur charlatan oral
Le 02 avril 2022 à 13:15:54 :
Le 02 avril 2022 à 13:14:06 :
Tout le monde je sort une vidéo en mai ou je démonte ses arguments fallacieux.
Donc n'importe qui je pense.Zemmour est suffisant.
Oui oui on attend de voir ta vidéo quand même
Zemmour se fait réduire à néant
Avant de la publier ma copine la regarde et mon meilleur pote la regarde pour être sur que la critique est valable.
Le plus dur paradoxalement n'est pas la critique en elle-même. C'est de pouvoir condenser et que ça reste digeste.
Car begaudeau se contredit énormément. Par conséquent j'ai trop de matière.
Je voulais pas faire usul car c'est tellement délirant que je pensais être perdu.
Begaudeau dit la même chose en plus subtile.
J'ai regardé pratiquement toutes ses vidéos 2 fois donc normalement ce sera bon. Je fait tout
Pour que la critique soit pertinente et j'attends vos avis comme toujours.
Le 02 avril 2022 à 13:16:31 :
Le 02 avril 2022 à 13:14:57 :
Le 02 avril 2022 à 13:12:34 :
Le forum va dire "tout le monde" alors que tout ceux qui s'y sont frottés s'y sont bien piqués + Zemmour qui se faisait bien petit quand il était venu dans Z&N avec un nombre d'intervention très limitéLe 02 avril 2022 à
Zemmour la defoncer avec naulleau sur onpc
Naulleau* lui a aboyé dessus pendant que Zemmour se ratatinait sur son siège et levait la main pour prendre la parole
Ça c'est faux la critique de naulleau sur l'école est très juste. Regarde le et écoute ce que dit begaudeau. C'est démagogiste et délirant.
Le 02 avril 2022 à 13:11:06 :
Soral ne met jamais en piece ses opposants, il crie juste plus fort que tout le monde et est agressifDialectiquement, je l'ai jamais vu maitriser un debat
Mais ça marche de gueuler
Mélenchon qui gueule sur Zemmour pendant les 10 premières minutes du débat il l'avait mis en pls pour la suite
Le 02 avril 2022 à 13:27:33 :
même en étant prudent et amène, Simon Collin l'a ridiculisé, en fait Begaudeau s'est ridiculisé lui-même, ce qui semble être devenu une posture indélébile chez lui.
L'argument d'autorité de begaudeau sur Simon collin avec bourdieu était vraiment petit.
Le pire c'est que begaudeau à refuser de le reconnaître.
Oui oui j'ai bien tout regardé
Le 02 avril 2022 à 13:29:31 :
Le 02 avril 2022 à 13:27:33 :
même en étant prudent et amène, Simon Collin l'a ridiculisé, en fait Begaudeau s'est ridiculisé lui-même, ce qui semble être devenu une posture indélébile chez lui.L'argument d'autorité de begaudeau sur Simon collin avec bourdieu était vraiment petit.
Le pire c'est que begaudeau à refuser de le reconnaître.Oui oui j'ai bien tout regardé
Simon Collin est abasourdi de la bêtise mensongère de Bégaudeau, il a vraiment était sympa avec lui, mais ça n'a pas suffit, car la prétention bégaudienne semble être une arme imparable de ridicule;
Le 02 avril 2022 à 13:27:36 :
J'attends des concepts créés par ce Bégaudeau pour juger
Aucun. Il vaut un monde marxiste et que l'école soit un cirque ou chacun peut choisir ses matières.
Je résume mais toutes ses vidéos se résume à ça. Avec bourdieu et foucault.
Tu as sa théorie de la détermination des détermination qui est la cause des causes de chouard mais tu remplace la constitution par la lutte des classes.
Le 02 avril 2022 à 13:27:43 :
Le 02 avril 2022 à 13:11:06 :
Soral ne met jamais en piece ses opposants, il crie juste plus fort que tout le monde et est agressifDialectiquement, je l'ai jamais vu maitriser un debat
Mais ça marche de gueuler
Mélenchon qui gueule sur Zemmour pendant les 10 premières minutes du débat il l'avait mis en pls pour la suite
Euh non.
Le 02 avril 2022 à 13:30:03 :
Face à Polony, il était insupportable en tout cas.
Exact il repproche à Simon collin de couper une fois la parole car begaudeau parle de son inconscient raciste. Qui est du sophisme à deux balles.
Par contre il coupe polony dix fois pour dire que la loi de 1903 sur la laïcité était la bourgeoisie catholique.
Elle lui rappelle la contradictions à dire ça
Le 02 avril 2022 à 13:32:05 :
Le 02 avril 2022 à 13:27:36 :
J'attends des concepts créés par ce Bégaudeau pour jugerAucun. Il vaut un monde marxiste et que l'école soit un cirque ou chacun peut choisir ses matières.
Je résume mais toutes ses vidéos se résume à ça. Avec bourdieu et foucault.
Tu as sa théorie de la détermination des détermination qui est la cause des causes de chouard mais tu remplace la constitution par la lutte des classes.
Mouais, ça me donne pas envie de le connaître, surtout s'il s'est fait déglinguer par Zemmour.
Données du topic
- Auteur
- Robert-Fluddent
- Date de création
- 2 avril 2022 à 13:06:30
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 176