Topic de Robert-Fluddent :

QUI dézingue BEGAUDEAU en débat ?

Le 02 avril 2022 à 13:41:03 jeanmonnaie19 a écrit :

Le 02 avril 2022 à 13:35:11 :

Le 02 avril 2022 à 13:32:05 :

Le 02 avril 2022 à 13:27:36 :
J'attends des concepts créés par ce Bégaudeau pour juger :(

Aucun. Il vaut un monde marxiste et que l'école soit un cirque ou chacun peut choisir ses matières.

Je résume mais toutes ses vidéos se résume à ça. Avec bourdieu et foucault.

Tu as sa théorie de la détermination des détermination qui est la cause des causes de chouard mais tu remplace la constitution par la lutte des classes.

Mouais, ça me donne pas envie de le connaître, surtout s'il s'est fait déglinguer par Zemmour.

Il dit je ne suis pas là pour donner des solutions mais pour penser. Déjà c'est faux car le marxisme dont il se réclame est une solution.
Par contre il est incapable de dire comment l'appliquer.

Aussi il se dit anarchiste mais possède 40 m carré dans le onzième.

C'est que ça begaudeau. Tu grattes un peu et il reste rien.

Pour le coup il assume totalement son appart dans le 11ème :(

Begaudeau : " il y’a moins de délinquance en Lozère car il y’a moins de tentation, d’ailleurs cette exemple de la creuse et de la Lozère est le fruit de votre inconscient raciste " :rire:
Begaudeau c'est pas le bourgeois qui disait aux prolos d'arrêter l'école parce que de toute façon ils n'arriveraient jamais à sortir de leur condition?

bonne question en vrai, c'est l'un des très rares bon débatteurs en France honnêtement je vois pas trop qui le battrait en débat en France les débatteurs sont juste tellement mauvais dans l'hexagone :hap:

+ ceux qui vont dire "zemmour" :rire: :rire:

Begaudeau est une merde qui méprise des intellectuelles qui lui sont infiniment supérieur tout en refusant de débattre avec eux :)
Tu m’étonne qu’il a pas envie de débattre avec zemmour, en 20 m le mec finit à poil face à Éric naullau :rire:
https://youtu.be/1IBpEl5wrHs

Le 02 avril 2022 à 13:46:03 :
bonne question en vrai, c'est l'un des très rares bon débatteurs en France honnêtement je vois pas trop qui le battrait en débat en France les débatteurs sont juste tellement mauvais dans l'hexagone :hap:

Le fait est que begaudeau c’est fait humilier par zemmour + enterré par naullau :)

Après oui, Begaudeau reste un littéraire, un libre penseur, il est dans l'abstrait, il n'est pas candidat à une quelconque élection, il me semble.

Mais je l'écoute de temps en temps, c'est la bonne vieille lutte des classes, prolo vs bourgeois dont il parle très bien, et pas que...

Le 02 avril 2022 à 13:49:06 :

Le 02 avril 2022 à 13:46:03 :

Le fait est que begaudeau c’est fait humilier par zemmour + enterré par naullau :)

Pas du tout :hap:

J'avais beaucoup aimé sa redpill sur la question du fameux barrage des castors lors d'une élection face à l'insupportable Consigny sur le plateau de Ruquier.
bégaudeau :rire:
prendre les gens de haut ne veut pas dire que t'es bon en débat :)
Quand tu t'intéresse au fond de ce qu'il dit tu vois que c'est de la merde son discours :)

Bousquet

cf vidéo sputnik

Le 02 avril 2022 à 13:57:49 :
Quand tu t'intéresse au fond de ce qu'il dit tu vois que c'est de la merde son discours :)

un bourgeois qui s'assume pas j'ai l'impression

Le 02 avril 2022 à 13:59:46 :

si, il assume d'être propriétaire d'un appartement dans le 6ème à 600 000 euros, et il dit lui-même qu'il a un compte en banque très garni, donc il assume d'être un bourgeois, ce qu'il est objectivement, dans sa vie intime comme dans sa pensée, qui est une pensée de bobo gauchiste, pleine de contradiction, qu'il balance sur les plateaux de télé où il adore être invité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 02 avril 2022 à 14:03:03 :

si, il assume d'être propriétaire d'un appartement dans le 6ème à 600 000 euros, et il dit lui-même qu'il a un compte en banque très garni, donc il assume d'être un bourgeois, ce qu'il est objectivement, dans sa vie intime comme dans sa pensée, qui est une pensée de bobo gauchiste, pleine de contradiction, qu'il balance sur les plateaux de télé où il adore être invité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ceci bordel, begaudeau qui se réclame du prolétariat alors que le mec crache sur l’opinion de 70% des prolos en ce qui concerne l’immigration :)

Le 02 avril 2022 à 14:05:46 :

Ceci bordel, begaudeau qui se réclame du prolétariat alors que le mec crache sur l’opinion de 70% des prolos en ce qui concerne l’immigration :)

un peu comme si un admin te parlait de liberté de pensée avec des trémolos dans la voix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 02 avril 2022 à 14:08:00 :

Le 02 avril 2022 à 14:05:46 :

un peu comme si un admin te parlait de liberté de pensée avec des trémolos dans la voix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

:rire:

Il est incapable d'incarner ses idées. C'est un joueur de flûte.
La planète forom toujours prompt à clasher des types dont ils ne comprennent pas 30% de ce qu'il dit

Il est très bon avec les journalistes et les bobos suintant le bien pensé style Cohen Einthoven conte Sponville etc…

Se fait souvent recadrer par les gamos gauchistes style Lordon Chaigneau et même Nabe dans un bouquin qui le termine

Cousin, Bock coco, Soral, Gave, le prennent easy.
Meme Papacito le tient j’suis sur en lui posant son CV de déménageur.

Mais il est divertissant et doué malgré tout.

Le 02 avril 2022 à 13:41:03 :

Le 02 avril 2022 à 13:35:11 :

Le 02 avril 2022 à 13:32:05 :

Le 02 avril 2022 à 13:27:36 :
J'attends des concepts créés par ce Bégaudeau pour juger :(

Aucun. Il vaut un monde marxiste et que l'école soit un cirque ou chacun peut choisir ses matières.

Je résume mais toutes ses vidéos se résume à ça. Avec bourdieu et foucault.

Tu as sa théorie de la détermination des détermination qui est la cause des causes de chouard mais tu remplace la constitution par la lutte des classes.

Mouais, ça me donne pas envie de le connaître, surtout s'il s'est fait déglinguer par Zemmour.

Il dit je ne suis pas là pour donner des solutions mais pour penser. Déjà c'est faux car le marxisme dont il se réclame est une solution.
Par contre il est incapable de dire comment l'appliquer.

Aussi il se dit anarchiste mais possède 40 m carré dans le onzième.

Et alors ? :rire: C'est quoi cet argument débile ? :rire: Être anarchiste ça veut dire habiter en campagne ? :rire:

Données du topic

Auteur
Robert-Fluddent
Date de création
2 avril 2022 à 13:06:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 328