Topic de Robert-Fluddent :

QUI dézingue BEGAUDEAU en débat ?

Le 02 avril 2022 à 13:47:15 :
Begaudeau est une merde qui méprise des intellectuelles qui lui sont infiniment supérieur tout en refusant de débattre avec eux :)
Tu m’étonne qu’il a pas envie de débattre avec zemmour, en 20 m le mec finit à poil face à Éric naullau :rire:
https://youtu.be/1IBpEl5wrHs

Eric Naulleau la pire des serpillères macronistes du paf, depuis quand il fout la honte à qui que ce soit à part à lui-même ? :rire:

Le 08 avril 2022 à 14:21:06 :

Le 02 avril 2022 à 13:41:03 :

Le 02 avril 2022 à 13:35:11 :

Le 02 avril 2022 à 13:32:05 :

Le 02 avril 2022 à 13:27:36 :
J'attends des concepts créés par ce Bégaudeau pour juger :(

Aucun. Il vaut un monde marxiste et que l'école soit un cirque ou chacun peut choisir ses matières.

Je résume mais toutes ses vidéos se résume à ça. Avec bourdieu et foucault.

Tu as sa théorie de la détermination des détermination qui est la cause des causes de chouard mais tu remplace la constitution par la lutte des classes.

Mouais, ça me donne pas envie de le connaître, surtout s'il s'est fait déglinguer par Zemmour.

Il dit je ne suis pas là pour donner des solutions mais pour penser. Déjà c'est faux car le marxisme dont il se réclame est une solution.
Par contre il est incapable de dire comment l'appliquer.

Aussi il se dit anarchiste mais possède 40 m carré dans le onzième.

Et alors ? :rire: C'est quoi cet argument débile ? :rire: Être anarchiste ça veut dire habiter en campagne ? :rire:

Ca veut dire vivre en cohérence avec ses convictions oui

Le 08 avril 2022 à 14:25:29 :

Begaudeau est une merde qui méprise des intellectuelles qui lui sont infiniment supérieur tout en refusant de débattre avec eux :)
Tu m’étonne qu’il a pas envie de débattre avec zemmour, en 20 m le mec finit à poil face à Éric naullau :rire:

Eric Naulleau la pire des serpillères macronistes du paf, depuis quand il fout la honte à qui que ce soit à part à lui-même ? :rire:

Il est bon en debat. Cette mauvaise foi.

C'est chaud de le prendre en 1v1. C'est comme prendre un Gotaga qu couteau balistique.

D'un point de vue rhétorique y'a pas grand monde qui va au fond du sujet comme lui. Qu'on l'aime ou pas.

Le 10 avril 2022 à 00:13:55 :

Le 08 avril 2022 à 14:21:06 :

Le 02 avril 2022 à 13:41:03 :

Le 02 avril 2022 à 13:35:11 :

Le 02 avril 2022 à 13:32:05 :

Le 02 avril 2022 à 13:27:36 :
J'attends des concepts créés par ce Bégaudeau pour juger :(

Aucun. Il vaut un monde marxiste et que l'école soit un cirque ou chacun peut choisir ses matières.

Je résume mais toutes ses vidéos se résume à ça. Avec bourdieu et foucault.

Tu as sa théorie de la détermination des détermination qui est la cause des causes de chouard mais tu remplace la constitution par la lutte des classes.

Mouais, ça me donne pas envie de le connaître, surtout s'il s'est fait déglinguer par Zemmour.

Il dit je ne suis pas là pour donner des solutions mais pour penser. Déjà c'est faux car le marxisme dont il se réclame est une solution.
Par contre il est incapable de dire comment l'appliquer.

Aussi il se dit anarchiste mais possède 40 m carré dans le onzième.

Et alors ? :rire: C'est quoi cet argument débile ? :rire: Être anarchiste ça veut dire habiter en campagne ? :rire:

Ca veut dire vivre en cohérence avec ses convictions oui

Les convictions anarchistes ça veut pas dire ne pas vivre à Paris, tu connais l'histoire de la Commune ? Allô ? L'Histoire de ton pays ? :)

Le 10 avril 2022 à 00:14:33 :

:rire: t'es officiellement le pire golemin que j'ai vu pour l'instant

Le 10 avril 2022 à 14:01:33 :

Remarque t'es très représentatif du genre d'analphabète que l'émission de Naulleau fait pousser dans la population française :rire:

Le 10 avril 2022 à 14:06:05 :

Le 10 avril 2022 à 14:01:33 :

Remarque t'es très représentatif du genre d'analphabète que l'émission de Naulleau fait pousser dans la population française :rire:

Même si tous les analphabètes ne sont pas d'une prétention aussi hideuse et aberrante que toi bien sûr.

Des débats en stock pour pouvoir se faire un avis ?
Je l'ai rencontré lundi, la vidéo sera bientôt sur yt. Il est très bon, et surtout, a des connaissances assez larges. Sur plein de domaines. Ca aide. Enfin, il a conscience du rapport de force. Il n'est pas face à un contradicteur mais un représentant. Et surtout. Surtout ! Il écoute son adversaire, et connait les discours avant de les entendre
Regardez le face aux droitards https://www.youtube.com/watch?v=oFftvGzi2eY

Le 16 avril 2022 à 21:49:06 :
Je l'ai rencontré lundi, la vidéo sera bientôt sur yt. Il est très bon, et surtout, a des connaissances assez larges. Sur plein de domaines. Ca aide. Enfin, il a conscience du rapport de force. Il n'est pas face à un contradicteur mais un représentant. Et surtout. Surtout ! Il écoute son adversaire, et connait les discours avant de les entendre

Je fais une vidéo sur lui je vais le dézinguer. Si j'avais pas mes acouphènes elle serait sorti

Discours confus contradictoire manque de référence politique. Mon seul soucis est de condenser au maximum ses ineptie pour ne pas perdre la personne devant le flot d'information.

Le 16 avril 2022 à 21:43:56 :
Des débats en stock pour pouvoir se faire un avis ?

Je te résume begaudeau est un bobo qui à reçu la palme d'or à canne par l’oligarchie. Évidemment comme il se dit marxiste cela la fou mal.

Il à été prof et celui l'école ne sert à rien. ll voudrait que l'école soit comme un cirque ou l’élève choisit lui même;

Sa vision de l'école est similaire sur beaucoup de point Philippe Meirieu . Le pédagogiste de gauche qui à détruit l'école depuis 40 ans

Il est anarchiste mais ne voit pas le problème de posséder un logement à 400000 balles dans Paris

Victor Ferry le provoque en duel depuis plusieurs moi, il répond pas. :/

Le marxisme ? C'est son combat mais pense que personne le verra de son vivant.
C'est sur que le frigo plus militer pour des chimères plus facile.

L'immigration il est que pour tout pauvre puisse venir en France en dévoyant le dogme catholique pour le justifier.

Il est contre la bourgeoisie même si c'est référence culturel sont toutes des références bourgeoise d’extrême gauche.

Arrive à se contredire d'une vidéo à l'autre voir d'une vidéo à l'autre mais avec son taux péremptoire cela passe crème :ok:

Le 17 avril 2022 à 23:24:02 :

Le 16 avril 2022 à 21:49:06 :

Je fais une vidéo sur lui je vais le dézinguer. Si j'avais pas mes acouphènes elle serait sorti

Discours confus contradictoire manque de référence politique.

Sauf qu'entre lui et toi l'ignare de la politique c'est toi.

Évidemment je dois le taper 50 heures de ma vie et sans doute plus pour le taper toutes ses vidéos et faire le montage pour démonter ce que tout le monde pourrait voir si il faisait simplement attention à ce que le locuteur dit.

Les gens ne sont pas bêtes mais paresseux. Et la paresse est la mauvaise fée du monde ou n'importe qu'elle charlatan à ses adeptes.

Le 02 avril 2022 à 13:07:49 :
Soral

Soral ne démonte personne en débat. Sauf en pieds/poings.

C'est un monologueur, un peu à la Aberkane qui perd toute sa verve dès qu'il ne récite plus ses pseudos connaissances sans contradicteur (cf. débat avec Blachier).

Le 17 avril 2022 à 23:31:48 :
Charles GAVE je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643983493-img-20220204-150300.png

Charles Gave est un escroc.

Le 17 avril 2022 à 23:31:06 :
Le marxisme ? C'est son combat mais pense que personne le verra de son vivant.
C'est sur que le frigo plus militer pour des chimères plus facile.

L'immigration il est que pour tout pauvre puisse venir en France en dévoyant le dogme catholique pour le justifier.

Il est contre la bourgeoisie même si c'est référence culturel sont toutes des références bourgeoise d’extrême gauche.

Arrive à se contredire d'une vidéo à l'autre voir d'une vidéo à l'autre mais avec son taux péremptoire cela passe crème :ok:

Paradoxes de l’auteur. — Les soi-disant paradoxes de l’auteur, dont un lecteur se choque, ne sont souvent pas du tout dans le livre de l’auteur, mais dans la tête du lecteur.

Nietzsche - Humain trop humain § 185 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550369264-lll-removebg-1.png

L'ignare qui n'a aucune référence politique c'est toi et tu le prouves à chacune de tes interventions de merde.

Données du topic

Auteur
Robert-Fluddent
Date de création
2 avril 2022 à 13:06:30
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 340