Topic de looserpool2022 :

Les GROUPES/DISCORD lié à JVC ont NUI à ma SANTE

Supprimé

Le 30 mars 2022 à 20:41:55 looserpool2022 a écrit :
Désolé les kheys, petit témoignage pour que certains évitent de faire cette erreur, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Habituellement je passais sur jvc pour troller, rigoler un peu et ça s'arrête là
Puis j'ai fait l'erreur de rejoindre un discord, une petite communauté de forumeurs que j'appréciais bien sur le forum.

Résultat ? Rabaissement, insultes, critique sur ma vie privée h/24.

Le genre de truc qui serait passé si c'était un troll de jvc du 18-25 qui te le fait une fois sur un topic.

Mais ces gens-là se comportent sur un forum comme sur leur discord, ils te rabaisseront, te décourageront, feront tout pour que tu ne t'améliores pas IRL et que tu restes tout en bas avec eux.

Et je parle pas de ça comme si ça a duré un jour, ça a duré un an au moins.

Au départ je m'en foutais, mais les insultes à répétition je me rends compte que ça a vraiment nui sur mon moral et parfois ma confiance, depuis que je ne fréquente jvc que de loin comme avant, sans avoir des affinités privilégiées avec certains, je me porte tellement mieux dans la vie de tous les jours

Je sais que certains s'en foutent, mais je tenais à faire ce pavé, faites gaffes aux gens que vous fréquentez ici, même s'ils sont parfois drôles, ils ne veulent pas toujours vous aider/votre bien.

Pas sur notre discord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

ça me tue les mecs qui se ramènent pour laver leur linge sale vieux d'un an avec toi alors qu'ils savent même pas de quel discord tu parles

Le 02 avril 2022 à 01:15:24 :

Le 30 mars 2022 à 20:41:55 looserpool2022 a écrit :
Désolé les kheys, petit témoignage pour que certains évitent de faire cette erreur, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Habituellement je passais sur jvc pour troller, rigoler un peu et ça s'arrête là
Puis j'ai fait l'erreur de rejoindre un discord, une petite communauté de forumeurs que j'appréciais bien sur le forum.

Résultat ? Rabaissement, insultes, critique sur ma vie privée h/24.

Le genre de truc qui serait passé si c'était un troll de jvc du 18-25 qui te le fait une fois sur un topic.

Mais ces gens-là se comportent sur un forum comme sur leur discord, ils te rabaisseront, te décourageront, feront tout pour que tu ne t'améliores pas IRL et que tu restes tout en bas avec eux.

Et je parle pas de ça comme si ça a duré un jour, ça a duré un an au moins.

Au départ je m'en foutais, mais les insultes à répétition je me rends compte que ça a vraiment nui sur mon moral et parfois ma confiance, depuis que je ne fréquente jvc que de loin comme avant, sans avoir des affinités privilégiées avec certains, je me porte tellement mieux dans la vie de tous les jours

Je sais que certains s'en foutent, mais je tenais à faire ce pavé, faites gaffes aux gens que vous fréquentez ici, même s'ils sont parfois drôles, ils ne veulent pas toujours vous aider/votre bien.

Pas sur notre discord. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

T'en as de la chance si ton discord existe depuis longtemps et que y'a pas de soucis

Le 02 avril 2022 à 01:34:13 :
ça me tue les mecs qui se ramènent pour laver leur linge sale vieux d'un an avec toi alors qu'ils savent même pas de quel discord tu parles

Ouais, j'aurai du précisé que mon expérience vise un serveur "le binks" auquel ils n'ont jamais fait parti je crois

Cependant ma remarque est une remarque générale qui peut concerner plusieurs serveurs JVC.

Des ratés qui insultent d'autres ratés
Bienvenue sur JVC

Le 02 avril 2022 à 01:37:13 :
Des ratés qui insultent d'autres ratés
Bienvenue sur JVC

C'est malheureusement cela, un concours pour savoir lequel sera le plus un "raté".
Au lieu de remonter la pente tous ensemble en s'entraidant, ça se rassure, pas grave d'avoir échoué, si le forumeur d'à coté à fait pire que toi, c'est pas grave d'être un "raté" également.

C'est malheureusement la mentalité qui peuple une majorité de discord, et à force de les fréquenter, on peut faire l'erreur de rentrer dans ça

J'ai été une seule fois sur un discord JVC, c'était full arabes et quelques français qui gueulaient comme des singes et essayaient de draguer une mineure de 15 ans en vocal, plus jamais

Le 02 avril 2022 à 01:35:58 looserpool2070 a écrit :

Le 02 avril 2022 à 01:34:13 :
ça me tue les mecs qui se ramènent pour laver leur linge sale vieux d'un an avec toi alors qu'ils savent même pas de quel discord tu parles

Ouais, j'aurai du précisé que mon expérience vise un serveur "le binks" auquel ils n'ont jamais fait parti je crois

Cependant ma remarque est une remarque générale qui peut concerner plusieurs serveurs JVC.

" que ça soit sur le forum LoL ou sur les différents discord lié au forum LoL. "
Je disais juste que t'étais une sale merde en général sur internet, pas besoin d'avoir fréquenté le dit discord :)

Perso on m'a jamais casser les couilles, je réplique directement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Par contre c'est effectivement vrai que ça tape fort sur les célestins parfois, mais bon ça c'est pas que sur Discord, c'est le jeu de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

À la base je suis vraiment pas fan de discord, surtout ceux lié à un forum car ça divise un peu la communauté. Certains préféreront resté sur leur bon vieux forum par habitude voir même tradition on peut dire, d'autres privilégieront le dialogue sur discord car objectivement plus pratique... :(

Au final les seuls fois où je lance discord c'est quand j'ai pas le choix pour dialoguer avec la communauté d'un jeu, le dernier en date c'était un serveur Minecraft venant de JVC et en vrai c'était bien sympa. Le serveur a pas durer longtemps mais y'a quelques vétérans qui sont restés sur le discord pour former une petite communauté de """potes""" et des mois après j'avoue que de temps en temps j'y retourne encore jeter un coup d'œil et discuter avec eux. L'ambiance est sympa avec une mentalité type JVC mais sans trop être cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Contribution au topic sans grand intérêt mais considérez ça comme un UP.

Je souhaite une bonne continuation à l'op.
Énorme courage à l'op

Le 03 avril 2022 à 02:51:10 :
À la base je suis vraiment pas fan de discord, surtout ceux lié à un forum car ça divise un peu la communauté. Certains préféreront resté sur leur bon vieux forum par habitude voir même tradition on peut dire, d'autres privilégieront le dialogue sur discord car objectivement plus pratique... :(

Réel

Btg
Le forum est nocif pour les gens instable psychologiquement :hap:

Un témoignage poignant, on espère le meilleur pour la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862066-jpp2.png

Maintenant agriculture ! Nous allons découvrir comment cet éleveur de Corrèze protège ses cochons contre le coronavirus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

C'est regrettable que ça t'ait impacté sur ta vie personnelle et c'est donc tant mieux pour toi que tu aies fui la boucle

Nonobstant, je trouve cela assez culotté de te faire passer pour la victime dans cette histoire

En lisant tes messages, on a le sentiment que tu n'as fait que "provoquer sympathiquement" et que la réponse de tes adversaires, c'était du harcèlement

Tu sais très bien que c'est faux. T'étais le premier à faire des "hejas" sur Discord en rafalant tes adversaires.

Cependant mes messages sur JVC c'était très rarement méchant, insulter quelqu'un sur sa situation IRL et se comparer, j'ai toujours évité d'arriver à là sur JVC.

Dois-je te rappeler le pavé de haine et de diffamation à mon égard que tu avais posté sur jeuxvideo.com en octobre 2020? Tous les messages ou tu as insulté ma mère de prostitué ? C'était bien sur jeuxvideo.com à l'époque, et la seule chose que j'avais faite, c'était de faire mon boulot de modérateur sur le forum LoL :hap:

Malgré tout, je te souhaite une bonne continuation

Données du topic

Auteur
looserpool2022
Date de création
30 mars 2022 à 20:41:55
Date de suppression
1 octobre 2022 à 23:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 326