Les GROUPES/DISCORD lié à JVC ont NUI à ma SANTE
SuppriméLe 30 mars 2022 à 21:23:53 :
C'est beaucoup plus sain de fréquenter le forum "anonymement" que créer des affinités ici oui.
Ce genre de groupes, ça finit toujours en drama malsain, surtout si tu n'es déjà pas au top psychologiquement
C'est triste à dire mais il y a des gens ravagés ici qui ne veulent pas te tirer vers le haut
ça dépend, j'ai déjà rencontré 2 personnes d'ici les 2 fois c'était bien et y en a une je suis tjrs en contact avec, disons surtout qu'il faut prendre des précautions sur qui tu choisis
Le 30 mars 2022 à 22:00:00 :
Le 30 mars 2022 à 21:57:15 :
Franchement rejoindre un discord JVC c'est presque toujours une très mauvaise idée, Discord c'est beaucoup plus intrusif que le forum où tu peux passer vite à autre chose. T'as les défauts de discord, et si derrière y a la même toxicité que JVC avec en plus le petit effet de groupe avec quelques jerks qui mènent le truc, c'est atroceLes rares exceptions sont les discords centrés sur une activité spécifique, genre le discord échecs de jvc est très cool, et y a quelques commus privées sur cooptation autour de la lecture qui sont sympa aussi, certains discords genre foot aussi c'est bonne ambiance
Ouais voilà, le seul discord sur lequel j'ai pu être ou ça c'est toujours bien passé, c'est étonnamment un discord qui nous lie à une passion commune, en l'occurrence le foot.
discord foot du ff ça, normal c'est des bons
Le 30 mars 2022 à 22:00:14 :
Le 30 mars 2022 à 21:23:53 :
C'est beaucoup plus sain de fréquenter le forum "anonymement" que créer des affinités ici oui.
Ce genre de groupes, ça finit toujours en drama malsain, surtout si tu n'es déjà pas au top psychologiquement
C'est triste à dire mais il y a des gens ravagés ici qui ne veulent pas te tirer vers le hautça dépend, j'ai déjà rencontré 2 personnes d'ici les 2 fois c'était bien et y en a une je suis tjrs en contact avec, disons surtout qu'il faut prendre des précautions sur qui tu choisis
Tu parlais à ces personnes en mp sur discord ou sur des discord communs ?
En mp ça passe je trouve, c'est l'effet de "groupe" qui rend certains toxics.
C'est triste à dire mais il y a des gens ravagés ici qui ne veulent pas te tirer vers le hautça dépend, j'ai déjà rencontré 2 personnes d'ici les 2 fois c'était bien et y en a une je suis tjrs en contact avec, disons surtout qu'il faut prendre des précautions sur qui tu choisis
Oui j'ai fait de bonnes rencontres sur le forum, mais pas via des groupes discord ou autre
Il y a toujours une personne sur 100 assez taraiENT pour ruiner le truc
Aya oui il y a aussi des perles, je suis toujours en contact régulièrement avec une kheyette, mais c'est une vraie amie maintenant, au-delà du forum
c'est comme l'irl, si tu te sens pas bien parmi un groupe ça sert à rien
Discord
Se faire supprimer son chat a cause de loli Skype/IRC/Telegram all
Le 30 mars 2022 à 22:08:59 :
ça dépend des gens qui sont dessus, si l'ambiance globale est trop toxique à ton goût, de ton état d'esprit quand tu vas dessus, si t'es pas dans les mêmes délires, que t'es dans la confrontation et que t'y vas pour t'embrouiller, que tu t'y investis beaucoup émotionnellement sans remettre en question ton comportement avec les autres, il vaut mieux partir
Les mecs qui prennent les réseaux sociaux comme substitut pour leur relations sociales ou leur jeunesse de lycéen manqué a se créer des faux drama
Faites des rencontres irl ou aller dans des club de sport hein internet c'est juste pour des rires
ça dépend des gens qui sont dessus, si l'ambiance globale est trop toxique à ton goût, de ton état d'esprit quand tu vas dessus, si t'es pas dans les mêmes délires, que t'es dans la confrontation et que t'y vas pour t'embrouiller, que tu t'y investis beaucoup émotionnellement sans remettre en question ton comportement avec les autres, il vaut mieux partir
De base j'y suis allé car y'avait des délires qui me faisaient rires, je trouvais les gens spécialement drôles sur jvc.
Mais plus tu creuses, plus tu vois que certains arrivent pas à faire la part des choses entre le "troll" et le sérieux.
Y'a énormément de haine.
Enfaite c'est même simple, sur ce topic y'a deux membres d'un des discord que j'ai fréquenté qui sont venus juste pour me casser les couilles, même ici
Le 30 mars 2022 à 22:03:55 :
Oui j'ai fait de bonnes rencontres sur le forum, mais pas via des groupes discord ou autre
Il y a toujours une personne sur 100 assez taraiENT pour ruiner le truc
mm chose, mp sur le forum
Le 30 mars 2022 à 22:07:40 :
Aya oui il y a aussi des perles, je suis toujours en contact régulièrement avec une kheyette, mais c'est une vraie amie maintenant, au-delà du forum
même chose, y a vraiment des profils que tu t'attends vrmnt pas à voir ici c'est assez drôle, déjà bu une bière avec un khey yeslife aussi, les 2 personnes étaient aux antipodes des clichés du forumeur moyen
Le 30 mars 2022 à 22:03:44 :
Tu parlais à ces personnes en mp sur discord ou sur des discord communs ?
En mp ça passe je trouve, c'est l'effet de "groupe" qui rend certains toxics.
mp jvc, je file jamais discord avant d'être 100% sûr de la personne et d'avoir des garanties
Putain mais ce niveau de fragilité
C'est très compliqué de quitter un serveur discord
YHWH et ses Elohim te recommanderaient de t'éloigner de ces cloaques à damnés !
Le monde est si beau et si vert dehors, le printemps pointe le bout de ses narines !
Ta petite chaire de goyave aurait donc bien raison de sortir embrasser les rayons du soleil et de la lune, plutôt que d'engouffrer tes yeux dans des bagnes numériques
Le 30 mars 2022 à 22:11:48 :
c'est comme l'irl, si tu te sens pas bien parmi un groupe ça sert à rienDe base j'y suis allé car y'avait des délires qui me faisaient rires, je trouvais les gens spécialement drôles sur jvc.
Mais plus tu creuses, plus tu vois que certains arrivent pas à faire la part des choses entre le "troll" et le sérieux.
Y'a énormément de haine.Enfaite c'est même simple, sur ce topic y'a deux membres d'un des discord que j'ai fréquenté qui sont venus juste pour me casser les couilles, même ici
c'est moi ^^
Désolé si je t'ai fait du mal ou si j'ai nui à ton irl, c'était vraiment pas ce que je voulais
Effectivement j'ai bien des tords et j'ai participé à cette haine comme pas mal d'autres membres mais je trouve que te fais aussi passer un peu pour la position de victime alors que tu as joué un rôle majeur dans ce procédé
A mon sens, tu as toujours eu beaucoup de mal à discerner l'ivl et l'irl, et tu partais au quart de tour quand les gens n'étaient pas d'accord avec toi sur tel ou tel sujet.
Enfin bon, j'suis convaincu que t'es un bon gars irl et j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi, si quitter cette boucle qui t'étais néfaste a été positif pour toi franchement c'est tout benef, force à toi pour tes futurs projets
On aura quand même bien rigolé à tes côtés je retire le positif de l'histoire
Données du topic
- Auteur
- looserpool2022
- Date de création
- 30 mars 2022 à 20:41:55
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 23:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205