Topic de looserpool2022 :

Les GROUPES/DISCORD lié à JVC ont NUI à ma SANTE

Supprimé
L'auteur qui se fait descendre par tous les anciens membres des discord où il a été, apparemment t'es pas un enfant de choeur

Le 03 avril 2022 à 15:42:26 :
C'est regrettable que ça t'ait impacté sur ta vie personnelle et c'est donc tant mieux pour toi que tu aies fui la boucle

Nonobstant, je trouve cela assez culotté de te faire passer pour la victime dans cette histoire

En lisant tes messages, on a le sentiment que tu n'as fait que "provoquer sympathiquement" et que la réponse de tes adversaires, c'était du harcèlement

Tu sais très bien que c'est faux. T'étais le premier à faire des "hejas" sur Discord en rafalant tes adversaires.

Cependant mes messages sur JVC c'était très rarement méchant, insulter quelqu'un sur sa situation IRL et se comparer, j'ai toujours évité d'arriver à là sur JVC.

Dois-je te rappeler le pavé de haine et de diffamation à mon égard que tu avais posté sur jeuxvideo.com en octobre 2020? Tous les messages ou tu as insulté ma mère de prostitué ? C'était bien sur jeuxvideo.com à l'époque, et la seule chose que j'avais faite, c'était de faire mon boulot de modérateur sur le forum LoL :hap:

Malgré tout, je te souhaite une bonne continuation

L'auteur est un monstre en fait :ouch:

Le 30 mars 2022 à 20:43:21 :
Vous avez déjà fréquenté des groupes jvc qui ont fini par être nocifs pour vous au final ? :question:

Oui j'y vais plus à cause de ca

Les secondaires qui viennent pourrir mon topic après m'avoir harcelé sur un discord, c'est bien

J'vais demander le lock du topic, je crois qu'on a fait le tour, merci à ceux qui auront lu et qui comprennent, bon courage pour leave les boucles nocives à vos tours.

Et merci pour les quelques messages de soutien

Données du topic

Auteur
looserpool2022
Date de création
30 mars 2022 à 20:41:55
Date de suppression
1 octobre 2022 à 23:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 330