Les GROUPES/DISCORD lié à JVC ont NUI à ma SANTE
SuppriméLe 01 avril 2022 à 22:15:02 :
Le 01 avril 2022 à 22:05:35 :
Le 01 avril 2022 à 22:01:19 VladiamondOK a écrit :
Le 01 avril 2022 à 22:00:33 :
vladiamond tu peux me montrer ton op.gg vite faitje joue pas atm , et toi tu peux montrer ta face de rat?
oublie pas t'en CAP coiffure gros déchet
Véritable criminel ce Vladiamond
Bordel on est en 2013 pour affirmer des choses sur les autres sans jamais leur avoir parlé ?
Commence dans ce cas, présente nous tes études glorieuses ainsi que ton faciès de mannequinD'accord ALEXANDRE, oublie pas t'es un autiste qui a galéré à avoir un bac pro
vous vous êtes bien trouvé, toi, goxyd et ylliade c'est pas les trois mousquetaires mais les trois incels
Y'a rien d'aussi nul que les Discord JVC. La grosse majorité de ces Discord là sont composés de ghostfag de JVC. Les conversations bordel
Le niveau cancer des types là dessus
Le 01 avril 2022 à 22:15:02 VladiamondOK a écrit :
vladiamond tu peux me montrer ton op.gg vite faitje joue pas atm , et toi tu peux montrer ta face de rat?
Bordel on est en 2013 pour affirmer des choses sur les autres sans jamais leur avoir parlé ?
Commence dans ce cas, présente nous tes études glorieuses ainsi que ton faciès de mannequinD'accord ALEXANDRE, oublie pas t'es un autiste qui a galéré à avoir un bac pro
vous vous êtes bien trouvé, toi, goxyd et ylliade c'est pas les trois mousquetaires mais les trois incels
Aya jsuis en L3 Chimie en ayant galéré pour mon bac pro
Et Goxyd c'est un pote mais par contre je parle pas du tout à Ylliade.
Et revois ta définition d'incel le roux
Dedi le discord redpill blabla bleu fre bismuth jean red
Le 01 avril 2022 à 21:37:24 :
Zidane se moque d'un chauve.Looserpool tu te fous clairement de notre gueule, y'avait pas plus insultant et casse couille que toi, que ça soit sur le forum LoL ou sur les différents discord lié au forum LoL.
T'as été une sale merde insultante, constamment a chercher à rabaisser les autres. Bref résultat on vois bien que c'était seulement de la frustration lié à une vie de merde.
Bref mérité mais j'espère que tu t'en sortiras quand même
çv ?
L'auteur est juste tombé sur des cassos (ou donne sa version de l'histoire )
Perso, jamais eu de problème, tombé avec des gens sympa avec qui on avait des délires communs et des passions ect
Commence dans ce cas, présente nous tes études glorieuses ainsi que ton faciès de mannequin
Le 01 avril 2022 à 21:45:56 :
On a beau avoir eu pas mal de différents j'ai jamais rien eu directement contre toi et j'ai même vite compris que t'étais plutôt sympa quand t'étais pas entouré de tes potes de discord, cf le fait que je les ai ban du discord Lost Ark mais pas toi par exempleMais c'est sacrément osé quand même.
T'as été insultant, dans le taunt permanent, agressivité régulière, et j'en passe de nombreuses fois sur JVC, avec ce topic on dirait que t'es innocent mais t'as bien cherché la merde quand même, le retour de baton est assez logique même si peut-être exagéré.
Te fais pas passer pour une crème stp, l'anarchie c'est ce que t'as toujours recherché sur les discords et JVC.
Et te plaindre de personnes malsaines c'est assez cocasse aussi vu les énormes cassos avec qui tu trainais hein, n'importe quel mec extérieur se rendait compte que des mecs comme Meitan Vladiamond coffrePaz etc c'est des turbo déchets avec qui il ne faut pas passer du temps, mais comme je l'ai dit c'est ce que tu recherchais donc je sais pas pourquoi tu te victimises autant ici, t'as jamais cherché à passer du temps avec des gens sympas qui en valaient vraiment la peine.
Des gens cool sur JVC y en a, mais pas quand tu traines délibérément avec des bouclix toxic qui font tout pour se mettre tout le monde à dos
Bon courage quand même
Le 01 avril 2022 à 21:37:24 :
Zidane se moque d'un chauve.Looserpool tu te fous clairement de notre gueule, y'avait pas plus insultant et casse couille que toi, que ça soit sur le forum LoL ou sur les différents discord lié au forum LoL.
T'as été une sale merde insultante, constamment a chercher à rabaisser les autres. Bref résultat on vois bien que c'était seulement de la frustration lié à une vie de merde.
Bref mérité mais j'espère que tu t'en sortiras quand même
Tu parles d'un discord que tu n'as jamais fréquenté, pour le coup tu ne sais rien et tu racontes ce que tu veux
J'ai pas cherché à rabaisser quelqu'un, je m'en rappelle pas.
"frustration lié à une vie de merde"
Non c'est l'inverse.
Ma vie allait / et va très bien quand je donne pas d'attention à ceux qui veulent te tirer vers le bas.
J'ai l'impression (la certitude) que tu ne sais pas de quoi tu parles, le discord dont je parle tu ne l'as jamais fréquenté.
Et j'vais pas jouer aux règlements de comptes ici, je suis sorti de ça, mais me dire que je "rabaisse constamment les autres" c'est quand même très culotté.
On a beau avoir eu pas mal de différents j'ai jamais rien eu directement contre toi et j'ai même vite compris que t'étais plutôt sympa quand t'étais pas entouré de tes potes de discord, cf le fait que je les ai ban du discord Lost Ark mais pas toi par exempleMais c'est sacrément osé quand même.
T'as été insultant, dans le taunt permanent, agressivité régulière, et j'en passe de nombreuses fois sur JVC, avec ce topic on dirait que t'es innocent mais t'as bien cherché la merde quand même, le retour de baton est assez logique même si peut-être exagéré.
Je sais pas si t'as lu juste le poste initial ou les autres pages, j'ai jamais dit être innocent, je dis même avoir participé à cette boucle par moment et je regrette de l'avoir fait.
Cependant mes messages sur JVC c'était très rarement méchant, insulter quelqu'un sur sa situation IRL et se comparer, j'ai toujours évité d'arriver à là sur JVC.
Le retour de bâton est logique, mais pas spécialement du à mon comportement, car je suis resté c'est tout. Je suis pas le seul à avoir subit ce retour de bâton, je remarque juste que c'est une boucle malsaine, et je pense que peu l'ont remarqué.
Te fais pas passer pour une crème stp, l'anarchie c'est ce que t'as toujours recherché sur les discords et JVC.
Et te plaindre de personnes malsaines c'est assez cocasse aussi vu les énormes cassos avec qui tu trainais hein, n'importe quel mec extérieur se rendait compte que des mecs comme Meitan Vladiamond coffrePaz etc c'est des turbo déchets avec qui il ne faut pas passer du temps, mais comme je l'ai dit c'est ce que tu recherchais donc je sais pas pourquoi tu te victimises autant ici, t'as jamais cherché à passer du temps avec des gens sympas qui en valaient vraiment la peine.
Pour les deux derniers que t'as cité (surtout le dernier) ils m'ont jamais taillé sur ma situation IRL, des insultes personnelles, Coffrepaz a même leave les discord il y'a longtemps car il a compris que c'était malsain, il l'a compris bien avant moi, et j'aurai pas pensé mais on peut dire qu'il a tout compris.
Des gens cool sur JVC y en a, mais pas quand tu traines délibérément avec des bouclix toxic qui font tout pour se mettre tout le monde à dos
Sincèrement non, j'suis désolé mais faut dire la vérité. Même sur tes discord, sur les discord l'abri, etc... qui se voulaient sains, y'a eu du drama, quand y'a des groupes y'a toujours du drama, parfois ça va même très loin, y compris sur tes discord. Et faut pas prendre ça pour des cas isolés quand ça arrive chaque 6 mois.
J'fais aucune leçon pour dire que tel discord est mal géré, je pense que c'est casi impossible d'avoir des discord JVC sains, je dis juste que même les discord soi-disant "sains" y'a toujours des sales histoires qui en ressortent, tu le sais bien ça non ?
Bon courage quand même
Merci
Le 01 avril 2022 à 22:11:55 :
Bon courage quand même
Aller l'OP, obligé t'y étais grandement acteur et responsable de ta situation, toujours quasi le cas surtout après pour faire un pavé pour se plaindre d'une situation que tu a grandement construite par toi même on dirait
Relisez mon pavé, je suis pas innocent, je dis juste que les boucles discord sont malsaines, pour tout le monde, pas que moi
Cependant, je ne pense pas mériter ce qui m'est arrivé.
Le seul mal que je faisais c'était de troller un peu sur les bords, d'affirmer tel chose, etc...
On est loin des insultes, menaces, attaques sur l'irl, je cautionne pas ça, je trouve pas ça drôle, et pourtant c'est le quotidien de certains discord
ça part en chambrage pour finir en harcèlement sur plusieurs semaines.
Je ne me souviens pas avoir "harcelé" quelqu'un en essayant de rabaisser sa propre personne, pas gratuitement, les rares fois ou j'ai pu le faire c'était en réponse aux rafales que je me prenais et c'était très léger, je n'aime pas faire ça
Données du topic
- Auteur
- looserpool2022
- Date de création
- 30 mars 2022 à 20:41:55
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 23:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC