Topic de NelsiaAstrid :

Ce BOOMER se plaint à la RADIO sa RETRAITE de « SEULEMENT » 1800€ par MOIS !

Supprimé

Le 29 mars 2022 à 01:25:41 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:42 :

[01:19:37] <MentheAllo>

Le 29 mars 2022 à 01:13:46 :
Oui je bosse dans le tiertaire, je suis développeur

Et voilà tu vois, ça ne m'a pas été bien difficile de te cerner :)

Tu me sautes à la gorge en écartant toute notion d'objectivité, car en comparant l'utilité d'un webdesigner et celle de la femme de chambre, c'est toi qui t'es sentis attaqué à travers mon message.

Comme dit plus haut si ça peut t'aider à dormir , continue de te dire que "un travailleur du tertiaire" est plus utile qu'une femme de chambre ou qu'un maçon qui construit des maisons, intrinsèquement c'est d'une sottise de dire ça, et dire que tu oses nous traiter d'imbéciles :sarcastic:

J'ai répondu au khey qui disait qu'une femme de ménage produisait plus de richesse qu'un dev.

C'est pas comparable un maçon et un développeur, ça répond à des besoins différents. Tu vas comparer un jardinier et un pompier ?

Une femme de ménage PRODUIT plus de richesse qu'un webdesigner. Point final.

Comme dit plus haut, essaye de supprimer l'un des deux poste pendant 6 mois, sans webdesigner , l'hôtel tournerait quasiment à 100% , car oui, que ça te plaise où non ces métiers sont des bullshit job qui ont peut d'impact en réalité.

Supprime le poste de la femme de chambre, ton hôtel ferme 3 jours plus tard, car chambres inlouables.

Bref , t'es le plus utile si ça peut te faire plaisir , champion va

Pourquoi est-elle moins bien payée alors :question:

Le 29 mars 2022 à 01:25:00 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:02 :
Pour info les retraites c'est 1/4 des dépenses publiques bordel de merde

:)

Le RSA c'est 0,7% mais apparemment c'est eux le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png