Topic de NelsiaAstrid :

Ce BOOMER se plaint à la RADIO sa RETRAITE de « SEULEMENT » 1800€ par MOIS !

Supprimé

Le 29 mars 2022 à 01:25:41 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:42 :

[01:19:37] <MentheAllo>

Le 29 mars 2022 à 01:13:46 :
Oui je bosse dans le tiertaire, je suis développeur

Et voilà tu vois, ça ne m'a pas été bien difficile de te cerner :)

Tu me sautes à la gorge en écartant toute notion d'objectivité, car en comparant l'utilité d'un webdesigner et celle de la femme de chambre, c'est toi qui t'es sentis attaqué à travers mon message.

Comme dit plus haut si ça peut t'aider à dormir , continue de te dire que "un travailleur du tertiaire" est plus utile qu'une femme de chambre ou qu'un maçon qui construit des maisons, intrinsèquement c'est d'une sottise de dire ça, et dire que tu oses nous traiter d'imbéciles :sarcastic:

J'ai répondu au khey qui disait qu'une femme de ménage produisait plus de richesse qu'un dev.

C'est pas comparable un maçon et un développeur, ça répond à des besoins différents. Tu vas comparer un jardinier et un pompier ?

Une femme de ménage PRODUIT plus de richesse qu'un webdesigner. Point final.

Comme dit plus haut, essaye de supprimer l'un des deux poste pendant 6 mois, sans webdesigner , l'hôtel tournerait quasiment à 100% , car oui, que ça te plaise où non ces métiers sont des bullshit job qui ont peut d'impact en réalité.

Supprime le poste de la femme de chambre, ton hôtel ferme 3 jours plus tard, car chambres inlouables.

Bref , t'es le plus utile si ça peut te faire plaisir , champion va

Pourquoi est-elle moins bien payée alors :question:

Le 29 mars 2022 à 01:25:00 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:02 :
Pour info les retraites c'est 1/4 des dépenses publiques bordel de merde

:)

Le RSA c'est 0,7% mais apparemment c'est eux le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous les jeunes, vous savez pas ce que c'est que le travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Moi j'ai travaillé toute ma vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Toujours à vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

[01:24:22] <ExposePhilo>

Le 29 mars 2022 à 01:20:04 :

[01:16:49] <ExposePhilo>

Le 29 mars 2022 à 01:13:46 :
Oui je bosse dans le tiertaire, je suis développeur, l'intérêt de ce que je fais est relativement minime pour la société, c'est juste du confort + + pour nos clients, mais c'est pas un bullshit job comme j'ai pu en faire

Je gagne bien ma vie et j'ai 0 haine en moi contrairement à certains :)

Mes parents n'ont pas financé mes études

bien joué :hap:

à titre d'exemple c'est quoi ton parcours scolaire ?

Bts iris à l'époque, licence et master bidon, le tout en alternance où je me suis formé sur le dev Android.

Aujourd'hui dev Android junior 41k après 1 an d'xp

tu fais quoi ?

jeux mobiles, applis bancaires, appli pour les entreprises ?

Je participe au développement d'applis grand public, j'en dirai pas plus mais j'aurai pu par exemple bosser pour webedia à un moment ( pas été pris :rire: me demande si ils m'ont pas stalké), appli de domotique, appli de shopping

Le 29 mars 2022 à 01:25:41 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:42 :

[01:19:37] <MentheAllo>

Le 29 mars 2022 à 01:13:46 :
Oui je bosse dans le tiertaire, je suis développeur

Et voilà tu vois, ça ne m'a pas été bien difficile de te cerner :)

Tu me sautes à la gorge en écartant toute notion d'objectivité, car en comparant l'utilité d'un webdesigner et celle de la femme de chambre, c'est toi qui t'es sentis attaqué à travers mon message.

Comme dit plus haut si ça peut t'aider à dormir , continue de te dire que "un travailleur du tertiaire" est plus utile qu'une femme de chambre ou qu'un maçon qui construit des maisons, intrinsèquement c'est d'une sottise de dire ça, et dire que tu oses nous traiter d'imbéciles :sarcastic:

J'ai répondu au khey qui disait qu'une femme de ménage produisait plus de richesse qu'un dev.

C'est pas comparable un maçon et un développeur, ça répond à des besoins différents. Tu vas comparer un jardinier et un pompier ?

Une femme de ménage PRODUIT plus de richesse qu'un webdesigner. Point final.

Comme dit plus haut, essaye de supprimer l'un des deux poste pendant 6 mois, sans webdesigner , l'hôtel tournerait quasiment à 100% , car oui, que ça te plaise où non ces métiers sont des bullshit job qui ont peut d'impact en réalité.

Supprime le poste de la femme de chambre, ton hôtel ferme 3 jours plus tard, car chambres inlouables.

Bref , t'es le plus utile si ça peut te faire plaisir , champion va

3000euros par mois je serais meme pas quoi en faire :rire:

Et je parie qu'ils ont meme pas demenagé ces boomers.
Ils doivent vivre dans un 200m2 pendant que bertrand 35 ans gagne 2100 brut dans son 18m2 de 700 euros en banlieue parisienne

Le 29 mars 2022 à 01:22:23 :
J'aimerais pas vivre en année boomer :malade:

Dormir à 6 dans la même chambre :(
pas de douche, obligé de faire chauffer l'eau dans une bassine :(
pas de télé :(
allez téléphoner à la cabine ou chez toi voisin pour le moindre truc :(
voir ton potager ravagé par les orages :snif:
pas d'internet, obliger d'ouvrir un bouquin pas mis à jour depuis 300 ans pour vérifier un truc :(
mort sociale à la campagne :(

80% du forum serait suicidé à cette époque :(

La TV à commencer à être démocratiser dans les années 50 en France , à partir du milieu des années 60 pratiquement tout le monde possédé une TV !

Le 29 mars 2022 à 01:26:29 :

Le 29 mars 2022 à 01:25:00 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:02 :
Pour info les retraites c'est 1/4 des dépenses publiques bordel de merde

:)

Le RSA c'est 0,7% mais apparemment c'est eux le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous les jeunes, vous savez pas ce que c'est que le travail https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Moi j'ai travaillé toute ma vie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Toujours à vous plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

On avait une orange à noël

Le système de retraite EST et RESTERA une aberration. Les réformes, les changements, les réarrangement n'y changeront rien.

Entre les patrons de petite PME (BTP, restauration...) qui se faisaient des salaires astronomiques et qui touchent aujourd'hui un énorme pécule, les retraités a 55 ans, la différence entre retraités et actifs, l'inflation.... il ne nous restera RIEN. On va juste ponctionner nos revenus jusqu'à ce qu'on nous disent "DOMMAGE mais vous être les derniers, maintenant démerdez-vous mais bon courage :)"

Le 29 mars 2022 à 01:22:02 :
Pour info les retraites c'est 1/4 des dépenses publiques bordel de merde

:)

Et les dépenses de santé pour les retraités? :cool:
Des putains de boulets, et pourtant les vieux sont les premiers à cracher sur les "assistés".
La solidarité nationale doit aller de soi, mais la critiquer quand on en profite aussi largement c'est totalement abject.

Le 29 mars 2022 à 01:26:56 :

[01:24:22] <ExposePhilo>

Le 29 mars 2022 à 01:20:04 :

[01:16:49] <ExposePhilo>

Le 29 mars 2022 à 01:13:46 :
Oui je bosse dans le tiertaire, je suis développeur, l'intérêt de ce que je fais est relativement minime pour la société, c'est juste du confort + + pour nos clients, mais c'est pas un bullshit job comme j'ai pu en faire

Je gagne bien ma vie et j'ai 0 haine en moi contrairement à certains :)

Mes parents n'ont pas financé mes études

bien joué :hap:

à titre d'exemple c'est quoi ton parcours scolaire ?

Bts iris à l'époque, licence et master bidon, le tout en alternance où je me suis formé sur le dev Android.

Aujourd'hui dev Android junior 41k après 1 an d'xp

tu fais quoi ?

jeux mobiles, applis bancaires, appli pour les entreprises ?

Je participe au développement d'applis grand public, j'en dirai pas plus mais j'aurai pu par exemple bosser pour webedia à un moment ( pas été pris :rire: me demande si ils m'ont pas stalké), appli de domotique, appli de shopping

cool :ok:

Hop hop hop les kheys on fait tous un BTS SN même si les taux d'accès sont pas très hauts :ok:

diplôme SANS RIEN BRANLER :)

Le 29 mars 2022 à 01:25:41 :

Le 29 mars 2022 à 01:22:42 :

[01:19:37] <MentheAllo>

Le 29 mars 2022 à 01:13:46 :
Oui je bosse dans le tiertaire, je suis développeur

Et voilà tu vois, ça ne m'a pas été bien difficile de te cerner :)

Tu me sautes à la gorge en écartant toute notion d'objectivité, car en comparant l'utilité d'un webdesigner et celle de la femme de chambre, c'est toi qui t'es sentis attaqué à travers mon message.

Comme dit plus haut si ça peut t'aider à dormir , continue de te dire que "un travailleur du tertiaire" est plus utile qu'une femme de chambre ou qu'un maçon qui construit des maisons, intrinsèquement c'est d'une sottise de dire ça, et dire que tu oses nous traiter d'imbéciles :sarcastic:

J'ai répondu au khey qui disait qu'une femme de ménage produisait plus de richesse qu'un dev.

C'est pas comparable un maçon et un développeur, ça répond à des besoins différents. Tu vas comparer un jardinier et un pompier ?

Une femme de ménage PRODUIT plus de richesse qu'un webdesigner. Point final.

Comme dit plus haut, essaye de supprimer l'un des deux poste pendant 6 mois, sans webdesigner , l'hôtel tournerait quasiment à 100% , car oui, que ça te plaise où non ces métiers sont des bullshit job qui ont peut d'impact en réalité.

Supprime le poste de la femme de chambre, ton hôtel ferme 3 jours plus tard, car chambres inlouables.

Bref , t'es le plus utile si ça peut te faire plaisir , champion va

Lol on passe de développeur à webdesigner maintenant alors que ce sont deux métiers complètement différent
Et tu serais probablement incapable de faire le métier de développeur donc ne parle pas des choses que tu ne connais pas et qui te dépassent

Le 29 mars 2022 à 01:09:36 ExposePhilo a écrit :

Le 29 mars 2022 à 01:05:22 :

Le 29 mars 2022 à 01:02:05 :
Nos parents n'avaient ni la télé ni la douche pour certains :)

Et ca vient envier les boomers :)

T'es vraiment un putain de Golem si t'as toujours pas compris que les progrès technologiques ne rendent pas plus heureux.
Si personne n'avait Internet, tu serais malheureux de pas avoir Internet ?
Là t'es malheureux actuellement de pas avoir un portable qui fasse la cuisine et le ménage à ta place ? Ben non, et pourtant ça existera sûrement un jour.

La douche el famoso progrès technologique :)

Les boomers ne reviendraient à leur époque pour RIEN AU MONDE :)
Les BOOMERS étaient émerveillées devant les tours HLM :)

Ils sont à la retraite avec 2k par mois pourquoi ils voudraient revenir en arrière? Bordel mais t'es vraiment le plus gros low IQ que j'ai vu sur le forum

Données du topic

Auteur
NelsiaAstrid
Date de création
27 mars 2022 à 22:58:50
Date de suppression
29 mars 2022 à 01:36:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 246