Ce BOOMER se plaint à la RADIO sa RETRAITE de « SEULEMENT » 1800€ par MOIS !
SuppriméLe 29 mars 2022 à 00:48:13 :
Ce pays c'est le putain de paradis quand t'es boomer ou immigré.Et ça ose se plaindre en plus
Dans 40 ans on sera tous des boomers
Ca passe vite faut juste attendre à rien faire
Le 29 mars 2022 à 00:47:48 :
Le 29 mars 2022 à 00:46:10 :
Le 29 mars 2022 à 00:45:12 :
Ma mère a droit a une retraite à 800e par mois (elle a un loyer a payer) alors qu'elle a bossée très dur toute sa vie (femme de chambre dans l'hôtellerie)Comment cet espèce de fils de p*te peut oser se plaindre
C'est indexé au salaire
Elle travaillait surement dur mais ne produisait pas de richesse
Elle ou une autre femme de ménage ça ne changerait rienElle produisait beaucoup plus de richesse que le dev du site web de l'hôtel ou du mec de la communication qui bossent réellement 5h/semaine sans rien produire, sans elle la chambre n'est pas louable, tout dépend d'elle d'un coté.
Donc non, c'est pas vraiment une excuse.
Heu non..
Le dev apporte via son site des nouveaux client. Et une gestion plus facile des rendez vous.
Il apporte donc directement de l'argent supplémentaires.
Le 29 mars 2022 à 00:50:58 :
Le 29 mars 2022 à 00:50:23 :
Dans 20 ans les boomers ne seront plusbien avant si multi dosés, mais je ne le souhaite pas je suis chretien
Je le souhaite moi.
Pour travailler dans la vente, je vois parfaitement qui sont les plus gros casse burnes qui pensent que tout leur est dû
Le 29 mars 2022 à 00:31:49 :
Le 29 mars 2022 à 00:30:57 :
Le 29 mars 2022 à 00:30:08 :
C'est pas la faute des vieux si tu gagnes 1340 l'opils ont travaillé pour obtenir leur retraite
fais de même pour la tiennepenser à la retraite à 24 ans
systeme de ponzi on en aura pas, on crevera avant, c est le projet
Soit leur hypothèse est juste et ils vont toucher un sacré héritage et n’ont pas de raison de se plaindre.
Soit leurs parents ne sont pas futés, mais la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Soit ils racontent des bêtises.
Le 29 mars 2022 à 00:50:16 ExposePhilo a écrit :
Ma mère a droit a une retraite à 800e par mois (elle a un loyer a payer) alors qu'elle a bossée très dur toute sa vie (femme de chambre dans l'hôtellerie)Comment cet espèce de fils de p*te peut oser se plaindre
C'est indexé au salaire
Elle ou une autre femme de ménage ça ne changerait rienElle produisait beaucoup plus de richesse que le dev du site web de l'hôtel ou du mec de la communication qui bossent réellement 5h/semaine sans rien produire, sans elle la chambre n'est pas louable, tout dépend d'elle d'un coté.
"Elle produisait beaucoup plus de richesse que le dev"
Bah non
Si le dev est mieux payé c'est qu'il conçoit, la valeur est dans sa matière grisePas de sot métier mais ça se comprend
Ce teubé spammait "mé il travaillé dur il mérit sa retrèt" y a 5 minutes
Sale hypocrite de merde
Le 29 mars 2022 à 00:52:40 :
Les mecs qui se plaignent des boomers sont de sacrés hypocrites.
Soit leur hypothèse est juste et ils vont toucher un sacré héritage et n’ont pas de raison de se plaindre.
Soit leurs parents ne sont pas futés, mais la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Soit ils racontent des bêtises.
Les boomers ont plein de défaut mais c'étaient des travailleurs acharnés
Ils ont bâtis le monde dans lequel on vit
Le 29 mars 2022 à 00:50:26 :
surement pistonné en plus comme bcp d employés de mairie
La vie était difficile dans mon logement social de 120m² en hyper centre, 150 francs de loyer
On ne partait en vacance que 6 fois par an par manque de moyens
J'ai beaucoup souffert au travail, quand la machine à café était en panne
S'il ne côtoie que des boomers, c'est possible qu'il ait SERIEUSEMENT l'impression d'être un énorme prolo lésé par le système.
Mon voisin boomer a 0 étude, a bossé pour Sanofi toute sa vie, à 53 ans Sanofi l'ont mis en préretraite, et maintenant il a une retraite à 4k (je vous jure que c'est nofake, ça paraît lunaire tellement c'est aberrant).
Le 29 mars 2022 à 00:50:16 :
C'est indexé au salaire
"Elle produisait beaucoup plus de richesse que le dev"
Bah non
Si le dev est mieux payé c'est qu'il conçoit, la valeur est dans sa matière grisePas de sot métier mais ça se comprend
Elle produit beaucoup, mais beaucoup plus que lui, si il est mieux payé c'est parceque le soft power des SS2I on fait croire qu'ils ont besoin de lui, juste car les patrons ne savent pas gérer l'informatique, mais ce mec sert pas à grand chose, ils pourraient être payé en mi-temps 5h/semaine pour son taf.
La Suisse est un bon exemple de ça, ou les "sot métiers" sont bien payé avec des syndicats qui ont réussi à faire pression dans un pays ou le smic n'existe pas (sauf certains cantons).
C'est 3300€ la convention collective pour un caissier, alors qu'ils pourraient très bien embaucher n'importe qui en frontalier à 2000€/net, et pourtant ils ne le font pas.
Le 29 mars 2022 à 00:53:23 :
2400e pour deux on est pas loin du seuil de pauvreté alors qu'il a travaillé toute sa vie, il est en droit de se plaindre
ceci
Le 29 mars 2022 à 00:53:23 henx1 a écrit :
2400e pour deux on est pas loin du seuil de pauvreté alors qu'il a travaillé toute sa vie, il est en droit de se plaindre
il devrais ce plaindre du fait que la France ne le paiera plus et qu'il finira en ephad a ce faire vax.
Alors de base ouais un retraité qui se plaint d'avoir 1k8 net par mois de retraite je trouve ça déplacé mais il explique que sa femme est à 600, donc 2400 pour 2 c'est déjà moins bien.
Mais surtout c'est insupportable les trous de balle comme l'auteur qui passent leur temps à pleurnicher et à tout remettre sur le dos des boomers.
T'es jeune, t'as internet, t'es dans un pays d'assistés, les études sont gratuites voir financées, tu te plains de ta condition de merde ( smicsrd donc sûrement 0 études), réveille toi au lieu de pleurnicher sur un forum
Le 29 mars 2022 à 00:53:23 :
"Pour les couples sans enfants, le seuil de pauvreté se situe à 1 550 euros"
Sans compter le fait qu'il est probablement propriétaire donc ni loyer ni crédit
Données du topic
- Auteur
- NelsiaAstrid
- Date de création
- 27 mars 2022 à 22:58:50
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 01:36:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC