Topic de NelsiaAstrid :

Ce BOOMER se plaint à la RADIO sa RETRAITE de « SEULEMENT » 1800€ par MOIS !

Supprimé

Le 29 mars 2022 à 00:52:40 :
Les mecs qui se plaignent des boomers sont de sacrés hypocrites.
Soit leur hypothèse est juste et ils vont toucher un sacré héritage et n’ont pas de raison de se plaindre.
Soit leurs parents ne sont pas futés, mais la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Soit ils racontent des bêtises.

T'es vraiment un Golem si t'as toujours pas compris que l'Etat va vouloir mettre la main sur la manne que constitue l'héritage des boomers :rire:
Même aujourd'hui, l'héritage est déjà surtaxé à crever en France.

Le 29 mars 2022 à 00:54:12 :

Le 29 mars 2022 à 00:50:16 :

Le 29 mars 2022 à 00:47:48 :

Le 29 mars 2022 à 00:46:10 :

Le 29 mars 2022 à 00:45:12 :
Ma mère a droit a une retraite à 800e par mois (elle a un loyer a payer) alors qu'elle a bossée très dur toute sa vie (femme de chambre dans l'hôtellerie)

Comment cet espèce de fils de p*te peut oser se plaindre

C'est indexé au salaire :(

Elle travaillait surement dur mais ne produisait pas de richesse :(
Elle ou une autre femme de ménage ça ne changerait rien :(

Elle produisait beaucoup plus de richesse que le dev du site web de l'hôtel ou du mec de la communication qui bossent réellement 5h/semaine sans rien produire, sans elle la chambre n'est pas louable, tout dépend d'elle d'un coté.

Donc non, c'est pas vraiment une excuse.

"Elle produisait beaucoup plus de richesse que le dev"

Bah non :(
Si le dev est mieux payé c'est qu'il conçoit, la valeur est dans sa matière grise :(

Pas de sot métier mais ça se comprend :(

Elle produit beaucoup, mais beaucoup plus que lui, si il est mieux payé c'est parceque le soft power des SS2I on fait croire qu'ils ont besoin de lui, juste car les patrons ne savent pas gérer l'informatique.

La Suisse est un bon exemple de ça, ou les "sot métiers" sont bien payé avec des syndicats qui ont réussi à faire pression dans un pays ou le smic n'existe pas (sauf certains cantons).

C'est 3300€ la convention collective pour un caissier, alors qu'ils pourraient très bien embaucher n'importe qui en frontalier à 2000€/net, et pourtant ils ne le font pas.

" si il est mieux payé c'est parceque le soft power des SS2I on fait croire qu'ils ont besoin de lui, juste car les patrons ne savent pas gérer l'informatique." :pf: :siffle:

Evidemment t'es plus intelligent qu'eux alors que t'es même pas patron :rire:

Le 29 mars 2022 à 00:55:28 :
Alors de base ouais un retraité qui se plaint d'avoir 1k8 net par mois de retraite je trouve ça déplacé mais il explique que sa femme est à 600, donc 2400 pour 2 c'est déjà moins bien.

Mais surtout c'est insupportable les trous de balle comme l'auteur qui passent leur temps à pleurnicher et à tout remettre sur le dos des boomers.

T'es jeune, t'as internet, t'es dans un pays d'assistés, les études sont gratuites voir financées, tu te plains de ta condition de merde ( smicsrd donc sûrement 0 études), réveille toi au lieu de pleurnicher sur un forum

Ceci est une redpill violente. Ne pas avaler de travers.

Le 29 mars 2022 à 00:55:42 :

Le 29 mars 2022 à 00:53:23 :
2400e pour deux on est pas loin du seuil de pauvreté alors qu'il a travaillé toute sa vie, il est en droit de se plaindre

"Pour les couples sans enfants, le seuil de pauvreté se situe à 1 550 euros" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
Sans compter le fait qu'il est probablement propriétaire donc ni loyer ni crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

C'est ce que j'allais dire...

Parler de seuil de pauvreté quand t'es propriétaire c'est juste déplacé.

Le 29 mars 2022 à 00:53:48 :

Le 29 mars 2022 à 00:52:40 :
Les mecs qui se plaignent des boomers sont de sacrés hypocrites.
Soit leur hypothèse est juste et ils vont toucher un sacré héritage et n’ont pas de raison de se plaindre.
Soit leurs parents ne sont pas futés, mais la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.
Soit ils racontent des bêtises.

:rire:

Les boomers ont plein de défaut mais c'étaient des travailleurs acharnés :ok:

Ils ont bâtis le monde dans lequel on vit :cool:

Ils ont rien foutu et ont tout détruit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Le 29 mars 2022 à 00:35:55 :

Le 29 mars 2022 à 00:34:58 :

Le 29 mars 2022 à 00:31:49 :

Le 29 mars 2022 à 00:30:57 :

Le 29 mars 2022 à 00:30:08 :
C'est pas la faute des vieux si tu gagnes 1340 l'op :)

Les retraites tombent du ciel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

ils ont travaillé pour obtenir leur retraite
fais de même pour la tienne

penser à la retraite à 24 ans :rire:

Ils ne font rien pour obtenir leur retraite. Ce sont les travailleurs d'aujourd'hui qui payent leur retraite. Eux ils ont ruinés le pays, et continuent de le ruiner. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
Je ne pense pas à ma retraite mais à l'argent qu'on perd en donnant des fortunes aux retraités actuels. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

"Ils ne font rien pour obtenir leur retraite"

Ils on travaillé de 16-18 ans à 60 ans et toi ? :)

Ils étaient moins productif à l'époque :)

Content de m'être barré dans un pays où la retraite est par capitalisation :bave:
J'ai encore les boules que l'argent de mes loyers français soient décapités de 17,2% pour entretenir les cassos de France.

Le 29 mars 2022 à 00:56:22 :

Ma mère a droit a une retraite à 800e par mois (elle a un loyer a payer) alors qu'elle a bossée très dur toute sa vie (femme de chambre dans l'hôtellerie)

Elle produisait beaucoup plus de richesse que le dev du site web de l'hôtel ou du mec de la communication qui bossent réellement 5h/semaine sans rien produire, sans elle la chambre n'est pas louable, tout dépend d'elle d'un coté.

Si le dev est mieux payé c'est qu'il conçoit, la valeur est dans sa matière grise :(

Elle produit beaucoup, mais beaucoup plus que lui, si il est mieux payé c'est parceque le soft power des SS2I on fait croire qu'ils ont besoin de lui, juste car les patrons ne savent pas gérer l'informatique.

La Suisse est un bon exemple de ça, ou les "sot métiers" sont bien payé avec des syndicats qui ont réussi à faire pression dans un pays ou le smic n'existe pas (sauf certains cantons).

C'est 3300€ la convention collective pour un caissier, alors qu'ils pourraient très bien embaucher n'importe qui en frontalier à 2000€/net, et pourtant ils ne le font pas.

" si il est mieux payé c'est parceque le soft power des SS2I on fait croire qu'ils ont besoin de lui, juste car les patrons ne savent pas gérer l'informatique." :pf: :siffle:

Mentalité de sociopathe.

Le Fonctionnaire qui a déjà vécu toute sa vie sur le dos des travailleurs du privé, et certainement sans rien foutre :rire:
Même 1000 balles/mois il les mérite pas :rire:

Le 29 mars 2022 à 00:56:46 :

Alors de base ouais un retraité qui se plaint d'avoir 1k8 net par mois de retraite je trouve ça déplacé mais il explique que sa femme est à 600, donc 2400 pour 2 c'est déjà moins bien.

Mais surtout c'est insupportable les trous de balle comme l'auteur qui passent leur temps à pleurnicher et à tout remettre sur le dos des boomers.

T'es jeune, t'as internet, t'es dans un pays d'assistés, les études sont gratuites voir financées, tu te plains de ta condition de merde ( smicsrd donc sûrement 0 études), réveille toi au lieu de pleurnicher sur un forum

Ceci est une redpill violente. Ne pas avaler de travers.

Aucune redpill, discours de merde par un mec en dehors des réalités sociales. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
Les boomers sont les plus gros assistés du pays. Les jeunes c'est l'inverse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Le 29 mars 2022 à 00:52:46 :

Le 29 mars 2022 à 00:50:16 ExposePhilo a écrit :

Ce teubé spammait "mé il travaillé dur il mérit sa retrèt" y a 5 minutes
Sale hypocrite de merde

déjà dans l'ordre : DDB pour insulte :)

deuzio je parle de la différence de salaire entre un femme de ménage et un dev full stack

ça ne contredit pas, avec ou sans augmentation des retraites la différence est justifiée :)

ça sera toujours moins payé qu'on double les retraites ou non :)

Le 29 mars 2022 à 00:54:26 :

Le 29 mars 2022 à 00:53:23 :
2400e pour deux on est pas loin du seuil de pauvreté alors qu'il a travaillé toute sa vie, il est en droit de se plaindre

ceci :)

Ils ont payé des retaites a leurs ainés les boomers ?
Et non. 5 travailleurs pour 1 retraité a leur epoque :)
Nous non seulement on leur paye la retraite la plus elevée dans le monde par rapport au niveau de vie mais en plus ils sont beaucoup plus nombreux que les travailleurs et nous la mettent sans valine sur l'immobilier.
Mais c bien, continuez de plaindre ces pauvres nantis de boomers :)
Quand vous serez en train de claquer dans votre bureau au taf à 75 ans vous regretterez vos paroles.

Je ne prend pas la défense des femmes de chambre car ce fût le métier de ma mère, mais objectivement, il y a pas si longtemps même sans website l'hôtel était complet , ce n'est pas "indispensable" au bon fonctionnement de l'établissement , alors que comme dit plus haut il y a une constante dans l'hôtellerie ; si la chambre n'est pas propre elle n'est pas louable.

Les femmes de chambre , elles, sont absolument indispensables.

Donc dire qu'elles produisent moins de richesse que le webdesigner, intrinsèquement parlant ça me semble être totalement faux

Le 29 mars 2022 à 00:57:18 :

Le 29 mars 2022 à 00:56:22 :

Mentalité de sociopathe.

this :)

Le 29 mars 2022 à 00:31:49 :

Le 29 mars 2022 à 00:30:57 :

Le 29 mars 2022 à 00:30:08 :
C'est pas la faute des vieux si tu gagnes 1340 l'op :)

Les retraites tombent du ciel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

ils ont travaillé pour obtenir leur retraite
fais de même pour la tienne

penser à la retraite à 24 ans :rire:

De toute façon la retraite sera bientôt un truc du passé

C'est vrai qu'il y a une tendance à la pleurniche sur ce forum mais je comprends que les jeunes ragent dans ce pays...
On est en voie de remplacement terminal, l'ensauvagement n'épargne presque plus aucune ville de plus de 50k habitants, le pouvoir d'achat est absolument catastrophique même quand tu travailles et que t'as fait de bonnes études, bref tous les indicateurs sont au rouge et tout le monde sait que ça ne va qu'empirer.
Alors voir des boomers qui se plaignent alors qu'ils ont vécu dans ce qui est probablement la période la plus heureuse de l'histoire de l'humanité et qu'ils continuent à te faire la morale sur absolument tout tout en votant Macron ou Pécresse, je comprends que ça puisse gonfler.

Y'a pas à les mépriser/ les envier les retraités. À leur 'époque les salaires était indexés sur le coût de la vie, le salaire augmentait automatiquement t chaque année et c' était normal. Non conspuerles boomer c'est être un pur golem c'est exactement ce que souhaite les élites : diviser le Peuple.
Y'a que Poutou qui propose de revenir à ça. Ben Votons !
Misère, je dois payer le crédit de mon 5008 hybrid, comment je vais faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/3/1574230173-vieuxporc1.png

Les boomers ont crée Microsoft, Apple, Mcdo, Tesla

Les zoomeurs ont crée TikTok, lave vaisselle miniature, filtre photo femme enceinte, émoji handicapé

:)

au lieu de ce plaindre de la tune ils devraient priés pour qu'il y est plus de solidarité ce qui n'est pas le cas.
en Allemagne des vieux de leur âge travailles a cause du coup de la vie :)

Données du topic

Auteur
NelsiaAstrid
Date de création
27 mars 2022 à 22:58:50
Date de suppression
29 mars 2022 à 01:36:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC