Topic de AmarEtSonCam70 :

Sa fille se suicide au premier confinement, elle interpelle Macron

Le problème c’est qu’il y a plein de gens qui ont réclamé ce confinement
Je m’en souviens c’était un délire pas possible moi je m’en foutais je continue à bosser comme si de rien n’était je me suis toujours foutu du Covid du début jusqu’à la fin
Pour moi y’a jamais rien eu + habitants à la campagne et j’ai toujours trouvé ça stupide toutes ces restrictions :(

Le 29 mars 2022 à 14:48:51 Fr1p0u a écrit :

Le 29 mars 2022 à 14:48:04 :

Le 29 mars 2022 à 14:43:15 Metrorrhexie a écrit :
"Elle se serait suicidé quand même dégagez les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png "

Le 29 mars 2022 à 14:44:55 Fr1p0u a écrit :
sa fille devait déjà avoir des soucis avant le confinement. C'est impossible que ce soit ca qui soit responsable directement au passage à l'acte. C'est triste pour sa fille mais c'est pas de la faute non plus à Macron

Ca a été rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

pas de ma faute si c'est vrai mais bon c'est plus simple de dire que c'est la faute de Macron je suis pas étonné

Les psy' sont débordés depuis les confinements, et ya même le remboursement des thérapies qui a été mit en place à cause de ça.

Très certainement qu'elle avait déjà des problèmes avant, mais le confinement a clairement fait empirer les choses et est donc responsable en partie de sa mort le shill.

Mais bien sûr c'est la faute de Macron si sa fille s'est suicidée à cause du confinement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mars 2022 à 14:55:33 :

Le 29 mars 2022 à 14:48:51 Fr1p0u a écrit :

Le 29 mars 2022 à 14:48:04 :

Le 29 mars 2022 à 14:43:15 Metrorrhexie a écrit :
"Elle se serait suicidé quand même dégagez les gueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png "

Le 29 mars 2022 à 14:44:55 Fr1p0u a écrit :
sa fille devait déjà avoir des soucis avant le confinement. C'est impossible que ce soit ca qui soit responsable directement au passage à l'acte. C'est triste pour sa fille mais c'est pas de la faute non plus à Macron

Ca a été rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

pas de ma faute si c'est vrai mais bon c'est plus simple de dire que c'est la faute de Macron je suis pas étonné

Les psy' sont débordés depuis les confinements, et ya même le remboursement des thérapies qui a été mit en place à cause de ça.

Très certainement qu'elle avait déjà des problèmes avant, mais le confinement a clairement fait empirer les choses et est donc responsable en partie de sa mort le shill.

si elle l'a fait lors du 1er confinement en plus ca veut surtout dire qu'elle était déjà à la limite et qu'elle serait passer à l'acte même sans ca. Faut être objectif à un moment.
Les psy sont débordé car il y a de plus en plus de fragile. J'imagine même pas ces même personnes il y a 80 ans ...

Le 29 mars 2022 à 12:05:56 :

Le 29 mars 2022 à 12:03:39 :

Le 29 mars 2022 à 11:59:13 :
Une yes life qui supporte pas à être réduite à une no life pendant 2 mois ---> préfère se suicide :(
Violente la redpill quand même

Et dire que nous on vit comme ca toute notre vie :)

Le 29 mars 2022 à 12:03:39 :

Le 29 mars 2022 à 11:59:13 :
Une yes life qui supporte pas à être réduite à une no life pendant 2 mois ---> préfère se suicide :(
Violente la redpill quand même

Et dire que nous on vit comme ca toute notre vie :)

Moi j était déscolarisé pendant 3 ans si j était resté desco la j aurais fait un World record de 6 ans sa me fait marrer les yes Life qui se suicide juste pour 4 moi :)

Les 6 ans je les aient fait perso, j’ai littéralement passé mon adolescence en confinement ahi :rire:

Chaud ceux qui craquent en deux mois :(

j'adore dans ce genre de truc c'est le changement sur le visage.

Au début il écoute sans écouter, sans ça commence à monter au cerveau mais il souris encore à moitié et là paf, le cerveau qui remet la phrase dans l'ordre et tu vois la gueule qu'il tire.

Le 29 mars 2022 à 14:37:53 :

Le 29 mars 2022 à 14:34:03 :

Le 29 mars 2022 à 14:27:03 :
On espère qu'elle va s'en remettre.

Sinon j'ai jamais trop compris la dinguerie de faire une dépression, qui peut amener au suicide, parce que tu es confiné.

Célestin qui est enfermé h24 dans sa chambre qui pue le sperme n'a aucun problème à être confiné depuis 20 ans.

Surement un problemé psychologique pour attirer l'attention https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout le monde est différent, des gens peuvent rester seul plusieurs semaines, d'autres sombre dans la dépression en étant seul 2 jours.
C'est pas pour autant qu'il sont faibles hein :(

This.
J'ai super bien vécu mon premier confinement alors que j'avais une vie sociale riche, certainement parce que j'étais dans une situation particulière et marquer une pause m'a fait un bien fou. Aussi, savoir que tout le monde était dans la même galère au premier, et avec un si beau temps etc, ça aidait.
En revanche, j'étais plutôt isolé malgré moi l'année dernière, avec ou sans confinement, et là je l'ai très mal vécu jusqu'à avoir parfois des idées noires.

Yes life ou no life, quand tu vois tout le monde enfermé, le monde tellement anxiogène avec ton avenir qui devient incertain, toutes les institutions gelées et tout qui est remis en question, tu perds tout. J'ai toujours été ultra positif et ""yeslife"" mais depuis le covid je me suis isolé, et je sortais de moins en moins. Puis est venu le temps ou j'ai rattaqué mes études et repris ma vie en main.

Résultat: Crises d'angoisses tout les matins, au bord du malaise quand je vais chez le coiffeur, impossible de continuer mes études = retour chez mes parents, tentatives de suicides...

Donc si, le covid et tout les confinements m'ont ruiné.

Autant j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut en arriver à mettre fin à ses jours à cause du 1er confinement eco+ (malgré le confinement, grâce à internet et tout ça, j'ai rien perdu socialement et j'ai toujours mes potes donc je capte pas, ça n'a littéralement eu aucun impact sur personne dans mon entourage, amis, famille etc), autant la douleur de la mère me fait super mal au cœur, la pauvre :-(

Le 29 mars 2022 à 15:23:13 :
Autant j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut en arriver à mettre fin à ses jours à cause du 1er confinement eco+ (malgré le confinement, grâce à internet et tout ça, j'ai rien perdu socialement et j'ai toujours mes potes donc je capte pas, ça n'a littéralement eu aucun impact sur personne dans mon entourage, amis, famille etc), autant la douleur de la mère me fait super mal au cœur, la pauvre :-(

Le côté psychologique. Comme a souligner ton VDD, il y avait beaucoup d'autres choses à prendre en compte. Le chômage pour les travailleurs, l'inquiétude sur l'avenir pour les élèves ou étudiants... Assister aux détresses des hôpitaux et à l'hypocrisie du peuple et du gouvernement, propagande maladive, restrictions incessantes et incohérentes, autres confinement qui planent à chaque reprise épidémique, être rejeter par ceux qui ont un pass et pas toi etc. Ça prenait des proportions incroyables et ouvrir les yeux sur ce qu'il se passait, sur la folie facilement manipulable de la population, c'est un sacré contrecoup.

De plus, on était pas préparé à un changement aussi drastique. Que ce sois l'éducation, les entreprises, les hôpitaux et j'en passe. C'était calamiteux.

En ce qui me concerne, j'en ressors touché. J'ai moins de motivation, de détermination, j'ai la déprime plus facile aussi. Je me dis à quoi bon quand j'ai pu constater dans quel pays, dans quel monde ont vit. J'ai envie de m'en détacher, d'avoir un bout de terrain en campagne et quelques animaux voire faire un refuge, quelque chose qui a du sens. Je n'arrive plus à vouloir suivre un schéma classique quand je ressens que c'est trop tard, que tout est déjà foutu.

Les célestins vive le harcèlement scolaire se font tabassée sont seul tout les jours il se suicide pas pour le confinement eux cette fragile sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 mars 2022 à 14:44:55 :
sa fille devait déjà avoir des soucis avant le confinement. C'est impossible que ce soit ca qui soit responsable directement au passage à l'acte. C'est triste pour sa fille mais c'est pas de la faute non plus à Macron

Oui tout comme les gamins de 6 ans qui pensent déjà au suicide, c'est pas dû au confinement :)

Et dire qu'elle lui serre la main et qu'elle va glisser un bulletin Macron dans l'urne ; la dignité de la mère putain :rire:

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam70
Date de création
29 mars 2022 à 11:48:32
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 122