Sa fille se suicide au premier confinement, elle interpelle Macron
[13:04:19] <McFlurryx>
on s'en bat les couilles d'elle et de sa fille, Macron qui fait genre de compatir
ceci osef de la boomeuse aw
Le 29 mars 2022 à 12:48:57 :
Le 29 mars 2022 à 12:46:16 :
Le 29 mars 2022 à 12:43:04 :
Je comprends pas le délire de ce forum y'a une gamine qui se suicide et vous etes tout content parce que c'était une yes life
Je vous comprends vraiment pas c'est toujours triste un suicide y'a rien de droleBah non,tu peux pas nous comprendre bordel de cul
Moi je me suis fait étranglé au lycée,frappé,coupé les cheveux
Oui j'ai la haine, tu comprends maintenant ?Ou t'es fini à la pisse,tas de merde va
ayaaaa cette haine mais quel fragile le mec s'en remets pas de s'etre fait boloss au lycée
Okamari no suzuki sombre est mon passé dur sera mon avenir
Tu serais suicidé comme beaucoup de yes Life sur le topic qui défend la gosse si t avais sont vécu donc ferme t’a gueule
Le 29 mars 2022 à 12:05:18 :
C'est un sociopathe il en a rien à foutre tant que ça ne le touche pas personnellement
t'arrives pas à ce niveau de la compète sans être sociopathe
Le 29 mars 2022 à 12:58:19 :
Le 29 mars 2022 à 12:55:36 :
Putain mais à quel moment c'est la faute de Macron si sa fragile de fille s'est suicidée ?Macron est responsable du covid-19 aussi ? Tous les pays ont confiné en même temps parce que c'était la seule solution alors qu'il n'y avait pas encore de vaccin
Cette bonne femme n'a aucune dignité, c'est triste à voir. Mais Macron est tellement bon qu'il la fera sans doute voter pour lui
On aurait peut-être pas eu à prendre des mesures si drastiques ou sur tant de temps si nos hôpitaux avaient pas été saturés, si on avait eu des masques plus rapidement, si on avait fermé nos frontières plus vite.
Tous les gens qui œuvrent à déconstruire notre service publique parce qu'ils voient les intérêts de leurs investissements plutôt que le bien être de leur voisin ont du sang sur les mains.
si nos hôpitaux avaient pas été saturés C'est pour éviter la saturation qu'on a confiné....
si on avait eu des masques plus rapidement, Macron a suivi les recommandations de l'OMS, s'est appuyé sur ce qui se faisait à l'étranger également.
si on avait fermé nos frontières plus vite. Conséquences économiques ? On s'en fout, là, pour le coup ?
Le 29 mars 2022 à 11:48:32 :
https://twitter.com/Lebienpublic/status/1508393566648868864J'aurai pas aimer être à la place de macron comment tu sors de cette conversation
Bah tu démissionne parce que t'as fait de la merde je suppose
Oui c'est la faute du confinement si elle s'est suicide, c'est pas du tout parce qu'il y avait déjà plein de truc qui allaient pas avant.
Faut arrêter le délire au bout d'un moment
On espère qu'elle va s'en remettre.
Sinon j'ai jamais trop compris la dinguerie de faire une dépression, qui peut amener au suicide, parce que tu es confiné.
Célestin qui est enfermé h24 dans sa chambre qui pue le sperme n'a aucun problème à être confiné depuis 20 ans.
Le 29 mars 2022 à 14:25:53 :
Oui c'est la faute du confinement si elle s'est suicide, c'est pas du tout parce qu'il y avait déjà plein de truc qui allaient pas avant.Faut arrêter le délire au bout d'un moment
Bah le taux de suicide des -25 ans à augmenter de 300% mais t'as encore des débiles qui vois pas la corrélation.
[11:59:13] <MAGNETOcovid19>
Une yes life qui supporte pas à être réduite à une no life pendant 2 mois ---> préfère se suicide
Violente la redpill quand même
Je suis anti-macron, mais faut pas abuser. Il y a qqchose de plus profond si tu te suicides pour ça.
Paix à elle, pauvre maman.
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam70
- Date de création
- 29 mars 2022 à 11:48:32
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 280