Sa fille se suicide au premier confinement, elle interpelle Macron
La fragilité des meufs bordel
Se suicider pour un confinement
Le 29 mars 2022 à 12:37:08 :
Le 29 mars 2022 à 12:22:58 :
Bordel la fragilitéSe suicider parce que tu peux pas sortir de chez toi pendant 15 jours
Nous on reste des années dans nos chambes sans amour ni rien, on se bute pas pour autant malgré nos vie de merde
Les bolosses du forum, ceux là même qu'on frappait au collège, pensent qu'on doit se satisfaire d'une vie équivalente à la mort
Le 29 mars 2022 à 12:38:47 :
Ils ont perdus leurs proches au Bataclan, ils ont vus les leurs se donner la mort avec les confinements, et ils continuent encore de voter pour eux.Je n'ai qu'une seule chose à dire : Naturelle.
La sélection demeure naturellement naturelle en dépit de la golémisation en vigueur !
[12:41:07] <HormoneBoyent>
Le 29 mars 2022 à 12:37:08 :
Le 29 mars 2022 à 12:22:58 :
Bordel la fragilitéSe suicider parce que tu peux pas sortir de chez toi pendant 15 jours
Nous on reste des années dans nos chambes sans amour ni rien, on se bute pas pour autant malgré nos vie de merde
Les bolosses du forum, ceux là même qu'on frappait au collège, pensent qu'on doit se satisfaire d'une vie équivalente à la mort
Big malaise et en attendant on se suspend pas au bout d'une corde car on a pas pu baiser 2 jours
Le 29 mars 2022 à 12:42:07 :
Elle ce n'est pas suicidé que pour le confinement, j'imagine que c'est un cumul avec d'autres problèmes qu'elle avait, c'est juste que la mère se plaint de ne pas avoir eu l'occasion de la voir à cause de Macron et ça politique sanitaire.
Y'a très peu de message avec du bon sens comme celui ci
je comprends pas le forum votre qi à baissé?
Le 29 mars 2022 à 12:43:04 Chak[2] a écrit :
Je comprends pas le délire de ce forum y'a une gamine qui se suicide et vous etes tout content parce que c'était une yes life
Je vous comprends vraiment pas c'est toujours triste un suicide y'a rien de drole
Rien de nouveau, toujours les mêmes aigris sur ce forum à se réjouir des malheur des autres
Ben voyons
On a pas toutes les infos mais il devait y avoir des problèmes avant c'est pas possible autrement.
[12:44:41] <Linda7>
Le 29 mars 2022 à 12:43:04 Chak[2] a écrit :
Je comprends pas le délire de ce forum y'a une gamine qui se suicide et vous etes tout content parce que c'était une yes life
Je vous comprends vraiment pas c'est toujours triste un suicide y'a rien de droleRien de nouveau, toujours les mêmes aigris sur ce forum à se réjouir des malheur des autres
Le 29 mars 2022 à 12:38:58 :
Le 29 mars 2022 à 12:35:16 :
Le 29 mars 2022 à 12:33:40 :
Le 29 mars 2022 à 12:33:08 :
Se foutre en l’air à cause du confinement, cette fragilité bordelsélection nat
a gneu gneu gneu tellement original
encore un fragile woke gauchiste déconstruit
Ok l'incel frustré
En attendant, on est frustré pour des raisons bien plus fondamentales que celle de l'impossibilité de faire la fête pendant 3 semaines. On revendique juste le droit de recevoir un sourire d'un autre être humain une fois tous les 5 ans
Le 29 mars 2022 à 12:43:04 :
Je vous comprends vraiment pas c'est toujours triste un suicide y'a rien de drole
Bah non,tu peux pas nous comprendre bordel de cul
Moi je me suis fait étranglé au lycée,frappé,coupé les cheveux
Oui j'ai la haine, tu comprends maintenant ?
Ou t'es fini à la pisse,tas de merde va
Le confinement, c'est une expérience sociale qui met en valeur la notion d'égalité de la devise républicaine. Tout le monde, ou presque, pour le coup, était logé à la même enseigne. Merci Macron.
Bon maintenant, il est grand temps que tu dégages.
Le 29 mars 2022 à 12:46:16 :
Le 29 mars 2022 à 12:43:04 :
Je vous comprends vraiment pas c'est toujours triste un suicide y'a rien de droleBah non,tu peux pas nous comprendre bordel de cul
Moi je me suis fait étranglé au lycée,frappé,coupé les cheveux
Oui j'ai la haine, tu comprends maintenant ?Ou t'es fini à la pisse,tas de merde va
ayaaaa cette haine mais quel fragile le mec s'en remets pas de s'etre fait boloss au lycée
Okamari no suzuki sombre est mon passé dur sera mon avenir
Données du topic
- Auteur
- AmarEtSonCam70
- Date de création
- 29 mars 2022 à 11:48:32
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC
- 280