Topic de AmarEtSonCam70 :

Sa fille se suicide au premier confinement, elle interpelle Macron

Le 29 mars 2022 à 12:57:20 :

Le 29 mars 2022 à 12:55:04 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:52:33 :

Le 29 mars 2022 à 12:51:39 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:50:38 :

Le 29 mars 2022 à 12:49:43 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:47:11 :
Mais Macron n'est pas un assassin c'est bfmtv qui l'a dit, la foule au meeting de Zemmour avait tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635285788-ahi-gros-m6u-casquette-main.png

Les yes-life qui traitent Macron d'assassin sont les mêmes qui harcelaient les célestins au collège., ce qui est bien plus grave et entraîne bien plus de suicides que l'interdiction de faire a fête pendant 3 semaines. De gros hypocrites.

Perso j'ai hurlé Macron Assassin avant hier à Paris et j'étais respecté et je trainais parfois avec des gens dont personne voulait trainer avec au collège et lycée, ce que tu dis n'a strictement aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

c'est exactement ce que je dis, t'étais un yes-life

Yes life mais je victimisais pas les celestins, pourquoi tu dis de la merde et t'essaies de te convaincre d'avoir raison ?

tu victimisais pas forcément les célestins, mais en tant que yes-life, t'étais forcément ami avec d'autres yes-life qui victimisaient les célestins (tous les yes-life se connaissent entre eux, ils sortent ensemble) Je me trompe? :(

Tu te trompes. J'étais avec des gens respectable et ça m'arrivait de taper la discut avec des celestins et même de bouffer avec eux quand je les voyais seul à table. Sérieux, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Alors, tu vas me sortir quoi maintenant ? Sous quel prétexte que je n'ai pas le droit de crier Macron Assassin ?

Ok je te crois, mais en tout cas ça se passait pas comme ça quand j'étais à l'école.
Et que tu sois qqun de respectable ou non ne change rien à ton droit de traiter macron d'assassin,, ça me paraît très exagéré

Le 29 mars 2022 à 11:57:19 :
elle avait qu’à traverser le couloir

j'ai rigoler, t'es nul

Bordel le changement de visage de Macron quand la dame lui annonce que sa fille s'est suicidé

Le 29 mars 2022 à 13:00:21 :
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

Fut la sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640006276-1639964368-klausschwab.png

Le 29 mars 2022 à 13:02:54 :
Bordel le changement de visage de Macron quand la dame lui annonce que sa fille s'est suicidé

du grand jeu d'acteur, il en a rien a foutre en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486051350-macron-tecoute.png

Le 29 mars 2022 à 13:02:02 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:57:20 :

Le 29 mars 2022 à 12:55:04 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:52:33 :

Le 29 mars 2022 à 12:51:39 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:50:38 :

Le 29 mars 2022 à 12:49:43 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:47:11 :
Mais Macron n'est pas un assassin c'est bfmtv qui l'a dit, la foule au meeting de Zemmour avait tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635285788-ahi-gros-m6u-casquette-main.png

Les yes-life qui traitent Macron d'assassin sont les mêmes qui harcelaient les célestins au collège., ce qui est bien plus grave et entraîne bien plus de suicides que l'interdiction de faire a fête pendant 3 semaines. De gros hypocrites.

Perso j'ai hurlé Macron Assassin avant hier à Paris et j'étais respecté et je trainais parfois avec des gens dont personne voulait trainer avec au collège et lycée, ce que tu dis n'a strictement aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

c'est exactement ce que je dis, t'étais un yes-life

Yes life mais je victimisais pas les celestins, pourquoi tu dis de la merde et t'essaies de te convaincre d'avoir raison ?

tu victimisais pas forcément les célestins, mais en tant que yes-life, t'étais forcément ami avec d'autres yes-life qui victimisaient les célestins (tous les yes-life se connaissent entre eux, ils sortent ensemble) Je me trompe? :(

Tu te trompes. J'étais avec des gens respectable et ça m'arrivait de taper la discut avec des celestins et même de bouffer avec eux quand je les voyais seul à table. Sérieux, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Alors, tu vas me sortir quoi maintenant ? Sous quel prétexte que je n'ai pas le droit de crier Macron Assassin ?

Ok je te crois, mais en tout cas ça se passait pas comme ça quand j'étais à l'école.
Et que tu sois qqun de respectable ou non ne change rien à ton droit de traiter macron d'assassin,, ça me paraît très exagéré

Qui a mis en place les confinements ? Qui a supprimé un nombre énorme de lits d'hôpitaux ce qui a entraîné la mort direct de gens ?
Le nier c'est de la mauvaise foi, après t'es peut-être journaliste chez bfmtv ou quelque chose comme ça ?

Le 29 mars 2022 à 13:02:54 :
Bordel le changement de visage de Macron quand la dame lui annonce que sa fille s'est suicidé

"Oh non,putain moi je suis content,et elle,elle vient me casser les couilles" :rire:

on s'en bat les couilles d'elle et de sa fille, Macron qui fait genre de compatir :rire:
Je trouve beaucoup plus grave le pass "sanitaire" que le PREMIER confinement ou on ne connaissait encore rien du covid :(
Moi ça fait des années que je suis en "confinement",franchement ça n'a rien changer pour moi no fake

Pour se suicider juste pour ça elle devait déjà avoir des antécédents

Ça n'enlève rien au drame mais personne de normal bé se suicide pour un confinement eco+

Le 29 mars 2022 à 13:06:27 :
Moi ça fait des années que je suis en "confinement",franchement ça n'a rien changer pour moi no fake

Pour beaucoup de rhey oui ca n'a rien changé, on est isolé et sans amour, seul dons nos merde et personne pour nous donner un peu d'affection

La random : " Ma fille c'est suicidée au premier confinement ".
Macron : Ça à protégé brigitte jean michel et j'ai pu continuer à la me faire tringler.

Le 29 mars 2022 à 12:51:43 :
La détresse de cette dame fait mal au cœur. D'un côté Macron n'y est évidemment pour rien dans l'apparition du virus, d'un autre ils ont quand même bien chié dans la colle au début de la pandémie.

Dès que j'ai su que la Chine avait confiné des villes de millions d'habitants, la Chine hein, on parle pas d'un pays qui en a grand chose à foutre de ses habitants à priori, je me suis équipé d'un ffp2.

On aurait dû fermer nos frontières, on aurait pas dû désindustrialisé le pays, supprimé des lits dans les hôpitaux, on aurait dû réagir plus vite et plus préventif. La fille s'est suicidée et c'est terrible, bon nombre de gens de nos âges vont ressortir de cette période avec des séquelles.

Macron y est pour rien personnellement mais il incarne tout ce dysfonctionnement des élites, pro mondialistes, pro délocalisation et qui organisent la découpe méthodique de nos services publiques, de hôpitaux et de nos écoles pour limiter la dette et accroître leurs intérêts. Il a du sang sur le main, c'est loin d'être le seul, mais il a évidemment du sang sur les mains.

De là à dire qu'il n'ait pas de cœur bon, je pense que, comme tout le monde, il est touché par cette dame. Mais quand il retourne à ses déjeuners et ses diners et doit prendre des décisions, il pense à ses intérêts et ceux de ses amis, de son entourage, de ses conseillers et de ceux qui l'ont fait élire, et c'est à ce moment là que ses mains se tachent.

Je lui jette pas la pierre, notre système est pourri. Il est pourri parce qu'il est taillé pour un mec comme de Gaulle, et tout le monde ne peut pas être de Gaulle.

On aurait dû fermer nos frontières :d) Conséquences économiques :d) Licenciements :d) Suicide....ah bah ça marche pas non plus... :siffle:

Le 29 mars 2022 à 13:07:28 :

Le 29 mars 2022 à 13:06:27 :
Moi ça fait des années que je suis en "confinement",franchement ça n'a rien changer pour moi no fake

Pour beaucoup de rhey oui ca n'a rien changé, on est isolé et sans amour, seul dons nos merde et personne pour nous donner un peu d'affection

Moi ça va,je vis chez mes parents
Mais je supporte plus mon père...
Mais je ne veux pas partir

Evidemment que Macron a une responsabilité dans tout ce qui se passe, lui et ses potes du cabinet Mc Kinsley. Mais ça n'enlève rien au fait que la mère a aussi une responsabilité pour avoir été sourde et aveugle à la souffrance de sa fille.

Parce que ce n'est pas le seul confinement qui a pu la pousser à une telle extrémité, il y avait forcément un mal être auparavant.

Le 29 mars 2022 à 13:03:35 :

Le 29 mars 2022 à 13:02:02 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:57:20 :

Le 29 mars 2022 à 12:55:04 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:52:33 :

Le 29 mars 2022 à 12:51:39 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:50:38 :

Le 29 mars 2022 à 12:49:43 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:47:11 :
Mais Macron n'est pas un assassin c'est bfmtv qui l'a dit, la foule au meeting de Zemmour avait tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635285788-ahi-gros-m6u-casquette-main.png

Les yes-life qui traitent Macron d'assassin sont les mêmes qui harcelaient les célestins au collège., ce qui est bien plus grave et entraîne bien plus de suicides que l'interdiction de faire a fête pendant 3 semaines. De gros hypocrites.

Perso j'ai hurlé Macron Assassin avant hier à Paris et j'étais respecté et je trainais parfois avec des gens dont personne voulait trainer avec au collège et lycée, ce que tu dis n'a strictement aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

c'est exactement ce que je dis, t'étais un yes-life

Yes life mais je victimisais pas les celestins, pourquoi tu dis de la merde et t'essaies de te convaincre d'avoir raison ?

tu victimisais pas forcément les célestins, mais en tant que yes-life, t'étais forcément ami avec d'autres yes-life qui victimisaient les célestins (tous les yes-life se connaissent entre eux, ils sortent ensemble) Je me trompe? :(

Tu te trompes. J'étais avec des gens respectable et ça m'arrivait de taper la discut avec des celestins et même de bouffer avec eux quand je les voyais seul à table. Sérieux, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Alors, tu vas me sortir quoi maintenant ? Sous quel prétexte que je n'ai pas le droit de crier Macron Assassin ?

Ok je te crois, mais en tout cas ça se passait pas comme ça quand j'étais à l'école.
Et que tu sois qqun de respectable ou non ne change rien à ton droit de traiter macron d'assassin,, ça me paraît très exagéré

Qui a mis en place les confinements ? Qui a supprimé un nombre énorme de lits d'hôpitaux ce qui a entraîné la mort direct de gens ?
Le nier c'est de la mauvaise foi, après t'es peut-être journaliste chez bfmtv ou quelque chose comme ça ?
Pour moi, s'en est un, l'état et donc Macron sont responsables de beaucoup de morts ces 5 dernières années.

c'est normal que l'hôpital soit saturé et qu'il n'y ait pas assez de personnel ni de lits pendant une pandémie qui arrive une fois tous les 50 ans. Si il y avait eu assez de personnel et de lits pour qu'il ne soit pas nécessaire de confiner, ça aurait voulu dire qu'avant la pandémie on payait des gens à ne rien faire et du matériel inutile. Que deviendraient les personnes que t'aurais embauché pour faire face à l'épidémie sans confinement, dans les années à venir? Ils seraient payés à ne rien faire.

La fragilité des doomers en 2022...
Gouverner, c'est prévoir, au mieux ce sont des incapables, et des incapables on les vire et sans indemnités.

Le 29 mars 2022 à 13:03:35 :

Le 29 mars 2022 à 13:02:02 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:57:20 :

Le 29 mars 2022 à 12:55:04 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:52:33 :

Le 29 mars 2022 à 12:51:39 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:50:38 :

Le 29 mars 2022 à 12:49:43 Cipamoa2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:47:11 :
Mais Macron n'est pas un assassin c'est bfmtv qui l'a dit, la foule au meeting de Zemmour avait tort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635285788-ahi-gros-m6u-casquette-main.png

Les yes-life qui traitent Macron d'assassin sont les mêmes qui harcelaient les célestins au collège., ce qui est bien plus grave et entraîne bien plus de suicides que l'interdiction de faire a fête pendant 3 semaines. De gros hypocrites.

Perso j'ai hurlé Macron Assassin avant hier à Paris et j'étais respecté et je trainais parfois avec des gens dont personne voulait trainer avec au collège et lycée, ce que tu dis n'a strictement aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

c'est exactement ce que je dis, t'étais un yes-life

Yes life mais je victimisais pas les celestins, pourquoi tu dis de la merde et t'essaies de te convaincre d'avoir raison ?

tu victimisais pas forcément les célestins, mais en tant que yes-life, t'étais forcément ami avec d'autres yes-life qui victimisaient les célestins (tous les yes-life se connaissent entre eux, ils sortent ensemble) Je me trompe? :(

Tu te trompes. J'étais avec des gens respectable et ça m'arrivait de taper la discut avec des celestins et même de bouffer avec eux quand je les voyais seul à table. Sérieux, tu te rends compte de ce que tu dis ?
Alors, tu vas me sortir quoi maintenant ? Sous quel prétexte que je n'ai pas le droit de crier Macron Assassin ?

Ok je te crois, mais en tout cas ça se passait pas comme ça quand j'étais à l'école.
Et que tu sois qqun de respectable ou non ne change rien à ton droit de traiter macron d'assassin,, ça me paraît très exagéré

Qui a mis en place les confinements ? Qui a supprimé un nombre énorme de lits d'hôpitaux ce qui a entraîné la mort direct de gens ?
Le nier c'est de la mauvaise foi, après t'es peut-être journaliste chez bfmtv ou quelque chose comme ça ?
Pour moi, s'en est un, l'état et donc Macron sont responsables de beaucoup de morts ces 5 dernières années.

Qui a supprimé un nombre énorme de lits d'hôpitaux ce qui a entraîné la mort direct de gens ? :d) :sleep: Oui oui....La fermeture des lits d'hôpitaux c'est le fruit d'une politique qui date de bien avant Macron.

Enregistré à la Présidence du Sénat le 14 janvier 2014
...
Enfin, les décisions de fermetures de lits, de services ou d'établissement de santé sont prises, dans une très grande majorité des cas, sans concertation préalable avec les populations et les acteurs concernés, ...
https://www.senat.fr/rap/l13-277/l13-277_mono.html

"la baisse de 69.000 lits d’hospitalisation complète entre 2003 et 2017 est établie".
https://www.tf1info.fr/sante/hopital-69-000-lits-ont-ils-ete-supprimes-ces-15-dernieres-annees-2137618.html

Données du topic

Auteur
AmarEtSonCam70
Date de création
29 mars 2022 à 11:48:32
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 117