[20:13:08] <ataraxie_5> Je comprends que ce soir choquant. Je suis moi-même pro droit à l'avortement mais je ne le ferais pas si j'étais dans une telle situation, c'est mon choix. Il y a des gens qui ne supportent pas l'idée de se débarrasser d'un embryon et qui ont peur de le regretter toute leur vie, c'est très personnel
Tu souhaiterai réellement porter l'enfant de l'homme qui t'a traité comme un objet ?
Qui t'a souillé, utilisé...renier ton humanité ? Et l'imposer à l'homme que tu aime...
Contraint de regarder en face de lui l'enfant de celui qui a violé sa copine ?
Il va vraiment élever le fruit de cette acte de pure violence ?
Le 27 mars 2022 à 20:04:16 : Alors voilà les kheys La meuf de mon cousin, ils sont en couples depuis 3 ans environ, à été violée il y a quelque mois (je ne l'est appris que récemment...)..
Mon cousin m'a dit qu'elle souhaite garder l'enfant...
Je suis absolument CHOQUÉ par ce que j'ai entendu à ce moment là... Lui même est désemparé par la décision de sa meuf qui argumente en disant que ce bébé fait parti d'elle...
J'ai dit cache que c'était une décision insupportable et qu'il devait absolument la convaincre d'oublier cette idée a la con...
Le pauvre est dans la tourmente... et je le comprend tellement.. Pourquoi cette meuf (19 ans à peine) qui l'aime veut lui imposer ça.. s'imposer ça...
Putaon les Kheys j'ai besoin de vider mon sac je suis traumatiser par ce que je vien d'apprendre..
Sincèrement, je vais surement me faire détester pour ce que je vais dire mais j'ai des doutes sur le fait qu'elle n'ai pas été consentente
autan je peut comprendre que la meuf veut pas avorté autan en tant que mec je quittera la meuf sans hésité élevé le gosse du violeur de ma meuf ce serait trop dur a supporter meme si le gosse a rien fait de mal j'aurai trop de haine pour m'en occuper convenablement mieux vaut pour lui et la mere que je trace ma route