[CHAUD] Violée elle souhaite garder l'Enfant...
[20:16:18] <Celestino_o>
Le 27 mars 2022 à 20:15:23 :
[20:13:08] <ataraxie_5>
Je comprends que ce soir choquant. Je suis moi-même pro droit à l'avortement mais je ne le ferais pas si j'étais dans une telle situation, c'est mon choix. Il y a des gens qui ne supportent pas l'idée de se débarrasser d'un embryon et qui ont peur de le regretter toute leur vie, c'est très personnelTu souhaiterai réellement porter l'enfant de l'homme qui t'a traité comme un objet ?
Qui t'a souillé, utilisé...renier ton humanité ?
Et l'imposer à l'homme que tu aime...Contraint de regarder en face de lui l'enfant de celui qui a violé sa copine ?
Il va vraiment élever le fruit de cette acte de pure violence ?
Surtout le gosse sera d une autre origine
On en sait rien...
[20:17:07] <SnoopLion>
faut être un sacré cuck pour rester avec la meuf si nofake l'histoire
C'est ce que j'essaye de lui dire de façon... soft..
Le 27 mars 2022 à 20:17:07 :
Le violeur qui s'appelle Roberto 1m90 90kg sec 22cm rencontré en boîte de nuit
This, el famoso violeur de boite de nuit
Le 27 mars 2022 à 20:18:38 :
Si no fake: il faut lui expliquer que le gosse aura les gènes du violeur, c'est comme cela qu'ils ont été sélectionnés génétiquement.
[20:16:17] <ataraxie_5>
Le 27 mars 2022 à 20:15:23 :
[20:13:08] <ataraxie_5>
Je comprends que ce soir choquant. Je suis moi-même pro droit à l'avortement mais je ne le ferais pas si j'étais dans une telle situation, c'est mon choix. Il y a des gens qui ne supportent pas l'idée de se débarrasser d'un embryon et qui ont peur de le regretter toute leur vie, c'est très personnelTu souhaiterai réellement porter l'enfant de l'homme qui t'a traité comme un objet ?
Qui t'a souillé, utilisé...renier ton humanité ?
Et l'imposer à l'homme que tu aime...Contraint de regarder en face de lui l'enfant de celui qui a violé sa copine ?
Il va vraiment élever le fruit de cette acte de pure violence ?
Bah chacun son point de vue, c'est totalement personnel. Je serais absolument d'accord que n'importe quelle femme violée avorte si elle le désire. Moi j'aurais du mal, viol ou pas, j'aurais peur de penser toute ma vie à l'embryon et de me sentir mal.
Désoler Kheyette... je suis tellement frustrer que quelque part si j'arriverai à te convaincre de renoncer à ton idée... bah sa me consolera du sort de mon cousin..
Le 27 mars 2022 à 20:18:38 :
Si no fake: il faut lui expliquer que le gosse aura les gènes du violeur, c'est comme cela qu'ils ont été sélectionnés génétiquement.
50% de gènes de violeur en pratique
Ce sera donc un violeur eco+
Et si elle l'avait trompé, elle l'aurait gardé aussi du coup?
De toute façon il peut toujours la quitter, il attend quoi?
Le 27 mars 2022 à 20:05:00 :
Le bébé n’est pas responsable du violPourquoi répondre à un crime par un autre crime ?
Tu accepterais d'élever un enfant qui a les gènes de ta meuf et d'un Casos ?
Pour la Kheyette qui projette de faire pareil...
Tu est une meuf, porter un enfant te coûte beaucoup de chose en terme de temps de vulnérabilité et d'espérance de vie...
Tu voudrai réellement faire naître et grandir un enfant partageant 50% du patrimoine génétique d'un violeur ?
Je te juge pas mais si à toi j'arrive à te comprendre je comprendrai peut être mieux le choix de la meuf en question...
A ceux qui se foutent de ma gueule avec les gènes du violeur, l'auteur de ce meurtre barabare:
https://www.sudouest.fr/faits-divers/meurtre-d-agnes-en-haute-loire-une-mise-a-mort-planifiee-9755565.php
Avait une mère qui avait été abusée dans sa famille. Vous croyez que les gènes de sa psychopatie viennent d'où? Réflechissez.
Données du topic
- Auteur
- [[RhanaDandra]]
- Date de création
- 27 mars 2022 à 20:04:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 87