[CHAUD] Violée elle souhaite garder l'Enfant...
Le 27 mars 2022 à 20:30:17 :
Le 27 mars 2022 à 20:28:59 :
Le 27 mars 2022 à 20:28:16 :
Le fait qu'elle veuille garder l'enfant, à moins qu'elle ai des grosses convictions chrétiennes, ça devrait être un énorme red flag.Même une chrétienne ferait pas ça
Certaines meufs pratiquantes je pourrait y croire. Surtout si dans leur famille l'avortement est mal vu. Autrement...
Il y a une limite à la foi chrétienne, néanmoins ma meuf est catho ça pourrait être intéressant de lui demander
Le 27 mars 2022 à 20:30:17 MagogPoutine a écrit :
Le fait qu'elle veuille garder l'enfant, à moins qu'elle ai des grosses convictions chrétiennes, ça devrait être un énorme red flag.Même une chrétienne ferait pas ça
Certaines meufs pratiquantes je pourrait y croire. Surtout si dans leur famille l'avortement est mal vu. Autrement...
Je confirme, chez les tradis l'avortement c'est même pas envisagé. Par contre ce qui est envisagé c'est ou bien l'accouchement sous X pour permettre au gosse de grandir dans une famille où les parents connaissent pas son histoire, ou bien éduquer l'enfant du mieux qu'on peut.
Le 27 mars 2022 à 20:19:31 :
[20:16:17] <ataraxie_5>
Le 27 mars 2022 à 20:15:23 :
[20:13:08] <ataraxie_5>
Je comprends que ce soir choquant. Je suis moi-même pro droit à l'avortement mais je ne le ferais pas si j'étais dans une telle situation, c'est mon choix. Il y a des gens qui ne supportent pas l'idée de se débarrasser d'un embryon et qui ont peur de le regretter toute leur vie, c'est très personnelTu souhaiterai réellement porter l'enfant de l'homme qui t'a traité comme un objet ?
Qui t'a souillé, utilisé...renier ton humanité ?
Et l'imposer à l'homme que tu aime...Contraint de regarder en face de lui l'enfant de celui qui a violé sa copine ?
Il va vraiment élever le fruit de cette acte de pure violence ?
Bah chacun son point de vue, c'est totalement personnel. Je serais absolument d'accord que n'importe quelle femme violée avorte si elle le désire. Moi j'aurais du mal, viol ou pas, j'aurais peur de penser toute ma vie à l'embryon et de me sentir mal.
Désoler Kheyette... je suis tellement frustrer que quelque part si j'arriverai à te convaincre de renoncer à ton idée... bah sa me consolera du sort de mon cousin..
Ah mais ce n'est pas mon cas
[20:25:43] <Gidich>
Le 27 mars 2022 à 20:04:16 :
Je suis absolument CHOQUÉ par ce que j'ai entendu à ce moment là...
Lui même est désemparé par la décision de sa meuf qui argumente en disant que ce bébé fait parti d'elle...J'ai dit cache que c'était une décision insupportable et qu'il devait absolument la convaincre d'oublier cette idée a la con...
Le pauvre est dans la tourmente... et je le comprend tellement..
Pourquoi cette meuf (19 ans à peine) qui l'aime veut lui imposer ça.. s'imposer ça...Putaon les Kheys j'ai besoin de vider mon sac je suis traumatiser par ce que je vien d'apprendre..
Ça ne vous traverse jamais l'esprit d'être soutenant envers une victime de viol au lieu de pourrir sa vie avec des sous-réflexions sur une décision qui ne vous revient même pas ? Toi et ton cousin n'êtes pas le centre du monde, cessez de vous présenter comme des victimes
Mais c'est aussi pour elle...
[20:26:08] <Beardislife2->
Le 27 mars 2022 à 20:23:40 :
[20:21:32] <Beardislife2->
C'est vrai que le bébé n'y peut rien....
Et si elle l'avait trompé, elle l'aurait gardé aussi du coup?
De toute façon il peut toujours la quitter, il attend quoi?Je crois qu'il veut pas putain...
Lui il est musulmans...Ben c'est pas interdit de quitter sa femme pour un musulman
Je savais pas mais je crois qu'il ne préfère pas..
Elle est totalement courageuse si nofake. Avoir la force de garder un enfant après avoir subi un viol c'est quelque chose qui force le respect.
Donc non la victime c'est pas ton cousin. Je sais qu'il a rien demandé mais il a qu'à se trouver une autre gonzesse. Personne doit rien à personne.
[20:26:40] <Larger>
Je suppose qu'elle ne souhaite pas non plus porter plainte contre son violeur ?
Si ses parent l'on traîner au comissariat
[20:28:09] <Gidich>
Le 27 mars 2022 à 20:26:26 :
Le 27 mars 2022 à 20:25:43 :
Le 27 mars 2022 à 20:04:16 :
Je suis absolument CHOQUÉ par ce que j'ai entendu à ce moment là...
Lui même est désemparé par la décision de sa meuf qui argumente en disant que ce bébé fait parti d'elle...J'ai dit cache que c'était une décision insupportable et qu'il devait absolument la convaincre d'oublier cette idée a la con...
Le pauvre est dans la tourmente... et je le comprend tellement..
Pourquoi cette meuf (19 ans à peine) qui l'aime veut lui imposer ça.. s'imposer ça...Putaon les Kheys j'ai besoin de vider mon sac je suis traumatiser par ce que je vien d'apprendre..
Ça ne vous traverse jamais l'esprit d'être soutenant envers une victime de viol au lieu de pourrir sa vie avec des sous-réflexions sur une décision qui ne vous revient même pas ? Toi et ton cousin n'êtes pas le centre du monde, cessez de vous présenter comme des victimes
Oui, en fin bon, si no fake: le cousin peut choisir de se barrer, et c'est ce qu'il doit faire.
Ce n'est pas étonnant qu'une victime garde un gosse issu d'un viol si son entourage se volatilise quand elle a des problèmes, et vu le récit en question, les deux énergumènes ont l'air d'être de sacrés boulets
Tu sait moi je lui est pas parler a la meuf...je la connait pas... pourquoi tu m'enfonce ?
Le 27 mars 2022 à 20:32:19 :
Je confirme, chez les tradis l'avortement c'est même pas envisagé. Par contre ce qui est envisagé c'est ou bien l'accouchement sous X pour permettre au gosse de grandir dans une famille où les parents connaissent pas son histoire, ou bien éduquer l'enfant du mieux qu'on peut.
En vérité, après un viol les femmes prennent juste une pilule du lendemain et l'histoire fake de l'OP n'est pas possible
Le 27 mars 2022 à 20:36:18 pseudoban555 a écrit :
En vérité, après un viol les femmes prennent juste une pilule du lendemain et l'histoire fake de l'OP n'est pas possible
Sauf pour celles qui considèrent que la contraception n'est pas une option
J'en connais moi-même un paquet d'ailleurs
Le 27 mars 2022 à 20:33:37 :
Fake évidemment mais force à celles qui font le choix de garder l'enfant, elles comprennent la valeur de la vie
Ouais enfin c'est pas encore une vie là. C'est comme si tu arrêtais de te branler pour pas tuer tes spermatozoïdes à ce stade
[20:36:18] <pseudoban555>
Elle était sous pillule !
[20:37:47] <Cisblanc>
Si nofake et que ton cousin lui fait des enfants, l’ambiance entre le fils de viol illégitime et enfants issus de leur relation va être terrible
Je veut pas imaginer une situation où il reste avec elle...
J'essaye de lui dire soft de la quitter mais je vois bien qu'il l'aime vraiment...
Le 27 mars 2022 à 20:37:45 :
Le 27 mars 2022 à 20:36:18 pseudoban555 a écrit :
Sauf pour celles qui considèrent que la contraception n'est pas une option
J'en connais moi-même un paquet d'ailleurs
Il y a des cas sociales de ce genre, mais après un viol je pense que c'est la première chose que l'ambulance te donne
[20:39:41] <Masseters>
on lui dit ou pas ???
Dire quoi que vous pensez à u fake ou que sa vous fait bander bande de détraqué !
Données du topic
- Auteur
- [[RhanaDandra]]
- Date de création
- 27 mars 2022 à 20:04:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 87