[CHAUD] Violée elle souhaite garder l'Enfant...
Alors voilà les kheys
La meuf de mon cousin, ils sont en couples depuis 3 ans environ, à été violée il y a quelque mois (je ne l'est appris que récemment...)..
Mon cousin m'a dit qu'elle souhaite garder l'enfant...
Je suis absolument CHOQUÉ par ce que j'ai entendu à ce moment là...
Lui même est désemparé par la décision de sa meuf qui argumente en disant que ce bébé fait parti d'elle...
J'ai dit cache que c'était une décision insupportable et qu'il devait absolument la convaincre d'oublier cette idée a la con...
Le pauvre est dans la tourmente... et je le comprend tellement..
Pourquoi cette meuf (19 ans à peine) qui l'aime veut lui imposer ça.. s'imposer ça...
Putaon les Kheys j'ai besoin de vider mon sac je suis traumatiser par ce que je vien d'apprendre..
Le bébé n’est pas responsable du viol
Pourquoi répondre à un crime par un autre crime ?
[20:05:00] <DOSexpertise>
Le bébé n’est pas responsable du violPourquoi répondre à un crime par un autre crime ?
Elle pourrait accouché sous X...
Mais le garder putain...
Le 27 mars 2022 à 20:04:46 :
Quelqu'un lui dit ?
[20:05:52] <Thinkerview>
Le 27 mars 2022 à 20:04:46 :
Quelqu'un lui dit ?
Dire quoi ?
Que vous avez pas l'intention de dialoguer avec moi les kheys..
Le 27 mars 2022 à 20:05:44 :
Le bébé n’est pas responsable du violPourquoi répondre à un crime par un autre crime ?
Mais le garder putain...
bah maintenant qu'il est dans son ventre les hormones font leur taff et elle aime cet enfant malgré elle.
La structure du cerveau d'une femme change quand elle porte un enfant, pour qu'elle aime très fort celui ci. C'est surement ça...
[20:06:44] <penisbiendroit>
Le 27 mars 2022 à 20:05:44 :
Mais le garder putain...bah maintenant qu'il est dans son ventre les hormones font leur taff et elle aime cet enfant malgré elle.
La structure du cerveau d'une femme change quand elle porte un enfant, pour qu'elle aime très fort celui ci. C'est surement ça...
Putain mais elle on une raison le nombre de meuf qui avorte et qui accoucche sous X elle a quoi elle...
En plus on connaît rien du violeur (ou mon cousin a volontairement rien dit)..
[20:07:14] <ballefatale>
Il y a une série sur ça : big little lies
Tu croit que je vais aller me traumatiser d'avantage sur Netflix ?
Le 27 mars 2022 à 20:05:00 :
fin du topic
Données du topic
- Auteur
- [[RhanaDandra]]
- Date de création
- 27 mars 2022 à 20:04:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 87