Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

Le 30 mars 2022 à 10:40:34 :

Le 30 mars 2022 à 10:35:28 :

l'agriculteur a expliqué avoir agi en état de légitime défense après «s'être senti menacé» lui et son enfant,

J'aime bien l'utilisation des guillemets :noel:

Le journaliste a déjà un avis sur l'affaire et essaie de faire passer un message subrepticement :
4 gentils serbes, qui sont en visite dans notre beau pays et qui désirent ardemment connaître le mode de vie d'un père célibataire, décident de prendre attache directement avec l'autochtone. Mais, ce dernier qui vote Zemmour ou Le Pen n'a pas accepté d'ouvrir sa porte ( et surtout celle de son coffre fort) aux malheureux serbes. Pire, dans un élan de xénophobie voire pire, le vieux mâle blanc français en a tué un alors que le serbe était à genoux et implorait sa clémence.

Ayaaa le pire est que c'est possible qu'ils utilisent ceci comme description

"peu après les tirs, les trois autres cambrioleurs présumés ont déposé la victime, originaire de Serbie, devant les urgences avant de prendre la fuite en voiture."

pas assez intelligents pour comprendre que vous vous faites voler tous les jours de manière normal

Ce syndrome de stockolm qui légitime le vol...

Le 30 mars 2022 à 11:18:37 :

Le 30 mars 2022 à 11:15:44 :

Le 30 mars 2022 à 11:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:10:21 :
L’état de droit est aller trop loin et à donner trop de droits aux criminels/délinquants, seule la volonté politique d’inverser cette tendance peut changer le paradigme, mais ça va être compliqué avec la Justice qui est de gauche, les institutions nationales et internationales de droits, et la culture de gauche.

On est sur un topic avec un mec qui défend bec et ongle les cambrioleurs alors qu'il s'est fait cambriolé quatre fois :rire:

C est incroyable ce syndrome de Stockholm. On marche sur la tête .

Les gens seraient prêts à laisser leurs filles se faire violer si ça peut leur faire gagner des points de "je suis tolérant envers les gens dangereux". Je caricature à peine bordel

Non les golems.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dit mérité même si les 4 y étaient passé.

Mon opinon = ton opinion = l'opinion du mec du PMU != les lois et la justice :)

nul n'est censé ignoré la loi :)

le droit n'est pas immuable c'est dans le debat qu'on remet en cause son fonctionnement et pas avec ce genre de discours de simplet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462774-sans-titre-4.jpg

Le 30 mars 2022 à 11:17:20 :
vol de mes cambriolages j'ai gagné quelques centaines d'euros :hap: , même si j'avais pas été remboursé j'aurai perdu environ moins de 800 euros sur tous les cambriolages

vol des assurances , des avocats , des chantiers mal fait j'ai perdu des milliers d'euros :hap: environ 10 000€

logique j'ai plus peur des second que des premiers

mais vous êtes pas assez intelligents pour comprendre que vous vous faites voler tous les jours de manière normal :rire:

Mais que qqun l enferme il est complètement fou.

J espere que tu te fais karmaed par le cambriolage :rire: ça risque de t arriver vite vu la fréquence a laquelle tu te fais cambrioler et ta mentalité :hap:

Le 30 mars 2022 à 11:16:49 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:02:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:53 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Les famosos voisins serbes qui font une tournée de tous les voisins en campagne pour dérober les engins agricoles et les stocks d'essence. :)

Relis correctement et reviens
Chaud d'être low IQ à ce point :rire:

C'était une exagération pour montrer que ta comparaison ne tient pas la route. Merci au revoir.

Une comparaison où ça ?
On est même pas sur la même situation
J'explique que la légitime défense peut se retourner contre des personnes honnêtes si mal encadré
Tu dis oui mais 4 Serbes :rire: :rire:
Exageration de merde le Low :rire:

Dans notre cas on à affaire à 4 serbes patibulaires qui entrent par effraction chez l'agriculteur en pleine nuit, à quel moment tu peux confondre avec ton voisin qui vient te rendre visite? :(

Bordel tu as vraiment pas lu :rire: :rire:
J'explique le détournement de la légitime défense donc la nécessité de condamner quand ça s'impose
Ça crée des injustices certes mais c'est toujours moins que dans mon exemple ôter la vie d'un innocent volontairement

Lis complètement et correctement stp :rire:

"condamner quand ça s'impose"
Oui et dans notre cas ça ne s'impose pas. :(

Le 30 mars 2022 à 11:17:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:14:26 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Je ferais tout ce qu'il est nécessaire de faire pour garder ma famille en sécurité. :)

Si les types sont armés tu fais quoi? :hap:

Y'a quoi que tu comprends pas dans "j'ai des enfants" ? Ma vie par rapport à la leur ne vaut rien, j'ai l'obligation morale de les défendre face à tous les maux qui pourraient leur arriver, si un type, quatre types, dix types entrent chez moi je dois faire tout ce que je peux pour garder ma famille en sécurité quitte à y laisser ma vie. :)

C'est le seul type de "guerre" valable à mes yeux, la protection de mes proches, de ma filiation. :)

T'es marrant avec ton sabre mais la vie c'est pas un manga :rire:

Si le mec te voit et qu'il sort son flingue pour te buter il aura la légitime défense car tu deviens l'agresseur :)

Une fois mort tu pourras pas défendre tes gosses :)

Le 30 mars 2022 à 11:16:17 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 M4RE a écrit :
Il a tiré par deux fois
Je pense qu'il est mal parti

Le truc c'est que même s'il a fait ça vraiment pour se protéger ce dont je doute parce qu'ils ont eu le temps de s'enfuir
On peut pas prendre le risque que tout le monde joue la carte de la légitime défense à chaque fois

Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Lol premier attardin qui connait pas la propriété privée

Second desco qui n'arrive plus à lire visiblement :)

Le 30 mars 2022 à 11:17:47 :

Le 30 mars 2022 à 11:15:43 :

Le 30 mars 2022 à 11:15:00 :
imagine tu te perd dans la campagne avec ta voiture la nuit sans téléphone ni rien , tu rentres dans la première maison que tu aperçois et tu te retrouve avec 4 balles de fusil de chasse dans la les poumon qui a la base le calibre sert a tué les ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
heureusement que la justice sanctionne ce type de cas , désolé de vous apprendre qu'on est pas dans le Far West américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que c’est ce qu’il s’est passé là ?

bah oui , les types arrivent ils voient un type avec un fusil de chasse , il court et l'un dans sa fuite prend les 2 première balles qui le tue sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Arrete de défendre les crimes de tes congénères
Après ça se demande pourquoi le Z est à 20%...

Le 30 mars 2022 à 11:18:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:17:01 :

Le 30 mars 2022 à 11:16:04 :
À l’issue de sa mise en examen pour «meurtre», l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile, a ajouté le parquet.

:d) wtf la justice :rire: le mec se retrouve à la rue avec son enfant de 3 ans :)

c'est pour sa sécurité le desco

tu butes un kosovare, tu te doutes bien que ya toute sa famille qui va venir te chercher

c'est pas à l'état d'assurer la sécurité guignol et mettre sa maison sous protection policière pour chopper ceux qui voudront se venger? :)

si mais la vie c'est pas un film ou tu peux mobiliser une équipe de police h24 pour surveiller un lambda

[11:16:04] <The-autist-mdr>
À l’issue de sa mise en examen pour «meurtre», l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile, a ajouté le parquet.

:d) wtf la justice :rire: le mec se retrouve à la rue avec son enfant de 3 ans :)

Non la justice lui interdit de rentrer chez lui par crainte que des Serbes viennent se venger

Au moins au états unis tu peux tuer une personne qui s’introduit chez toi. En France même pas. Un mec s’introduit chez toi et t’as même pas le droit de te défendre. Super…

Le 30 mars 2022 à 11:19:25 M4RE a écrit :

Le 30 mars 2022 à 11:16:17 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 M4RE a écrit :
Il a tiré par deux fois
Je pense qu'il est mal parti

Le truc c'est que même s'il a fait ça vraiment pour se protéger ce dont je doute parce qu'ils ont eu le temps de s'enfuir
On peut pas prendre le risque que tout le monde joue la carte de la légitime défense à chaque fois

Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Lol premier attardin qui connait pas la propriété privée

Second desco qui n'arrive plus à lire visiblement :)

"Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense"
-> Tu vas sur la propriéte privée de ton voisin
-> Tu es sélectionné naturellement

Le 30 mars 2022 à 11:19:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:17:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:14:26 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Je ferais tout ce qu'il est nécessaire de faire pour garder ma famille en sécurité. :)

Si les types sont armés tu fais quoi? :hap:

Y'a quoi que tu comprends pas dans "j'ai des enfants" ? Ma vie par rapport à la leur ne vaut rien, j'ai l'obligation morale de les défendre face à tous les maux qui pourraient leur arriver, si un type, quatre types, dix types entrent chez moi je dois faire tout ce que je peux pour garder ma famille en sécurité quitte à y laisser ma vie. :)

C'est le seul type de "guerre" valable à mes yeux, la protection de mes proches, de ma filiation. :)

T'es marrant avec ton sabre mais la vie c'est pas un manga :rire:

Si le mec te voit et qu'il sort son flingue pour te buter il aura la légitime défense car tu deviens l'agresseur :)

Une fois mort tu pourras pas défendre tes gosses :)

Mais pas du tout. Pas s il est chez toi par effraction :doute: enfin en logique humaine. Pas en terme de droit français

Le 30 mars 2022 à 11:19:14 :

Le 30 mars 2022 à 11:16:49 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:02:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:53 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Les famosos voisins serbes qui font une tournée de tous les voisins en campagne pour dérober les engins agricoles et les stocks d'essence. :)

Relis correctement et reviens
Chaud d'être low IQ à ce point :rire:

C'était une exagération pour montrer que ta comparaison ne tient pas la route. Merci au revoir.

Une comparaison où ça ?
On est même pas sur la même situation
J'explique que la légitime défense peut se retourner contre des personnes honnêtes si mal encadré
Tu dis oui mais 4 Serbes :rire: :rire:
Exageration de merde le Low :rire:

Dans notre cas on à affaire à 4 serbes patibulaires qui entrent par effraction chez l'agriculteur en pleine nuit, à quel moment tu peux confondre avec ton voisin qui vient te rendre visite? :(

Bordel tu as vraiment pas lu :rire: :rire:
J'explique le détournement de la légitime défense donc la nécessité de condamner quand ça s'impose
Ça crée des injustices certes mais c'est toujours moins que dans mon exemple ôter la vie d'un innocent volontairement

Lis complètement et correctement stp :rire:

"condamner quand ça s'impose"
Oui et dans notre cas ça ne s'impose pas. :(

A quel moment le mec de ce fait divers a été condamné ? Il y a juste une enquête et c'est normal pour éviter les cas qu'on t'a exposé plus tôt.

Le 30 mars 2022 à 11:19:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:17:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:14:26 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Je ferais tout ce qu'il est nécessaire de faire pour garder ma famille en sécurité. :)

Si les types sont armés tu fais quoi? :hap:

Y'a quoi que tu comprends pas dans "j'ai des enfants" ? Ma vie par rapport à la leur ne vaut rien, j'ai l'obligation morale de les défendre face à tous les maux qui pourraient leur arriver, si un type, quatre types, dix types entrent chez moi je dois faire tout ce que je peux pour garder ma famille en sécurité quitte à y laisser ma vie. :)

C'est le seul type de "guerre" valable à mes yeux, la protection de mes proches, de ma filiation. :)

T'es marrant avec ton sabre mais la vie c'est pas un manga :rire:

Si le mec te voit et qu'il sort son flingue pour te buter il aura la légitime défense car tu deviens l'agresseur :)

Une fois mort tu pourras pas défendre tes gosses :)

Je ne suis pas le khey au sabre.

Donc soudainement le simple "cambrioleur" de ton exemple possède un pistolet ? :)

Le 30 mars 2022 à 11:17:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:14:26 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Je ferais tout ce qu'il est nécessaire de faire pour garder ma famille en sécurité. :)

Si les types sont armés tu fais quoi? :hap:

Y'a quoi que tu comprends pas dans "j'ai des enfants" ? Ma vie par rapport à la leur ne vaut rien, j'ai l'obligation morale de les défendre face à tous les maux qui pourraient leur arriver, si un type, quatre types, dix types entrent chez moi je dois faire tout ce que je peux pour garder ma famille en sécurité quitte à y laisser ma vie. :)

C'est le seul type de "guerre" valable à mes yeux, la protection de mes proches, de ma filiation. :)

C'est toi qui est déconnecté du réel mon pauvre vieux, tu prendrais le risque de laisser tes enfants orphelins pour un cambriolage de quelques centaines d'euros? :hap:
Je pense sincèrement que le cinéma doit être interdit à certaines personnes.

Le 30 mars 2022 à 11:15:00 :
imagine tu te perd dans la campagne avec ta voiture la nuit sans téléphone ni rien , tu rentres dans la première maison que tu aperçois et tu te retrouve avec 4 balles de fusil de chasse dans la les poumon qui a la base le calibre sert a tué les ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
heureusement que la justice sanctionne ce type de cas , désolé de vous apprendre qu'on est pas dans le Far West américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
Quand t'es en panne tu rentres par effraction la nuit dans la première maison que tu vois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

paquerette qui se retrouve ejecte de son domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489251442-meuh-meuh.jpg

Le 30 mars 2022 à 11:20:10 :
Au moins au états unis tu peux tuer une personne qui s’introduit chez toi. En France même pas. Un mec s’introduit chez toi et t’as même pas le droit de te défendre. Super…

D'ailleurs techniquement / légalement parlant si un mec rentre chez toi tu dois faire quoi ?

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 83