Topic de LesDecombres :

Manger 600g de viande par jour, c'est grave ?

Le 27 mars 2022 à 16:54:12 :

Le 27 mars 2022 à 16:51:39 :

Le 27 mars 2022 à 16:47:38 :
Faut vraiment avoir le cerveau lavé pour associer surconsommation de viande et virilité. Si on peut autant en manger maintenant c'est que grâce à l'élevage et l'industrialisation. Alors qu'en parallèle on bouge de moins en moins notre cul.

Il n'y a rien de viril à ça.

C'est justement l'inverse, l'individu en mange moins depuis l'industrialisation. Multiplication de la population ; augmentation de la médiocrité ; céréales et nourriture industrielle pour les esclaves ; moins de viande disponible ; nourriture de synthèse ; sous-hommes végétariens, mous et sans vigueur ; esclaves dociles pour les bourgeois.
Les paysans du moyen-âge mangeaient également un demi-kilo de viande par jour, du moins chez les descendants des hyperboréens.

Et à partir de quelle documentation t'établis ce poids journalier?

Je valide ce qu'il a dit je l'ai étudié cette année, les révolutions industrielles sont un désastre pour le bol alimentaire de 90% de la pop

Le 27 mars 2022 à 16:20:36 :
si c'est pas que de la viande rouge c'est bon je pense :(

la saucisse c'est pas rouge, c'est tout bon alors ?

aller je feed : y'a aucun intérêt de bouffer autant protéiné si t'es pas sportif bouboule

Le 27 mars 2022 à 16:51:39 :

Le 27 mars 2022 à 16:47:38 :
Faut vraiment avoir le cerveau lavé pour associer surconsommation de viande et virilité. Si on peut autant en manger maintenant c'est que grâce à l'élevage et l'industrialisation. Alors qu'en parallèle on bouge de moins en moins notre cul.

Il n'y a rien de viril à ça.

C'est justement l'inverse, l'individu en mange moins depuis l'industrialisation. Multiplication de la population ; augmentation de la médiocrité ; céréales et nourriture industrielle pour les esclaves ; moins de viande disponible ; nourriture de synthèse ; sous-hommes végétariens, mous et sans vigueur ; esclaves dociles pour les bourgeois.
Les paysans du moyen-âge mangeaient également un demi-kilo de viande par jour, du moins chez les descendants des hyperboréens.

on sent le low qi qui a allègrement bouffer la propagande low carb pseudo-traditionaliste
"hyperboréens" mdr le type est blonds il se prend pour pour un descendant que wotan mangeur de viande alors que l'euope a toujours été le continent le plus végétarien avec l'asie du sud est, ne serait-ce que par le manque de faune

Le 27 mars 2022 à 16:55:47 :
aller je feed : y'a aucun intérêt de bouffer autant protéiné si t'es pas sportif bouboule

même si t'est sportif en fait mdr

Le 27 mars 2022 à 16:55:35 :

Le 27 mars 2022 à 16:20:36 :
si c'est pas que de la viande rouge c'est bon je pense :(

la saucisse c'est pas rouge, c'est tout bon alors ?

Niveau viande du pire au moins pire (mais ils sont tous mauvais pour la santé) c'est:
- Le pire viande transformé (bacon, jambon, saucisses etc)
- Viande Rouge
- Les autres viandes
- Poissons

Le 27 mars 2022 à 16:52:14 :
Tu nous parle d’alpha d’avant qui ne mangeait que de la viande, alors que tout les peuples du monde se sont toujours majoritairement nourris de céréales. Rien qu’en France le paysans devaient manger 100 fois plus de pains que de viande, pareille pour un soldat

Non, ils bouffaient des dizaines de bovins et volailles hebdomadairement par communauté, les mêmes bovins qui leurs fournissaient du lait et des œufs annuellement :)
Soit il troll, soit il comprend pas pourquoi Couzin déclare ce qu'il déclare dans le rapport dialectique de son travail.

Les gens oublient qu'à l'époque on mangeait surtout beaucoup plus de fibres complètes qu'aujourd'hui

Le 27 mars 2022 à 16:51:39 :

Le 27 mars 2022 à 16:47:38 :
Faut vraiment avoir le cerveau lavé pour associer surconsommation de viande et virilité. Si on peut autant en manger maintenant c'est que grâce à l'élevage et l'industrialisation. Alors qu'en parallèle on bouge de moins en moins notre cul.

Il n'y a rien de viril à ça.

C'est justement l'inverse, l'individu en mange moins depuis l'industrialisation. Multiplication de la population ; augmentation de la médiocrité ; céréales et nourriture industrielle pour les esclaves ; moins de viande disponible ; nourriture de synthèse ; sous-hommes végétariens, mous et sans vigueur ; esclaves dociles pour les bourgeois.
Les paysans du moyen-âge mangeaient également un demi-kilo de viande par jour, du moins chez les descendants des hyperboréens.

C'est pas ce qu'on peut lire ici
https://www.collaborativepeople.fr/single-post/viandes-d-hier-et-de-demain-réflexion-autour-de-la-consommation-médiévale-de-produits-animaux
ou sur d'autres sites

90% te diront que c'est mal de manger autant de viande rouge parce que la télé leur a dit que c'était le cas et que ca polluait la planète :ok:

Par contre j'suis sceptique sur les saucisses, si c'est full nitrite arrête

Le 27 mars 2022 à 16:57:28 :

Le 27 mars 2022 à 16:55:47 :
aller je feed : y'a aucun intérêt de bouffer autant protéiné si t'es pas sportif bouboule

même si t'est sportif en fait mdr

l'op qui maxi bulk https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Feedez pas ce pulco qui troll misérablement

Le 27 mars 2022 à 16:57:29 :

Le 27 mars 2022 à 16:55:35 :

Le 27 mars 2022 à 16:20:36 :
si c'est pas que de la viande rouge c'est bon je pense :(

la saucisse c'est pas rouge, c'est tout bon alors ?

Niveau viande du pire au moins pire (mais ils sont tous mauvais pour la santé) c'est:
- Le pire viande transformé (bacon, jambon, saucisses etc)
- Viande Rouge
- Les autres viandes
- Poissons

Poisson c'est full mercure en revanche :(

haricots :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png
t'es une chèvre ou quoi ?

Le 27 mars 2022 à 16:19:42 :
premier cancer du pancréas si t'as pas un avc avant

El famoso médecin du forum

Le 27 mars 2022 à 17:00:01 :

Le 27 mars 2022 à 16:57:29 :

Le 27 mars 2022 à 16:55:35 :

Le 27 mars 2022 à 16:20:36 :
si c'est pas que de la viande rouge c'est bon je pense :(

la saucisse c'est pas rouge, c'est tout bon alors ?

Niveau viande du pire au moins pire (mais ils sont tous mauvais pour la santé) c'est:
- Le pire viande transformé (bacon, jambon, saucisses etc)
- Viande Rouge
- Les autres viandes
- Poissons

Poisson c'est full mercure en revanche :(

Exact c'est pour ca que je dis que toutes les viandes sont mauvaises.
Après les petits poissons genre sardine, maquereaux ont moins de mercure que les gros comme le saumon et thon

Moi je mange plus et je respire plus. C'est pour la plèbe.
Pour les végans enragés et les hommes soja https://www.youtube.com/watch?v=AmIdT42728g :)
Et les études anti-viande financées par Bill Gates on en parle ? :)

Le 27 mars 2022 à 16:59:28 :
90% te diront que c'est mal de manger autant de viande rouge parce que la télé leur a dit que c'était le cas et que ca polluait la planète :ok:

Par contre j'suis sceptique sur les saucisses, si c'est full nitrite arrête

je crois qu'aucun commentaire ici n'a mentionné la planète à part toi :( comique quand même

Le 27 mars 2022 à 17:03:48 :
Pour les végans enragés et les hommes soja https://www.youtube.com/watch?v=AmIdT42728g :)
Et les études anti-viande financées par Bill Gates on en parle ? :)

joe rogan est un débile profond + on s'en branle du financement des études si elles sont bien menées.

Le 27 mars 2022 à 16:59:28 :
90% te diront que c'est mal de manger autant de viande rouge parce que la télé leur a dit que c'était le cas et que ca polluait la planète :ok:

Par contre j'suis sceptique sur les saucisses, si c'est full nitrite arrête

Demi-habile qui a pris le temps de s'informer sur un produit mais pas sur l'autre et en déduit l'innocuité

Données du topic

Auteur
LesDecombres
Date de création
27 mars 2022 à 16:19:20
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 165