Topic de J-mulelesencodo :

Idées d'arme pour mon manga

Le 26 mars 2022 à 09:14:02 :
Un cric de voiture adapté pour écrasé des têtes

arme de gitans :-d

Le 26 mars 2022 à 09:13:28 :
Un pistolet a énergie solaire

un flingue genre Base Starkiller de sw7...ultra puissant mais tu le relie à quoi :hum:

Quand l arme est trop courbe on fait avec un étui en cuir qui s'ouvre dans la longueur

Le 26 mars 2022 à 09:40:39 :
Quand l arme est trop courbe on fait avec un étui en cuir qui s'ouvre dans la longueur

dac, mais je me demandait si ya un angle physique qui limite un fourreau non ouvrable....genre plus ouvert que angle droit

Un héro équipé d'un fusil pneumatique Girandoni. Il aurait quitté l'Europe (arc avec souvenirs de guerre en tant que sniper autrichien) pour aller en Amérique côtoyer les trappeurs et participer aux conflits des differentes factions.

Le 26 mars 2022 à 09:44:32 :

Le 26 mars 2022 à 09:40:39 :
Quand l arme est trop courbe on fait avec un étui en cuir qui s'ouvre dans la longueur

dac, mais je me demandait si ya un angle physique qui limite un fourreau non ouvrable....genre plus ouvert que angle droit

Ba on pourra juste pas le dégainer mais y aura une pochette autour

Remarque, avec les idées qu'on a partagé ici, certainesnpeuvent servir aux personnages secondaires

Le 26 mars 2022 à 09:47:26 :

Le 26 mars 2022 à 09:44:32 :

Le 26 mars 2022 à 09:40:39 :
Quand l arme est trop courbe on fait avec un étui en cuir qui s'ouvre dans la longueur

dac, mais je me demandait si ya un angle physique qui limite un fourreau non ouvrable....genre plus ouvert que angle droit

Ba on pourra juste pas le dégainer mais y aura une pochette autour

oui mais y a t'il une limite géométrique à ca...si je veux dessiner une épée à lame courbe, à partir de quel angle ca coince...un katana ca rentre, une serpe non, forcément...mais entre les deux...

Le 26 mars 2022 à 09:49:29 :
Remarque, avec les idées qu'on a partagé ici, certainesnpeuvent servir aux personnages secondaires

oui merci à tous, j'ai pas trouvé l'arme originale ultime, mais ca donne des idées à creuser...je vais partir d'une arme existante et la modifier pour qu'elle soit unique...j'ai ma petite idée :-)))
et il faut des armes pour les perso secondaire en effet...moins besoin d'originalité pour eux

regarde les armes antiques

Il me semble que les thraces ou les pré-roumains avaient des armes dont la pointe est courbée vers l'avant

Le 26 mars 2022 à 09:59:46 :
regarde les armes antiques

Il me semble que les thraces ou les pré-roumains avaient des armes dont la pointe est courbée vers l'avant

oui je vois ce que tu veux dire...un sabre dont la courbe est inversée

j'ai pensé au pistolet qui envoie des déflagrations dans Blame en voyant le titre du topoic
Je suis tombé sur les Urumi...les épées fouets ont vraiment existé, en inde ...je pensais que c'était un délire claqué de soul calibur :monoeil:

Le 26 mars 2022 à 10:11:10 :
j'ai pensé au pistolet qui envoie des déflagrations dans Blame en voyant le titre du topoic

je connais pas ce manga...merci de l'info je vais regardé

C'est difficile d'être novateur quand énormément d'idées ont déjà été utilisées.

En regardant certains isekai, les auteurs essaient de se renouveler en rendant une compétence ou une arme sous-estiméepour ne pas dire inutileen un truc complètement OP.

Données du topic

Auteur
J-mulelesencodo
Date de création
26 mars 2022 à 04:56:39
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 722