Topic de J-mulelesencodo :

Idées d'arme pour mon manga

Le 26 mars 2022 à 06:35:47 :
Macuahuitl

rarement vu oui, mais j'y avais pensé :ok:

Le 26 mars 2022 à 06:37:00 :
Une machette, bien barbare et mutilante :oui:

sanglant mais ultra classique deja vu 1000 fois

Le 26 mars 2022 à 07:18:31 :
Les massues a pointes des précolombiens, un peu comme le kanabo de Kaido, mais très plat. Utilisé par un personnage qui revendique cette culture ça peut être très stylé

ca s'appel un Macuahuitl...stylé oui, et peu commun...je kiff l'aspect visuel violent c'est effrayant

les manches de son sweatshirt se rallongent pour devenir des fouets

une pelle qui déterre à chaque fois une arme au hasard

une carte de visite qu'il présente à chaque adversaire qu'il croise mais qui est en fait tranchante ce qui a pour effet de les surprendre (dans l'optique où ton personnage serait un salaryman ou un conman de base qui tiendrait un cabinet d'assurance frauduleux)

Le 26 mars 2022 à 07:30:04 :
les manches de son sweatshirt se rallongent pour devenir des fouets

une pelle qui déterre à chaque fois une arme au hasard

une carte de visite qu'il présente à chaque adversaire qu'il croise mais qui est en fait tranchante ce qui a pour effet de les surprendre (dans l'optique où ton personnage serait un salaryman ou un conman de base qui tiendrait un cabinet d'assurance frauduleux)

merci rhouilla :ok:
mais ca part un peu trop dans le délire magic...je cherche des armes dont le mécanisme reste compréhensible et explicable scientifiquement...
l'idée de la carte de visite :bravo: mais c'est part un peu dans l'aspect comique

Le 26 mars 2022 à 07:12:21 :
Un fléau d'arme, j'en ai jamais vu dans les mangas

ouai c'est vrai...emblématique et visuellement stylée cette arme, mais bizarrement aucun héro ou perso de manga en utilisant me vient à l'esprit...ca doit bien exister c'est sur...

Ma grosse matraque comme arme de boss final

Le 26 mars 2022 à 07:01:36 :

Le 26 mars 2022 à 06:52:36 :
Un fusil qui tire des balles de sang branché sur les veines du tireur, il peut pas tirer à l'infini sinon il meurt vider de son sang dans ton manga il y aurait des duels de sniper à 10 km qui se tire dessus avec leur sang mais comme le sniper demande de la puissance ils peuvent pas tirer souvent

Un pote du héros se sacrifie en tirant une balle de bazooka qui le vide de son sang mais permet de sauver le héros

hum...pas mal l'idée du sang :ok: ...ca fait un peu genre réserve de chakra...et j'y pense, le héro se sacrifierai contre un bosse trop dur à vaincre, en se contaminant volontairement au VIH...il touche le méchant et le héro meurt...mais des mois après le méchant boss meurt du sida sans s'y attendre

Ça existe déjà c'est Deadman wonderland

Une équipe de super punks à chiens équipés de diabolo (ninja/assassin), balles de jonglage, bolas, djembé (boost), didjéridoo (hypnose), dreadlocks (défense), pétard (ralentir le temps), et canettes de despé/8.6 (potion magique) :ok:

Le 26 mars 2022 à 08:09:06 :
Une équipe de super punks à chiens équipés de diabolo (ninja/assassin), balles de jonglage, bolas, djembé (boost), didjéridoo (hypnose), dread (défense), pétard (ralentir le temps) et canettes de despé/8.6 (potion magique) :ok:

Impossible ça s'appelle LFI :rire:

Le 26 mars 2022 à 08:11:26 :

Le 26 mars 2022 à 08:09:06 :
Une équipe de super punks à chiens équipés de diabolo (ninja/assassin), balles de jonglage, bolas, djembé (boost), didjéridoo (hypnose), dread (défense), pétard (ralentir le temps) et canettes de despé/8.6 (potion magique) :ok:

Impossible ça s'appelle LFI :rire:

Avec comme but un pèlerinage à la Sainte colline du crack pour recevoir la bénédiction du patriarche de l'église de Bob Marley et sauver le monde de la guerre menée par les racistes pas cool, man :ok:

Le 26 mars 2022 à 08:08:12 :

Le 26 mars 2022 à 07:01:36 :

Le 26 mars 2022 à 06:52:36 :
Un fusil qui tire des balles de sang branché sur les veines du tireur, il peut pas tirer à l'infini sinon il meurt vider de son sang dans ton manga il y aurait des duels de sniper à 10 km qui se tire dessus avec leur sang mais comme le sniper demande de la puissance ils peuvent pas tirer souvent

Un pote du héros se sacrifie en tirant une balle de bazooka qui le vide de son sang mais permet de sauver le héros

hum...pas mal l'idée du sang :ok: ...ca fait un peu genre réserve de chakra...et j'y pense, le héro se sacrifierai contre un bosse trop dur à vaincre, en se contaminant volontairement au VIH...il touche le méchant et le héro meurt...mais des mois après le méchant boss meurt du sida sans s'y attendre

Ça existe déjà c'est Deadman wonderland

dac merci pour l'info...c'est avec la femme clown dans le genre de parc d'attraction...j'ai vu les 1ers épisodes ya bien longtemps...

Le 26 mars 2022 à 08:09:06 :
Une équipe de super punks à chiens équipés de diabolo (ninja/assassin), balles de jonglage, bolas, djembé (boost), didjéridoo (hypnose), dreadlocks (défense), pétard (ralentir le temps), et canettes de despé/8.6 (potion magique) :ok:

aya hahaha..tu rigole mais plus jeune je faisais du bâton du diable, et même bâton du diable et bolas sur un monocycle, le tout enflammé...et un jour je me suis battu avec un cassos en utilisant mon bâton du diable :p)
à la base les bolas étaient des armes utilisées par des chasseurs aborigènes, qu'ils lançaient dans les pattes d'animaux genre biches pour les faire tomber...ya matière à creuser... :p)

c'est bon j'ai trouvé un nom pour mon manga : "Debilus Circus " ou en japonais pour faire plus stylé : "Togushawa no obuta Kiminagi"

(non c'est n'importe quoi je parle pas jap :o)) )

Une petite cuillère
Un couteau à beurre
Une brosse à dents
Une lime à métal
Des pièces de monnaie (déjà vu)
Des billes
Des accessoires de gymnastique (ruban, cerceau, ballon, baton de majorette, etc...)

Le 26 mars 2022 à 08:22:01 :

Le 26 mars 2022 à 08:09:06 :
Une équipe de super punks à chiens équipés de diabolo (ninja/assassin), balles de jonglage, bolas, djembé (boost), didjéridoo (hypnose), dreadlocks (défense), pétard (ralentir le temps), et canettes de despé/8.6 (potion magique) :ok:

aya hahaha..tu rigole mais plus jeune je faisais du bâton du diable, et même bâton du diable et bolas sur un monocycle, le tout enflammé...et un jour je me suis battu avec un cassos en utilisant mon bâton du diable :p)
à la base les bolas étaient des armes utilisées par des chasseurs aborigènes, qu'ils lançaient dans les pattes d'animaux genre biches pour les faire tomber...ya matière à creuser... :p)

c'est bon j'ai trouvé un nom pour mon mange : "Debilus Circus " ouy en japonais pour faire plus stylé : "Togushawa no obuta Kiminagi"

(non c'est n'importe quoi je parle pas jap :o)) )

Oh merde :noel:
Je ne pensais pas que j'allais toucher aussi précisément

Le 26 mars 2022 à 08:25:36 :

Le 26 mars 2022 à 08:22:01 :

Le 26 mars 2022 à 08:09:06 :
Une équipe de super punks à chiens équipés de diabolo (ninja/assassin), balles de jonglage, bolas, djembé (boost), didjéridoo (hypnose), dreadlocks (défense), pétard (ralentir le temps), et canettes de despé/8.6 (potion magique) :ok:

aya hahaha..tu rigole mais plus jeune je faisais du bâton du diable, et même bâton du diable et bolas sur un monocycle, le tout enflammé...et un jour je me suis battu avec un cassos en utilisant mon bâton du diable :p)
à la base les bolas étaient des armes utilisées par des chasseurs aborigènes, qu'ils lançaient dans les pattes d'animaux genre biches pour les faire tomber...ya matière à creuser... :p)

c'est bon j'ai trouvé un nom pour mon mange : "Debilus Circus " ouy en japonais pour faire plus stylé : "Togushawa no obuta Kiminagi"

(non c'est n'importe quoi je parle pas jap :o)) )

Oh merde :noel:
Je ne pensais pas que j'allais toucher aussi précisément

bien vu...je gagnais des sous facile avec ces conneries n'empêche..tout en s'amusant, le bon plan :cool:

mais j'ai jamais été genre LFI

Armes à simple projection laser pour brûler la rétine ( Arme à énergie dirigée, DEW etc)
Des canons pour armes a faible co-létalitée (Harpon géant, etc)
Système de déplacement copié des oiseaux ( ailes super rapide comme le colibri ou sans aucun bruit comme les chouettes)
Le marteau :bave:

Données du topic

Auteur
J-mulelesencodo
Date de création
26 mars 2022 à 04:56:39
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 663