Topic de J-mulelesencodo :

Idées d'arme pour mon manga

Un épouvantail en guise d'arme à poter sur l'épaule
Un yo-yo avec des lames rétractable

Un fusil qui tire des balles de sang branché sur les veines du tireur, il peut pas tirer à l'infini sinon il meurt vider de son sang dans ton manga il y aurait des duels de sniper à 10 km qui se tire dessus avec leur sang mais comme le sniper demande de la puissance ils peuvent pas tirer souvent

Un pote du héros se sacrifie en tirant une balle de bazooka qui le vide de son sang mais permet de sauver le héros

C'est quoi le sujet de ton manga ?

Parceque du médiéval fantasy avec un sabre laser bon

Une bille. Mais un délire à la thor genre juste le héros peux la soulever. Et il la contrôle aussi par telephatie.

Le 26 mars 2022 à 06:17:56 :
Un fusil monocoup de très gros calibre qui se "casse" à la base du canon comme un fusil de chasse pour le recharger, et qui fonctionnerait avec des cristaux qui peuvent contenir des âmes des ennemis vaincus, ainsi la balle contenant l'âme d'un ennemi puissant pourrait être dévastatrice

Tu pourrais ajouter une lame rétractable avec un genre de bouton qui permet de la faire sortir sur un côté de la crosse et qui permettrait d'utiliser le fusil comme une hache :ok:

j'ai deja vu ca dans je sais plus quel jeu vidéo , mais pas mal merci :ok:

Le 26 mars 2022 à 06:44:47 :
Un épouvantail en guise d'arme à poter sur l'épaule

comme dans naruto avec les marionnettes

Le 26 mars 2022 à 06:52:36 :
Un fusil qui tire des balles de sang branché sur les veines du tireur, il peut pas tirer à l'infini sinon il meurt vider de son sang dans ton manga il y aurait des duels de sniper à 10 km qui se tire dessus avec leur sang mais comme le sniper demande de la puissance ils peuvent pas tirer souvent

Un pote du héros se sacrifie en tirant une balle de bazooka qui le vide de son sang mais permet de sauver le héros

hum...pas mal l'idée du sang :ok: ...ca fait un peu genre réserve de chakra...et j'y pense, le héro se sacrifierai contre un bosse trop dur à vaincre, en se contaminant volontairement au VIH...il touche le méchant et le héro meurt...mais des mois après le méchant boss meurt du sida sans s'y attendre

Le 26 mars 2022 à 05:09:16 :

Le 26 mars 2022 à 05:02:35 :
Un bilboquet

original, mais ca me semble difficile à convertir en arme...bon après j'ai déjà vu des armes complement wtf alors pk pas...ca se rapprocherait un peu d'une masse d'arme genre avec un manche et un boule de pique en métal rattachée à une chaîne comme les chevaliers

surtout que ça a déjà était fait :rire:

Le 26 mars 2022 à 07:03:01 :
Baton sauteur

pour se déplacer en même temps :sarcastic: ...un baton sauteur avec genre des lames rétractables :sournois:
original et surement jamais fait pour sur, mais ca fait un peu ridicule quoi...pas vraiment épic

Le 26 mars 2022 à 07:01:36 :

Le 26 mars 2022 à 06:52:36 :
Un fusil qui tire des balles de sang branché sur les veines du tireur, il peut pas tirer à l'infini sinon il meurt vider de son sang dans ton manga il y aurait des duels de sniper à 10 km qui se tire dessus avec leur sang mais comme le sniper demande de la puissance ils peuvent pas tirer souvent

Un pote du héros se sacrifie en tirant une balle de bazooka qui le vide de son sang mais permet de sauver le héros

hum...pas mal l'idée du sang :ok: ...ca fait un peu genre réserve de chakra...et j'y pense, le héro se sacrifierai contre un bosse trop dur à vaincre, en se contaminant volontairement au VIH...il touche le méchant et le héro meurt...mais des mois après le méchant boss meurt du sida sans s'y attendre

Jerry, mais pas mal l'idée, y aurait une nation de kamikaze qui contamine exprès leur sang eux sont immunisé mais leur balle sont rempli de poisson des qu'elles touchent quelqu'un il se fait empoisonné et meurt alors que c'était juste une petite blessure

Des billes en acier, contrôlable à distance

Le 26 mars 2022 à 07:05:42 :

Le 26 mars 2022 à 05:09:16 :

Le 26 mars 2022 à 05:02:35 :
Un bilboquet

original, mais ca me semble difficile à convertir en arme...bon après j'ai déjà vu des armes complement wtf alors pk pas...ca se rapprocherait un peu d'une masse d'arme genre avec un manche et un boule de pique en métal rattachée à une chaîne comme les chevaliers

surtout que ça a déjà était fait :rire:

appartement dans le manga MAR ouai

Un fléau d'arme, j'en ai jamais vu dans les mangas
Les massues a pointes des précolombiens, un peu comme le kanabo de Kaido, mais très plat. Utilisé par un personnage qui revendique cette culture ça peut être très stylé

Le 26 mars 2022 à 06:52:49 :
C'est quoi le sujet de ton manga ?

Parceque du médiéval fantasy avec un sabre laser bon

ca se passe dans un univers post apo, médiéval/léger steam punk, un peu à la snk et claymore...des armes à feu à poudre noire, mais pas d'électricité, pas de moteur à explosion ni de techno très modernes, ni ecran, ni internet... + dans le genre 19ième siècle, pas plus récent...après je suis ouvert à toute type d'arme, mais un truc laser pourrait trouver une explication..

Données du topic

Auteur
J-mulelesencodo
Date de création
26 mars 2022 à 04:56:39
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 445