UN HOMME peut battre facilement UN PIT BULL , 0 troll
Les gas, un pitbull vous attaque votre seule chance se survie, déja de 1 c'est de ne pas paniquer ou s'évanouir et de 2 d'avoir un instinct de survie très bien développé. même un mec de 60 KG déter il pourrait niquer le Pit, maiis il faut devenir un vrai animal sinon vous etes morts.
Pendant qu'il vous bouffe le bras, il faut lui crever les yeux, lui arracher les couilles, l'étrangler enfin tout faire pour le tuer sinon c'est lui qui vous tuera et surtout il ne lachera pas sauf pour vous attraper la gorge.
Le 29 mars 2022 à 23:51:31 :
Les gas, un pitbull vous attaque votre seule chance se survie, déja de 1 c'est de ne pas paniquer ou s'évanouir et de 2 d'avoir un instinct de survie très bien développé. même un mec de 60 KG déter il pourrait niquer le Pit, maiis il faut devenir un vrai animal sinon vous etes morts.Pendant qu'il vous bouffe le bras, il faut lui crever les yeux, lui arracher les couilles, l'étrangler enfin tout faire pour le tuer sinon c'est lui qui vous tuera et surtout il ne lachera pas sauf pour vous attraper la gorge.
Depuis quand arracher les couilles d’un chien ca le tue? T’es un genie toi
Le 29 mars 2022 à 23:53:36 chebourek111 a écrit :
Les gas, un pitbull vous attaque votre seule chance se survie, déja de 1 c'est de ne pas paniquer ou s'évanouir et de 2 d'avoir un instinct de survie très bien développé. même un mec de 60 KG déter il pourrait niquer le Pit, maiis il faut devenir un vrai animal sinon vous etes morts.Pendant qu'il vous bouffe le bras, il faut lui crever les yeux, lui arracher les couilles, l'étrangler enfin tout faire pour le tuer sinon c'est lui qui vous tuera et surtout il ne lachera pas sauf pour vous attraper la gorge.
hémorragie + douleur, si t'arrive à lui crever les yeux et à le faire lâcher tu peux t'enfuir
Le 29 mars 2022 à 23:49:38 :
Le 29 mars 2022 à 23:35:39 :
Le 29 mars 2022 à 23:34:15 :
Tapper un sprint avec 25 kilos sur un seul bras, + la douleur extrême et la panique l'op est bel est bien un troll, jamais de la vie sa technique marche, je pense qu'un étranglement est plus envisageable.Non , tu sous estime grandement ce qu'u' être humain adultes sportif peut déployer comme force sous le coup de l'adrénaline , bref
Et toi tu sur estimé l'adrénaline, si tu vas a la salle prend un haltère de 25 kilos et essaye seulement de te déplacer tu verras ce que ça représente, je suis sur que tu peux même pas courrir avec un pack d'eau alors avec 25 + le chien qui te détruit les tendons, muscles c'est même pas la peine
"même pas courir avec un paque.d'eau"
A oui putain tu doit être un brindilles pour sortir des phrase pareille , bien sûr que je peux courir avec un paquet d'eaux , je peux même sprinter
Et ça.c'est sans adrénaline , donc avec laissé tombé je transperce le murs (bon j'abuse mais ma technique de base marche ez )
avec une gazeuze le chien ne fait meme pas 30secs...
1 pschitt et un bon coup de botte
Le 29 mars 2022 à 23:39:00 :
Le 29 mars 2022 à 23:35:23 :
Le 29 mars 2022 à 23:27:40 :
Pour niker un chien il faut qu’il te morde le bras obligatoirement ensuite tu mets ton deuxième bras derrière sa nuque et de toute tes force d’un coup sec tu force ton bras ou il mord ( un chien qui mord ne te lâchera pas ) sur ton deuxième bras et tu lui pete la nuque et voilà affaire résolu pas besoin de courir contre un murs.Tout ça en ignorant la douleur de la pression de la mâchoire du chien, la panique qui t'empêche de réfléchir quand tu pisseras le sang...
Sur youtube la vidéo d'un mec au us qui se fait tiré 5 balle dans le corps par la police , le mec se relève juste après l'ere de rien , tu sous estime grandement adrénaline garçon
Tu passes d'un sujet à un autre "garçon". C'était du paintball ? Tu prends une balle dans le foie, les reins, dans le coeur ou la colonne vertébrale tu verras si tu repartiras en marchant grâce au pouvoir de l'adrénaline.
Le 29 mars 2022 à 23:53:36 :
Par hémorragie j'imagine c'est pas.con , les couilles et la bite sont grandement vascularisé
Le 29 mars 2022 à 23:55:32 :
Tapper un sprint avec 25 kilos sur un seul bras, + la douleur extrême et la panique l'op est bel est bien un troll, jamais de la vie sa technique marche, je pense qu'un étranglement est plus envisageable.Non , tu sous estime grandement ce qu'u' être humain adultes sportif peut déployer comme force sous le coup de l'adrénaline , bref
Et toi tu sur estimé l'adrénaline, si tu vas a la salle prend un haltère de 25 kilos et essaye seulement de te déplacer tu verras ce que ça représente, je suis sur que tu peux même pas courrir avec un pack d'eau alors avec 25 + le chien qui te détruit les tendons, muscles c'est même pas la peine
A oui putain tu doit être un brindilles pour sortir des phrase pareille , bien sûr que je peux courir avec un paquet d'eaux , je peux même sprinter
Et ça.c'est sans adrénaline , donc avec laissé tombé je transperce le murs (bon j'abuse mais ma technique de base marche ez )
Je suis déjà aller fans une salle de sport contrairement a toi qui ne sais pas ce que c'est 25 kilos + je te mog pdc +1 c'est pas de la graisse
Le 29 mars 2022 à 23:57:01 :
Le 29 mars 2022 à 23:39:00 :
Le 29 mars 2022 à 23:35:23 :
Le 29 mars 2022 à 23:27:40 :
Pour niker un chien il faut qu’il te morde le bras obligatoirement ensuite tu mets ton deuxième bras derrière sa nuque et de toute tes force d’un coup sec tu force ton bras ou il mord ( un chien qui mord ne te lâchera pas ) sur ton deuxième bras et tu lui pete la nuque et voilà affaire résolu pas besoin de courir contre un murs.Tout ça en ignorant la douleur de la pression de la mâchoire du chien, la panique qui t'empêche de réfléchir quand tu pisseras le sang...
Sur youtube la vidéo d'un mec au us qui se fait tiré 5 balle dans le corps par la police , le mec se relève juste après l'ere de rien , tu sous estime grandement adrénaline garçon
Tu passes d'un sujet à un autre "garçon". C'était du paintball ? Tu prends une balle dans le foie, les reins, dans le coeur ou la colonne vertébrale tu verras si tu repartiras en marchant grâce au pouvoir de l'adrénaline.
Non s'était pas.du pain ball c'est sur la chaîne officielle de la police us qui mettent en vidéo leurs arrestation .
Elle est assez récente , tu peux même la retrouvé
J'ai la réponse
Tu choppes le chien et tu l'étrangles à mort. Fin du combat et du topic
Le 29 mars 2022 à 23:58:31 :
Le 29 mars 2022 à 23:55:32 :
Je suis déjà aller fans une salle de sport contrairement a toi qui ne sais pas ce que c'est 25 kilos + je te mog pdc +1 c'est pas de la graisse
J'ai ma ma salle de.sport dans mon grenier enculin , altere et tout type + machine de développé couché + sac de frappe + machine a abdo + barre de traction accroché à une poutre
Le 30 mars 2022 à 00:00:45 :
https://youtu.be/s5bO4NgfUjQJ'ai la réponse
Tu choppes le chien et tu l'étrangles à mort. Fin du combat et du topic
A ouais le mec il la bien eut , de tres bon réflexe putain
Bordel en plus c'est un giant Pit bull , il a vraiment géré le type
Le 30 mars 2022 à 00:00:03 :
La vidéo du mec torturé à mort par un pitbull vous l'avez vu ?
Où il se fait bouffer la bite?
1/2 khey pensent se faire un pitbull toujours content de voir que des golems iront au front pendant que je m'occuperai de réconforter les femmes effrayé par les pitbull.
Bordel le pavé de pittbull sous vos yeux les kheys.
Sans déconner , en 1v1 à mains nues , impossible de gagner .
Données du topic
- Auteur
- Bulbebizzard
- Date de création
- 29 mars 2022 à 22:15:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152