Topic de Bulbebizzard :

UN HOMME peut battre facilement UN PIT BULL , 0 troll

je pense pouvoir battre un pitbull à main nue

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le pitbull est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un pitbull avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Sur 100 combats ?
Je pense que la différence est loin d'être aussi grande que ce que tu penses. Mais je pense que t'as raison, un humain peut gagner 2 tiers des combats.

Trop d'imprévu de coups de dents dans l'aîne ou dans des parties qui peuvent de vider. Un mouvement trop rapide au moment de l'arrivé du clebs, il laisse tomber le bras et prend les testicules. Tu te penches trop, il prend la gorge etc.

Mais dans l'ensemble c'est faisable.
Mais commence pas à dire que t'es sur de gagner. C'est comme tout c'est imprévisible. Et va faire des bonnes décisions quand tu te fais déchiqueter le bras.

100% tout le monde se retrouve avec des lacerations dans ton histoire.

Le 29 mars 2022 à 22:33:08 :
Jvois pas comment tu peux te faire battre par un petit chien , tu lui met plein de coups de pieds et voila ..

Nan mais si ta aucune stratégie il va te démolir hein ...

Olala mais dans ce genre de situation vous vous feriez tous sélectionné naturellement c'est dingue putain :rire:

l'op a deux doigts de découvrir que même nu l'homme est naturellement placé dans les tiers les plus supérieurs de presque toutes les chaines alimentaire comme tout les grands singes. :rire:

Le 29 mars 2022 à 22:34:09 :
Sur 100 combats ?
Je pense que la différence est loin d'être aussi grande que ce que tu penses. Mais je pense que t'as raison, un humain peut gagner 2 tiers des combats.

Trop d'imprévu de coups de dents dans l'aîne ou dans des parties qui peuvent de vider. Un mouvement trop rapide au moment de l'arrivé du clebs, il laisse tomber le bras et prend les testicules. Tu te penches trop, il prend la gorge etc.

Mais dans l'ensemble c'est faisable.
Mais commence pas à dire que t'es sur de gagner. C'est comme tout c'est imprévisible. Et va faire des bonnes décisions quand tu te fais déchiqueter le bras.

100% tout le monde se retrouve avec des lacerations dans ton histoire.

A oui c'est sur a la fin du combat ont est dans la plus part des cas bien amoché style handicapés 1 bras en moins ect...

Mais je pense que l'homme gagne plus que deux tiers des combat.

Et attention nuance , je parle pas d'un homme européen choisi au hasard hein, non je parle d'un type sportif adulte dans la fleur de.l'age , 1m80 80 kilos , et intelligent et avec du sang froid

Mais effectivement si tu prend l'homme moyen c'est surrement du 2 tier , voire bcp moins style 2 tiers mais en faveur du pit

A main nu l'homme se fait détruire il perd toute lucidité une fois que le pitbull commence à lui lascerer le bras déjà qu'il y en a plein qui tombe dans les pommes à la vue de leur propre sang alors imagine qjand le pitbull commence à attaquer ton os de o'avant bras ptn

Par contre l'homme a clairement une chance si tu lui donne une barre de fer/chaine/lance il pourra exploiter sa bipédie et son intelligence

J'ai vu une vidéo d'un mec se faisant mordre par un lit I'll, il lui creve les yeux, ça fait rien au pitbull, il est en mode ultra instinct a savoir sans vu où sont tout les membres.

Pitbull 100%

Le 29 mars 2022 à 22:34:25 :
l'op a deux doigts de découvrir que même nu l'homme est naturellement placé dans les tiers les plus supérieurs de presque toutes les chaines alimentaire comme tout les grands singes. :rire:

Non a main nu pas mal d'animaux peuvent nous os

Suffit que l'animal sois plus lourd que nous et ça commence à être extrêmement dangereux

Sauf bien sûr si le combat est pa a la n nu (style un homme ce fabrique une lance avec un bout de bois ect...)

En tout cas je sais que je pourrai pas le faire.
La douleur au bras me ferait perdre tout mes moyens.

Le 29 mars 2022 à 22:37:57 :
A main nu l'homme se fait détruire il perd toute lucidité une fois que le pitbull commence à lui lascerer le bras déjà qu'il y en a plein qui tombe dans les pommes à la vue de leur propre sang alors imagine qjand le pitbull commence à attaquer ton os de o'avant bras ptn

Par contre l'homme a clairement une chance si tu lui donne une barre de fer/chaine/lance il pourra exploiter sa bipédie et son intelligence

Non moi je parle pas d'une gonzesse , je parle d'un homme avec du sang froid

Le pit perd

Mais effectivement contre.un homme européen choisi au hasard le pit gagne , mais moi je parle pas de ca

Le 29 mars 2022 à 22:40:10 :
J'ai vu une vidéo d'un mec se faisant mordre par un lit I'll, il lui creve les yeux, ça fait rien au pitbull, il est en mode ultra instinct a savoir sans vu où sont tout les membres.

Pitbull 100%

Logique les Pit s'en fou des yeux , comme je l'ai dit il faut juste la bonne stratégie et le pit pert

Le 29 mars 2022 à 22:40:12 :

Suffit que l'animal sois plus lourd que nous et ça commence à être extrêmement dangereux

Sauf bien sûr si le combat est pa a la n nu (style un homme ce fabrique une lance avec un bout de bois ect...)

Ca me rappelle un sondage aux Etats Unis qui demandaient à des gens s'ils pensaient pouvoir 1v1 à main nus des animaux.
Un truc comme 15% disaient pouvoir se faire un éléphant :rire:

Le 29 mars 2022 à 22:41:42 :

Lors d'un combat l'adrénaline anesthésie grandement , mais effectivement après moi je parle d'un homme adulte avec du sang froid , et d'au moins 1m80 80 kilos , je parle pas de l'européen moyen

Le 29 mars 2022 à 22:43:11 :

Le 29 mars 2022 à 22:40:12 :

Ca me rappelle un sondage aux Etats Unis qui demandaient à des gens s'ils pensaient pouvoir 1v1 à main nus des animaux.
Un truc comme 15% disaient pouvoir se faire un éléphant :rire:

Ba non mais contre un éléphant ta exactement 0% de chance de gagner, littéralement , faut resté lucide

De toute façon , des que les animaux commence a être plus lourd que homme , c'est pratiquement impossible , car l'homme n'a que comme seul force le faite des plus massif que son opposant ( au contraire d'un guépard par exemple , plus.leger que ses victimes , mais griffe et croc accepté)

En vrai, si jamais un jour une confrontation ne peut plus s'éviter entre un pitt et un humain. A part une clé d'étranglement autour du coup, on ne peut rien faire ? :(

Le 29 mars 2022 à 22:33:56 :
je pense pouvoir battre un pitbull à main nue

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête.

Pavé de débile comparé au mien , le crâne étant la partie du pit bull la plus résistante au choc

Effectivement si tu essaies de combattre un pitbull comme tu combattait un homme dans un match de boxe , tu perd évidemment.

Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le pitbull est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un pitbull avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Pitbull lambda contre homme lambda, je dis 1/2 pour chaque combattant. Ta technique c’est compliqué parce que ça se débat un pitbull. En plus il peut te faire tomber en te sautant dessus ou en te déchiquetant la jambe. Mais nous on a l’amplitude, la force, l’intelligence (lui utilisera pas l’environnement parce qu’il est con par exemple), et on a plusieurs « armes », alors que lui mis à part sa mâchoire il peut pas trop nuire. :pf:
En vrai en y réfléchissant, c'est vrai que c'est surestimé un Pitbull.
Je dis pas que c'est inoffensif, mais c'est surtout connu pour des attaques sur des enfants chez les humains.
Je pense que l'étranglement reste la solution la plus sûre , ça ou trouver un gros caillou pour lui péter la machoire

Le 29 mars 2022 à 22:44:07 :

Le 29 mars 2022 à 22:41:42 :

Lors d'un combat l'adrénaline anesthésie grandement , mais effectivement après moi je parle d'un homme adulte avec du sang froid , et d'au moins 1m80 80 kilos , je parle pas de l'européen moyen

Mec je suis un go-muscu boxe anglaise 1m90 91 kg

Le chien me ronge les os je me contrôle plus je panique c'est comme ça

Un loup tu peux jouer l'intimidation, la distance, il est prudent et va éviter un combat qui pourrait le blesser même s'il est sur de gagner

En revanche le pitbull c'est une machine de guerre, la sélection qu'il a subi par l'homme lui a fait oublier tout instinct de prudence, de survie, il ne veux que tuer et te sauteras direct dessus t'as aucune chance

Le 29 mars 2022 à 22:51:16 :
Pitbull lambda contre homme lambda, je dis 1/2 pour chaque combattant. Ta technique c’est compliqué parce que ça se débat un pitbull. En plus il peut te faire tomber en te sautant dessus ou en te déchiquetant la jambe. Mais nous on a l’amplitude, la force, l’intelligence (lui utilisera pas l’environnement parce qu’il est con par exemple), et on à plusieurs « armes », alors que lui mis à part sa mâchoire il peut pas trop nuire. :pf:

Contre un lambda effectivement , mais moi je parle APS d'un homme lambda

Après le cou du pitbull qui lâche le bras pour miraculeusement atteindre le cou j'y crois pas.teip , un Pit une fois que ça à mordu un truc ça le lâche plus jamais

Données du topic

Auteur
Bulbebizzard
Date de création
29 mars 2022 à 22:15:00
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 313