Topic de Bulbebizzard :

UN HOMME peut battre facilement UN PIT BULL , 0 troll

je pense pouvoir battre un pitbull à main nue

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le pitbull est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un pitbull avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Sur 100 combats ?
Je pense que la différence est loin d'être aussi grande que ce que tu penses. Mais je pense que t'as raison, un humain peut gagner 2 tiers des combats.

Trop d'imprévu de coups de dents dans l'aîne ou dans des parties qui peuvent de vider. Un mouvement trop rapide au moment de l'arrivé du clebs, il laisse tomber le bras et prend les testicules. Tu te penches trop, il prend la gorge etc.

Mais dans l'ensemble c'est faisable.
Mais commence pas à dire que t'es sur de gagner. C'est comme tout c'est imprévisible. Et va faire des bonnes décisions quand tu te fais déchiqueter le bras.

100% tout le monde se retrouve avec des lacerations dans ton histoire.

Le 29 mars 2022 à 22:33:08 :
Jvois pas comment tu peux te faire battre par un petit chien , tu lui met plein de coups de pieds et voila ..

Nan mais si ta aucune stratégie il va te démolir hein ...

Olala mais dans ce genre de situation vous vous feriez tous sélectionné naturellement c'est dingue putain :rire: