UN HOMME peut battre facilement UN PIT BULL , 0 troll
Le 29 mars 2022 Ă 23:21:19 :
Le 29 mars 2022 Ă 23:18:28 :
Le 29 mars 2022 Ă 22:26:58 :
Tu lui mets un bon kick dans la tĂŞte tkt pas qu'il s'endort ton pitThis par contre, si tu sais envoyer des bons gros front kick rapide avant qu'il te chope t'as moyen de lui allumer la.gueule, surtout si tu touches la.truffe (ce qui est tres probable) il.va vite abandonner
La tête des pitbull c est connu pr être indestructible il faut que t essaies de lui péter les côtes avec un peu de chance tu lui mets un ko du foie
Je suis très pessimiste pour moi c'est la seule façon de gagner dès qu'il commence à te mordre pour moi t'es mort
Leur truffe n'est pas indestructible
Le type aujourd’hui n’a plus de muscle au biceps ça fait bizarre mais n’empêche que vous sous-estimez beaucoup l’homme et sa capacité à réagir devant une mort certaine
Le 29 mars 2022 Ă 23:19:08 :
J’imagine la scène :Voyant le pit bull courir vers moi, je recule un peu pour mieux m’élancer; je l’arrête dans sa course effréné avec un penalty fracassant et j’envoie le canidé derrière les tribunes
Surtout avec la puissance phénoménale que j’ai dans les jambes
Ça c’est la classe
Autre sénario
Tu raté le milieu de sa tête et touche seul le côté des joue , le pit te mors la jambes , avec la force cinétique de la charge du pit et le fait que tu repose sur 1 seul pied tes déséquilibré , tu tombe tombe par terre
Le pit en profite pour te morde a la gorge
Finito
Tu le mets dans les vapes comme ça : https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/p965q6/man_saves_girl_from_dog_attack_using_a_chokehold/
Mais il faut Ă©videmment avoir une prise
Le 29 mars 2022 Ă 23:21:41 :
Ce topic incroyable, bordel en plus tu dis à main nu, khey tu sais que sans couteau ni rien c'est fini ?La morsure, même si c'est Mayweather dans la fleur de l'âge qui se la prend au mollet ou bras, la douleur sera telle que soit tu t'evanouis / panique, mais dans tout les cas tu fais pas grand chose d'intelligent à part un éventuel geste d'instinct de survie.
Sauf que là en l'occurrence on parle d'un chien du diable, le genre de chiens a qui on coupe les burnes a vif pendant qu'il te tiens le coup, il lâchera pas. L'homme perd c'est indéniable.
Non tout sous estime grandement l'homme , bref
Le 29 mars 2022 Ă 23:21:41 :
Ce topic incroyable, bordel en plus tu dis à main nu, khey tu sais que sans couteau ni rien c'est fini ?La morsure, même si c'est Mayweather dans la fleur de l'âge qui se la prend au mollet ou bras, la douleur sera telle que soit tu t'evanouis / panique, mais dans tout les cas tu fais pas grand chose d'intelligent à part un éventuel geste d'instinct de survie.
Sauf que là en l'occurrence on parle d'un chien du diable, le genre de chiens a qui on coupe les burnes a vif pendant qu'il te tiens le coup, il lâchera pas. L'homme perd c'est indéniable.
Et d'ailleurs j'ai déjà vu une vidéo d'une femme qui ne s'évanouit pas après s'être fait mordre pendant 10 minute par un giant Pit bull (60 kilos) , donc non un homme adulte sportif et intelligent dans la fleur de l'âge avec du sang froid n'e paniquera pas et ne evanouira pas
Le 29 mars 2022 Ă 23:27:12 :
Les rambos avec 3 litres en bouteille de pisse a côté de votre bureau vous êtes drôle n'empêche
Je te permets pas
Et elles sont à côté de mon lit d'abord
Pas mal
T'as paint ?
Fait des dessins pour que les gens se projettent
Notamment au moment où tu cours vers un mur le pitbull pendant à un bras s'il te plaît
Le 29 mars 2022 Ă 23:29:06 :
Pas malT'as paint ?
Fait des dessins pour que les gens se projettent
Notamment au moment où tu cours vers un mur le pitbull pendant à un bras s'il te plaît
Toi t'as envie de te taper des barres
Le 29 mars 2022 Ă 23:25:19 :
Un pitt ça te broie le bras, même à coup de batte de baseball il te lâcherai pas, et ça saute à la hauteur de ton visage..
Non , un Pit te morda instinctivement la chose a sa taille , comme en témoigne toute les.video d'attaque de pitt , comme en témoigne cette.video https://www.reddit.com/r/PublicFreakout/comments/p965q6/man_saves_girl_from_dog_attack_using_a_chokehold/
Stop dire de la merde les.gars
Le 29 mars 2022 Ă 23:27:40 :
Pour niker un chien il faut qu’il te morde le bras obligatoirement ensuite tu mets ton deuxième bras derrière sa nuque et de toute tes force d’un coup sec tu force ton bras ou il mord ( un chien qui mord ne te lâchera pas ) sur ton deuxième bras et tu lui pete la nuque et voilà affaire résolu pas besoin de courir contre un murs.
A pas con
Données du topic
- Auteur
- Bulbebizzard
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 22:15:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152