Topic de Bulbebizzard :

UN HOMME peut battre facilement UN PIT BULL , 0 troll

ATTENTION quelque précision claire et nette.

On parle d'un homme adulte , et sportif donc 1m80 minimum et 75-80 kilos de muscles pur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471903179-1471557351-lemaitreissou.png

Vs

Un pitbull adulte 25 kilos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/2/1647952232-yveujoue.png

Combat a main nu dans un environnement urbain , disons une rue d'une ville

Moi perso , et 0 troll , je pense que l'homme gagne dans la plus part des cas ( sur 100 essaie j'imagine qu'il y a bien des essai oĂč il perd , mais gĂ©nĂ©ralement je pense qu'il gagne)

Pourquoi ? simple , le pitbull , dans 100% des cas va attaquer le premier , et va nous infliger une terrible blessures , ça c'est certain.
Sauf que , le PITBULL est bien trop petit pour nous infliger un blessure mortel ( blessur au cou ) , donc ça blessures sera toujours au extrémités , les jambes ou les bras.
C'est grùce à ça qu'on gagne , car la blessures du pit bull n'est jamais mortelle directement , il attaque maladroitement ce qui est à ça taille .

Par exemple cas d'école , simple , le pitbull charge , impossible de l'éviter c'est un fait , son attaque va obligatoirement me toucher , donc quitte à ce qu'il me touche , raisonnons avec intelligence , et présentons lui le membre le moin important , un bras ( oui car les jambes sont plus importante que les bras trisotin)

Donc la concrÚtement le pit bull est accroché à mon bras entrain de le déchiqueté , ma réaction ?

Simple , je hisse le pit bull a hauteur de moi , je place mon autre bras Ă  hauteur de sa gorge , puis je sprint a ma vitesse maximale en direction d'un mur , le choque dĂ©truit littĂ©ralement les cervicales du pit bull ( oui trisotin un choque cinĂ©tique de cette force est extrĂȘmement violent et c'est certain que ça dĂ©truit aisĂ©ment les cervicales d'un pitbull ) , combat gagnĂ© . Et si ça marche pas , ce qui me paraĂźt dĂ©jĂ  impossible , et bien simple un fois contre le murs Ă©touffement en pression sur sa gorge , logiquement ça marche a 100% ça.

VoilĂ  simple , c'est la premiĂšre defense qui met venu en tĂȘte , mais doit y en avoir plein d'autres.

Bon par contre évidemment aprÚs le combat il y a des énormes chance que je perde mon bras , mais j'aurai gagné.

Donc tout les jean pitbull qui pense que leurs Pit europĂ©en est plus fort que l'homme , non , c'est totalement faux , et ya pas besoin d'ĂȘtre un pro du MMA pour gagnĂ© le combat.m , juste ĂȘtre un tand sois peut sportif et intelligent.

AprÚs je dit pas , contre les pitbull géant la c'est l'inverse 70 kilos je pense que l'homme perd dans la plus part des fight , mais les pit de 25 kilos, c'est clairement un homme adulte qui a l'avantage.

Je le mordrais moi mĂȘme pour lui arracher la jugulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg

Ce pavé pitbull

Le chien tu crois qu'il va se laisser porter tranquillement jusqu'au mur ? Il va gigoter de partout en dechiquetant ton bras et y'a de grande chance qu'arrivé au mur il soit pas dans une position favorable a ton "cassage de cervicales" :rire:

Le 29 mars 2022 Ă  22:21:16 :
Je le mordrais moi mĂȘme pour lui arracher la jugulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg

Non ça c'est con , car d'un tu aura énormément de mal à le mordre avec tes dent d'omnivor sélection pacifiquement pendant 500 000 ans

De deux bonne chance pour visé adroitement la jugulaire

De 3 tu lui présente ton cou a ça hauteur , pire idée car si il te mors au cou c'est fini pour toi dans 100% des cas

Faut lui mettre un doigt au cul et ensuite lui exploser les yeux

Le 29 mars 2022 Ă  22:24:05 Bulbebizzard a Ă©crit :

Le 29 mars 2022 Ă  22:21:16 :

Non ça c'est con , car d'un tu aura énormément de mal à le mordre avec tes dent d'omnivor sélection pacifiquement pendant 500 000 ans

De deux bonne chance pour visé adroitement la jugulaire

De 3 tu lui présente ton cou a ça hauteur , pire idée car si il te mors au cou c'est fini pour toi dans 100% des cas

J'accepterais de me battre avec ses armes pour lui prouver ma supériorité, comme un vrai chevalier

Le 29 mars 2022 Ă  22:23:53 :
Ce pavé pitbull

Le chien tu crois qu'il va se laisser porter tranquillement jusqu'au mur ? Il va gigoter de partout en dechiquetant ton bras et y'a de grande chance qu'arrivé au mur il soit pas dans une position favorable a ton "cassage de cervicales" :rire:

Si il se laissera porté , la preuve sur toute les vidéo il se laisse porté par les.gens qui essaie de séparé le pit de sa victime .

Et dans tout les cas si sa marche pas étouffement , et ça ça marchera c'est sur .

Vois sous estimé grandement la puissance d'un homme adulte sportif qui a un tand soie peu de sang froid dans un combat

Tu lui mets un bon kick dans la tĂȘte tkt pas qu'il s'endort ton pit
Tu lui saute dessus et tu casse tout ses os

Le 29 mars 2022 Ă  22:25:30 :
Faut lui mettre un doigt au cul et ensuite lui exploser les yeux

Ça ça c'est con , ça servira Ă  rien , quand un Pit mord il lĂąche pas , il faut faire avec et tournĂ© ça a son avantage

Le 29 mars 2022 Ă  22:27:06 :
Tu lui saute dessus et tu casse tout ses os

Putain mais vous ĂȘtes teubĂ© ici :rire:

Faut pas attaquer contre un Pit faut contre attaquer :rire:

Tu enfonces tes doigts dans ses yeux et tu les arraches ou tu les bousilles

Le 29 mars 2022 Ă  22:23:32 :
le pavé pitbull https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Mais ya aucun pavé hein ,je viens de écrire

Le 29 mars 2022 Ă  22:29:29 :
Tu enfonces tes doigts dans ses yeux et tu les arraches ou tu les bousilles

Mais non c'est con ça , le pit mĂȘme aveugle il continuera de mordre.

Et si tu fais des idioties comme ça un moment tu va perdre car perte de sang pendant longtemps = perte de connaissance = a la merci du pit

Putain mais enfaite sur ce forum vous vous feriez tous sélectionné naturellement contre un Pit de 25 kilos :rire:

Jvois pas comment tu peux te faire battre par un petit chien , tu lui met plein de coups de pieds et voila ..
Putain mais vous avez proposée que des contre attaque de merde c'est dingue :rire:
Franchement le moment ou le pitbull te broies le bras tu perd toute ta lucidité frr et t'oublies ton plan moisi et tu te fais vicos par le chien

Données du topic

Auteur
Bulbebizzard
Date de création
29 mars 2022 Ă  22:15:00
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 129