UN HOMME peut battre facilement UN PIT BULL , 0 troll
ATTENTION quelque précision claire et nette.
On parle d'un homme adulte , et sportif donc 1m80 minimum et 75-80 kilos de muscles pur
Vs
Combat a main nu dans un environnement urbain , disons une rue d'une ville
Moi perso , et 0 troll , je pense que l'homme gagne dans la plus part des cas ( sur 100 essaie j'imagine qu'il y a bien des essai oĂč il perd , mais gĂ©nĂ©ralement je pense qu'il gagne)
Pourquoi ? simple , le pitbull , dans 100% des cas va attaquer le premier , et va nous infliger une terrible blessures , ça c'est certain.
Sauf que , le PITBULL est bien trop petit pour nous infliger un blessure mortel ( blessur au cou ) , donc ça blessures sera toujours au extrémités , les jambes ou les bras.
C'est grùce à ça qu'on gagne , car la blessures du pit bull n'est jamais mortelle directement , il attaque maladroitement ce qui est à ça taille .
Par exemple cas d'école , simple , le pitbull charge , impossible de l'éviter c'est un fait , son attaque va obligatoirement me toucher , donc quitte à ce qu'il me touche , raisonnons avec intelligence , et présentons lui le membre le moin important , un bras ( oui car les jambes sont plus importante que les bras trisotin)
Donc la concrÚtement le pit bull est accroché à mon bras entrain de le déchiqueté , ma réaction ?
Simple , je hisse le pit bull a hauteur de moi , je place mon autre bras Ă hauteur de sa gorge , puis je sprint a ma vitesse maximale en direction d'un mur , le choque dĂ©truit littĂ©ralement les cervicales du pit bull ( oui trisotin un choque cinĂ©tique de cette force est extrĂȘmement violent et c'est certain que ça dĂ©truit aisĂ©ment les cervicales d'un pitbull ) , combat gagnĂ© . Et si ça marche pas , ce qui me paraĂźt dĂ©jĂ impossible , et bien simple un fois contre le murs Ă©touffement en pression sur sa gorge , logiquement ça marche a 100% ça.
VoilĂ simple , c'est la premiĂšre defense qui met venu en tĂȘte , mais doit y en avoir plein d'autres.
Bon par contre évidemment aprÚs le combat il y a des énormes chance que je perde mon bras , mais j'aurai gagné.
Donc tout les jean pitbull qui pense que leurs Pit europĂ©en est plus fort que l'homme , non , c'est totalement faux , et ya pas besoin d'ĂȘtre un pro du MMA pour gagnĂ© le combat.m , juste ĂȘtre un tand sois peut sportif et intelligent.
AprÚs je dit pas , contre les pitbull géant la c'est l'inverse 70 kilos je pense que l'homme perd dans la plus part des fight , mais les pit de 25 kilos, c'est clairement un homme adulte qui a l'avantage.
Ce pavé pitbull
Le chien tu crois qu'il va se laisser porter tranquillement jusqu'au mur ? Il va gigoter de partout en dechiquetant ton bras et y'a de grande chance qu'arrivé au mur il soit pas dans une position favorable a ton "cassage de cervicales"
Le 29 mars 2022 Ă 22:21:16 :
Je le mordrais moi mĂȘme pour lui arracher la jugulaire
Non ça c'est con , car d'un tu aura énormément de mal à le mordre avec tes dent d'omnivor sélection pacifiquement pendant 500 000 ans
De deux bonne chance pour visé adroitement la jugulaire
De 3 tu lui présente ton cou a ça hauteur , pire idée car si il te mors au cou c'est fini pour toi dans 100% des cas
Le 29 mars 2022 Ă 22:24:05 Bulbebizzard a Ă©crit :
Le 29 mars 2022 Ă 22:21:16 :
Je le mordrais moi mĂȘme pour lui arracher la jugulaireNon ça c'est con , car d'un tu aura Ă©normĂ©ment de mal Ă le mordre avec tes dent d'omnivor sĂ©lection pacifiquement pendant 500 000 ans
De deux bonne chance pour visé adroitement la jugulaire
De 3 tu lui présente ton cou a ça hauteur , pire idée car si il te mors au cou c'est fini pour toi dans 100% des cas
J'accepterais de me battre avec ses armes pour lui prouver ma supériorité, comme un vrai chevalier
Le 29 mars 2022 Ă 22:23:53 :
Ce pavé pitbullLe chien tu crois qu'il va se laisser porter tranquillement jusqu'au mur ? Il va gigoter de partout en dechiquetant ton bras et y'a de grande chance qu'arrivé au mur il soit pas dans une position favorable a ton "cassage de cervicales"
Si il se laissera porté , la preuve sur toute les vidéo il se laisse porté par les.gens qui essaie de séparé le pit de sa victime .
Et dans tout les cas si sa marche pas étouffement , et ça ça marchera c'est sur .
Vois sous estimé grandement la puissance d'un homme adulte sportif qui a un tand soie peu de sang froid dans un combat
Le 29 mars 2022 Ă 22:25:30 :
Faut lui mettre un doigt au cul et ensuite lui exploser les yeux
Ăa ça c'est con , ça servira Ă rien , quand un Pit mord il lĂąche pas , il faut faire avec et tournĂ© ça a son avantage
Le 29 mars 2022 Ă 22:27:06 :
Tu lui saute dessus et tu casse tout ses os
Putain mais vous ĂȘtes teubĂ© ici
Faut pas attaquer contre un Pit faut contre attaquer
Le 29 mars 2022 Ă 22:29:29 :
Tu enfonces tes doigts dans ses yeux et tu les arraches ou tu les bousilles
Mais non c'est con ça , le pit mĂȘme aveugle il continuera de mordre.
Et si tu fais des idioties comme ça un moment tu va perdre car perte de sang pendant longtemps = perte de connaissance = a la merci du pit
Putain mais enfaite sur ce forum vous vous feriez tous sélectionné naturellement contre un Pit de 25 kilos
Données du topic
- Auteur
- Bulbebizzard
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 22:15:00
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 152