Topic de Jacquelinfranc :

Elle veut qu’on soit EXLUSIFS, je fais quoi

Supprimé

Le 25 mars 2022 à 20:13:24 :
Tu cherches plus à baiser et te vider les couilles qu'à avoir une relation et construire qlq chose avec une personne
Si elle demande à ce que vous soyez exclusifs, elle pense sûrement à construire qlq chose, donc elle te demande si tu es sur la même longueur d'onde et tu ne l'es pas
Donc il n'y a tout simplement aucune raison de continuer de vous voir, à partir du moment où tu dois réfléchir à ce genre de question pour pouvoir y répondre, c'est tout simplement pas pour toi

Continues donc de profiter de ta "liberté", et le jour où tu seras près à construire qlq chose de concret avec une autre personne, tu le sauras sans avoir le besoin de chercher des réponses en faisant un topic JVC

Si je peux construire qlq chose avec une personne, mais si je sais que c’est la bonne
J’ai besoin d’apprendre à la connaître avant
Et c’est pas en 2 rdv que je peux savoir ça

Je recherche pas un couple, je recherche pas l’amour, j’attends qu’il me tombe dessus

Le 25 mars 2022 à 20:14:28 :
Demande la en mariage alors. Va jusqu’au bout sinon DDB

Go

En attendant, ma phobie c’est de me priver pour une meuf

Mais elle vaut le coup elle

Je suis dans un dilemme pas possible

C’est simple si tu l’aime tu dis oui, sinon tu dis non

Et comme a dit un khey avant tu le sens assez vite quand c’est une personne dont tu peux tomber amoureux, surtout qu’il y a eu que 2 rdv mais vous parlez depuis longtemps donc tu devrais être fixé depuis le temps

Mais si t’es pas sur de toi autant lui dire que c’est mort ça vous fera pas perdre de temps et c’est une question de respect, surtout qu’elle a l’air de vouloir une réponse maintenant et pas dans 2 semaines

Le 25 mars 2022 à 21:14:44 :
C’est simple si tu l’aime tu dis oui, sinon tu dis non

Et comme a dit un khey avant tu le sens assez vite quand c’est une personne dont tu peux tomber amoureux, surtout qu’il y a eu que 2 rdv mais vous parlez depuis longtemps donc tu devrais être fixé depuis le temps

Mais si t’es pas sur de toi autant lui dire que c’est mort ça vous fera pas perdre de temps et c’est une question de respect, surtout qu’elle a l’air de vouloir une réponse maintenant et pas dans 2 semaines

Si je l’aime ? Tu parles d’amour ?

Je l’aime bien mais c’est tout, je tombe pas amoureux si rapidement

Je pense lui dire oui, mais je vais quand même avoir l’impression de me priver

Le 25 mars 2022 à 21:18:26 :

Le 25 mars 2022 à 21:14:44 :
C’est simple si tu l’aime tu dis oui, sinon tu dis non

Et comme a dit un khey avant tu le sens assez vite quand c’est une personne dont tu peux tomber amoureux, surtout qu’il y a eu que 2 rdv mais vous parlez depuis longtemps donc tu devrais être fixé depuis le temps

Mais si t’es pas sur de toi autant lui dire que c’est mort ça vous fera pas perdre de temps et c’est une question de respect, surtout qu’elle a l’air de vouloir une réponse maintenant et pas dans 2 semaines

Si je l’aime ? Tu parles d’amour ?

Je l’aime bien mais c’est tout, je tombe pas amoureux si rapidement

Je pense lui dire oui, mais je vais quand même avoir l’impression de me priver

Oui je parle d’amour, en vrai le seul conseil valable c’est d’être sincère. Tu l’aime bien donc essaye avec elle en lui disant oui et après tu verra si ça fonctionne pas : tu lui explique. Mais dis pas oui pour la tromper derrière c’est un comportement de chien

Le 25 mars 2022 à 21:23:18 :

Le 25 mars 2022 à 21:18:26 :

Le 25 mars 2022 à 21:14:44 :
C’est simple si tu l’aime tu dis oui, sinon tu dis non

Et comme a dit un khey avant tu le sens assez vite quand c’est une personne dont tu peux tomber amoureux, surtout qu’il y a eu que 2 rdv mais vous parlez depuis longtemps donc tu devrais être fixé depuis le temps

Mais si t’es pas sur de toi autant lui dire que c’est mort ça vous fera pas perdre de temps et c’est une question de respect, surtout qu’elle a l’air de vouloir une réponse maintenant et pas dans 2 semaines

Si je l’aime ? Tu parles d’amour ?

Je l’aime bien mais c’est tout, je tombe pas amoureux si rapidement

Je pense lui dire oui, mais je vais quand même avoir l’impression de me priver

Oui je parle d’amour, en vrai le seul conseil valable c’est d’être sincère. Tu l’aime bien donc essaye avec elle en lui disant oui et après tu verra si ça fonctionne pas : tu lui explique. Mais dis pas oui pour la tromper derrière c’est un comportement de chien

T’es une meuf ?
Le truc c’est que je pense qu’elle a compris que je pouvais potentiellement mytho

dis oui de toute façon ça ne durera pas, si elle est mignonne tu seras vite cuck

Le 25 mars 2022 à 23:07:57 :
dis oui de toute façon ça ne durera pas, si elle est mignonne tu seras vite cuck

Bah non :(

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
25 mars 2022 à 15:34:51
Date de suppression
26 mars 2022 à 20:47:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 322