Topic de Jacquelinfranc :

Elle veut qu’on soit EXLUSIFS, je fais quoi

Supprimé
Mais c'est normal de se mettre en couple ou bout de 2 rdv. Tu voulais qu'elle attende 1 an ?

Le 25 mars 2022 à 16:55:18 :
Je lui ai dis que moi oui, j’aurai l’impression de me priver

Elle m’a dit direct ok alors c’est pas une bonne idée

Elle fait tout pour me dégager ou quoi

En fait tu voudrais qu'elle se plie à tes plans bidons

Le 25 mars 2022 à 16:56:34 :
Mais c'est normal de se mettre en couple ou bout de 2 rdv. Tu voulais qu'elle attende 1 an ?

Elle parle pas de couple la

Le 25 mars 2022 à 16:58:11 :

Le 25 mars 2022 à 16:55:18 :
Je lui ai dis que moi oui, j’aurai l’impression de me priver

Elle m’a dit direct ok alors c’est pas une bonne idée

Elle fait tout pour me dégager ou quoi

En fait tu voudrais qu'elle se plie à tes plans bidons

Non mais j’ai juste dit que oui j’aurai l’impression de me priver et elle enchaîne direct

Mais c’est à moi de décider si oui ou non je veux, Jai rien dit pour l’instant

On dirait elle se précipite pour me virer

Le 25 mars 2022 à 16:58:21 :

Le 25 mars 2022 à 16:56:34 :
Mais c'est normal de se mettre en couple ou bout de 2 rdv. Tu voulais qu'elle attende 1 an ?

Elle parle pas de couple la

Exclusivité = couple. On en a marre de vos inventions démoniaques les 2000

Le 25 mars 2022 à 16:59:53 :

Le 25 mars 2022 à 16:58:21 :

Le 25 mars 2022 à 16:56:34 :
Mais c'est normal de se mettre en couple ou bout de 2 rdv. Tu voulais qu'elle attende 1 an ?

Elle parle pas de couple la

Exclusivité = couple. On en a marre de vos inventions démoniaques les 2000

Non, ça fait quand même moins peur
Couple = amour

La y’a pas encore d’amour

La vrai question à se poser c'est qu'c'est ce qui peux pousser rationnellement un homme en plein doute sur une relation sociale a se tourner vers le 18-25 pour savoir quoi faire ?

Le 25 mars 2022 à 17:17:11 :
La vrai question à se poser c'est qu'c'est ce qui peux pousser rationnellement un homme en plein doute sur une relation sociale a se tourner vers le 18-25 pour savoir quoi faire ?

C’est mieux que rien :rire:

Perso moi j'ai mis l'exclusivité sur ma copine avant même qu'on ce drague officiellement

On ce fréquente on va au restau voir des expos a la mer pour voir si on fini en couplé par contre je suis pas dans les délires des gens qui drague plusieurs personne en même temps

J'ai pleins de potes filles et gars qui tchatcje 3-4 gars en même temps abz't d'en choisir un

Je trouve ça vraiment malsain

Le 25 mars 2022 à 16:55:18 :
Je lui ai dis que moi oui, j’aurai l’impression de me priver

Elle m’a dit direct ok alors c’est pas une bonne idée

Elle fait tout pour me dégager ou quoi

Non. Elle veut sûrement s’engager dans un truc sérieux (d’où l’exclusivité) et elle sent que toi ce n’est pas ce dont tu as envie. En gros = elle ne veut pas donner son Q alors que c’est peut etre voué à l’échec. C’est tout à fait compréhensible.

Tu devrais laisser tomber khey. Ca ne marchera pas.

Le 25 mars 2022 à 17:30:37 :
Perso moi j'ai mis l'exclusivité sur ma copine avant même qu'on ce drague officiellement

On ce fréquente on va au restau voir des expos a la mer pour voir si on fini en couplé par contre je suis pas dans les délires des gens qui drague plusieurs personne en même temps

J'ai pleins de potes filles et gars qui tchatcje 3-4 gars en même temps abz't d'en choisir un

Je trouve ça vraiment malsain

Oui tu es qqn qui raisonne de manière normale mais mnt tout est voué à la débauche et à l’hédonisme total, sans prendre en compte que l’autre en face est un être humain et pas un produit de consommation :)

Le 25 mars 2022 à 17:31:13 :

Le 25 mars 2022 à 16:55:18 :
Je lui ai dis que moi oui, j’aurai l’impression de me priver

Elle m’a dit direct ok alors c’est pas une bonne idée

Elle fait tout pour me dégager ou quoi

Non. Elle veut sûrement s’engager dans un truc sérieux (d’où l’exclusivité) et elle sent que toi ce n’est pas ce dont tu as envie. En gros = elle ne veut pas donner son Q alors que c’est peut etre voué à l’échec. C’est tout à fait compréhensible.

Elle m’a déjà donné son Q :hap:
Je dirai plutôt qu’elle veut pas prendre le risque de s’attacher si c’est déjà voué à l’échec

Dis lui que ça ne te va pas, tout simplement
L'op ce cuck exclusif... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 25 mars 2022 à 17:37:16 :

Le 25 mars 2022 à 17:31:13 :

Le 25 mars 2022 à 16:55:18 :
Je lui ai dis que moi oui, j’aurai l’impression de me priver

Elle m’a dit direct ok alors c’est pas une bonne idée

Elle fait tout pour me dégager ou quoi

Non. Elle veut sûrement s’engager dans un truc sérieux (d’où l’exclusivité) et elle sent que toi ce n’est pas ce dont tu as envie. En gros = elle ne veut pas donner son Q alors que c’est peut etre voué à l’échec. C’est tout à fait compréhensible.

Elle m’a déjà donné son Q :hap:
Je dirai plutôt qu’elle veut pas prendre le risque de s’attacher si c’est déjà voué à l’échec

Ah je vois
Oui ça doit être ça alors.

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
25 mars 2022 à 15:34:51
Date de suppression
26 mars 2022 à 20:47:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 318