Topic de Jacquelinfranc :

Elle veut qu’on soit EXLUSIFS, je fais quoi

Supprimé

J’ai vu une meuf 2 fois, mais on se parle depuis longtemps par contre

Et elle a voulu mettre les choses au clair sur notre relation.
On était sur la même longueur d’onde, jusqu’à ce qu’elle me dise qu’elle préfèrerait qu’on soit exclusif

Que c’est pas son truc de coucher comme ça, donc elle aurait pas l’impression de se priver, et que ça la fait chier de se dire que le mec va faire pareil qu’avec elle le lendemain

Je sais pas quoi faire, perso jaurai l’impression de me priver

Vous pensez quoi d’elle ? Elle va un peu vite non?

Aidez moi

Le 25 mars 2022 à 15:39:10 :
Bah non elle est normale

Demander l’exclusivité au bout de 2 rdv ?

Les mecs qui se posent des questions sur tout, putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 mars 2022 à 15:41:25 :
Ben tu lui mens :(

Ça craint khey, en plus elle est hyper mefiante elle fait pas confiance facilement, je vais encore + la détruire

Le 25 mars 2022 à 15:43:00 :

Le 25 mars 2022 à 15:41:25 :
Ben tu lui mens :(

Ça craint khey, en plus elle est hyper mefiante elle fait pas confiance facilement, je vais encore + la détruire

Tu t'en fous :(

Une meuf qui veut être exclusif au bout de 2 RDV, va vouloir se mettre en couple rapidement alors qu'elle ne sait pas forcément si vous êtes compatibles dans la vie de tous les jours.
C'est voué à l'échec, garde la comme plan cul mais pas plus.
Casse couille, si t'as moins de 33 ans baise la une dernière fois et dis que tu sors acheter des cigarettes

Le 25 mars 2022 à 15:44:58 :
Une meuf qui veut être exclusif au bout de 2 RDV, va vouloir se mettre en couple rapidement alors qu'elle ne sait pas forcément si vous êtes compatibles dans la vie de tous les jours.
C'est voué à l'échec, garde la comme plan cul mais pas plus.

Pas forcément

C’est juste qu’elle veut pas coucher avec d’autres mecs donc elle a pas l’impression de se priver
+ tout comme moi, elle a du mal à ne pas être exclusive, sauf que moi l’envie de ken ailleurs prend le dessus
Pas elle

Le 25 mars 2022 à 15:47:22 :

Le 25 mars 2022 à 15:44:58 :
Une meuf qui veut être exclusif au bout de 2 RDV, va vouloir se mettre en couple rapidement alors qu'elle ne sait pas forcément si vous êtes compatibles dans la vie de tous les jours.
C'est voué à l'échec, garde la comme plan cul mais pas plus.

Pas forcément

C’est juste qu’elle veut pas coucher avec d’autres mecs donc elle a pas l’impression de se priver
+ tout comme moi, elle a du mal à ne pas être exclusive, sauf que moi l’envie de ken ailleurs prend le dessus
Pas elle

Relation voué à l'échec, vous n'êtes pas en couple elle n'a pas de demander à te formuler. Vous baisez juste ensemble si elle commence comme ça ta vie va être infernale.
Fais comme tu veux mais crois moi tu devrais juste en faire un plan cul ou arrêter de la voir car c'est un nid à emmerde.

Le célibat ça rend les filles dingue, elles supportent pas ça. Donc elles forcent de ouf pour trouver un célestin qui va les accepter même si elles vont le cuck avec un ex ou un pote.
bah les meufs, tu les aimes ou tu les quittes.
Soit ca se passe assez bien entre vous et tu deviens exclusif soit tu lui dit de partir

Le 25 mars 2022 à 15:48:35 :

Le 25 mars 2022 à 15:47:22 :

Le 25 mars 2022 à 15:44:58 :
Une meuf qui veut être exclusif au bout de 2 RDV, va vouloir se mettre en couple rapidement alors qu'elle ne sait pas forcément si vous êtes compatibles dans la vie de tous les jours.
C'est voué à l'échec, garde la comme plan cul mais pas plus.

Pas forcément

C’est juste qu’elle veut pas coucher avec d’autres mecs donc elle a pas l’impression de se priver
+ tout comme moi, elle a du mal à ne pas être exclusive, sauf que moi l’envie de ken ailleurs prend le dessus
Pas elle

Relation voué à l'échec, vous n'êtes pas en couple elle n'a pas de demander à te formuler. Vous baisez juste ensemble si elle commence comme ça ta vie va être infernale.
Fais comme tu veux mais crois moi tu devrais juste en faire un plan cul ou arrêter de la voir car c'est un nid à emmerde.

Elle me force pas mec
Elle a le droit aussi d’avoir ses envies et ses limites

Au moins elle a le mérite de savoir ce qu’elle veut et poser ses limites, communiquer

De pas se lancer à l’aveugle comme des meufs et à espérer et souffrir en silence

L'exclusivité c'est quelque chose de normal en fait mais j'oubliais que ce forum vit dans une dimension parallèle
Dit-lui oui, mais n'en fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
25 mars 2022 à 15:34:51
Date de suppression
26 mars 2022 à 20:47:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 314