Topic de Jacquelinfranc :

Elle veut qu’on soit EXLUSIFS, je fais quoi

Supprimé

Le 25 mars 2022 à 17:37:24 :
Dis lui que ça ne te va pas, tout simplement

D’un autre côté je serai deg, elle est 7/10, bonnes etudes, bon coup, drole, bon feeling,
Et on a l’air d’avoir pas mal de points communs

En vrai khey dit lui la vérité basé n'importe quelle relation amitié, couplé, plan cul, parent sur du mensonge ça n'apporte rien de bon voir des échecs à la fin et des gens malheureux.

Tu veux baiser d'autre meuf qu'elle Ben dit lui peut-être qu'elle dira okay on est plan q alors

Le 25 mars 2022 à 17:40:23 :
En vrai khey dit lui la vérité basé n'importe quelle relation amitié, couplé, plan cul, parent sur du mensonge ça n'apporte rien de bon voir des échecs à la fin et des gens malheureux.

Tu veux baiser d'autre meuf qu'elle Ben dit lui peut-être qu'elle dira okay on est plan q alors

Je ne pense pas qu’elle dirai oui :(

Déjà si une meuf à besoin d'absolument savoir si oui ou non elle a le droit de s​iffloter ailleurs alors qu'elle voit un mec en ce moment, c'est chauf en fait :hap:

Je sais pas, elle peut pas s'empêcher de donner son cul pendant quelques semaines ? Pas besoin de passer une sorte de contrat pour ça, rien que le fait d'avoir besoin de savoir si des le début c'est exclusif ou pas, il y a un probleme :(

Le 25 mars 2022 à 19:13:52 :
Déjà si une meuf à besoin d'absolument savoir si oui ou non elle a le droit de s​iffloter ailleurs alors qu'elle voit un mec en ce moment, c'est chauf en fait :hap:

Je sais pas, elle peut pas s'empêcher de donner son cul pendant quelques semaines ? Pas besoin de passer une sorte de contrat pour ça, rien que le fait d'avoir besoin de savoir si des le début c'est exclusif ou pas, il y a un probleme :(

Elle demande pas si elle peut siffloter ailleurs
Au contraire elle me demande à moi ce que j’en pense car elle aimerait qu’on sifflote pas ailleurs

T'es bien bête si tu lui accordes l'exclusivité, à moins qu'elle soit très belle, soumise et qu'elle cuisine comme une reine, et encore même là c'est stupide si t'as du succès avec les femmes
Demande lui le numéro de sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

Le 25 mars 2022 à 19:19:29 :
T'es bien bête si tu lui accordes l'exclusivité, à moins qu'elle soit très belle, soumise et qu'elle cuisine comme une reine, et encore même là c'est stupide si t'as du succès avec les femmes

C’est un choix à faire :noel:

Tu cherches plus à baiser et te vider les couilles qu'à avoir une relation et construire qlq chose avec une personne
Si elle demande à ce que vous soyez exclusifs, elle pense sûrement à construire qlq chose, donc elle te demande si tu es sur la même longueur d'onde et tu ne l'es pas
Donc il n'y a tout simplement aucune raison de continuer de vous voir, à partir du moment où tu dois réfléchir à ce genre de question pour pouvoir y répondre, c'est tout simplement pas pour toi

Continues donc de profiter de ta "liberté", et le jour où tu seras près à construire qlq chose de concret avec une autre personne, tu le sauras sans avoir le besoin de chercher des réponses en faisant un topic JVC

Demande la en mariage alors. Va jusqu’au bout sinon DDB

Données du topic

Auteur
Jacquelinfranc
Date de création
25 mars 2022 à 15:34:51
Date de suppression
26 mars 2022 à 20:47:45
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 322