Le Grand Monarque
SuppriméLe 24 mars 2022 à 19:03:37 :
Le 24 mars 2022 à 19:01:19 :
Le 24 mars 2022 à 19:00:33 :
Le 24 mars 2022 à 18:53:37 :
Le 24 mars 2022 à 18:51:30 :
On a des infos sur son arrestation ? J'ai que 2 théories:1) Une connaissance à lui a balancé son identité: ils ont pu l'identifier à la frontière et le suivre jusqu'à Marseille
2) Il s'est fait directement mouchéOu sinon : il a fui l'Ukraine car ça devenait dangereux pour lui et sa famille. Vu qu'un mec l'a rat depuis l'Ukraine, ce même mec-là l'avait probablement déjà rat aux Russes.
Dans ce cas de figure, tu préfères rentrer en France et te prendre 1-2 ans de zonzon, qu'avoir les Russes anti-nazis qui tombent sur toi et ta famille.
Ça parait le plus logique
Mais dans ce cas là il aurait pu aller dans d'autre pays de l'est c'est ça que je pige pasVoilà pareil je pige pas pourquoi il est revenu ici, une seule raison : son combat avec papacito, en plus il s'est fait choper dans le sud
T'es incapable de comprendre qu'il y a une GUERRE en Ukraine, et que partir dans un autre pays c'est pas si simple Corentin ? Il faut des attaches, parler la langue, un plan, connaitre des gens sinon tu finis tout simplement SDF surtout dans les pays de l'Est où les aides sociales et compagnie n'existent pas
Il était contraint de retourner en France
Il a su vivre en ukraine, pourquoi pas en pologne ou autre ? Et la guerre, à midi il y avait au JT de TF1 des ukrainiens qui restaient en ukraine et vivaient normalement selon la zone
Le 24 mars 2022 à 19:04:50 :
Le 24 mars 2022 à 19:03:37 :
Le 24 mars 2022 à 19:01:19 :
Le 24 mars 2022 à 19:00:33 :
Le 24 mars 2022 à 18:53:37 :
Le 24 mars 2022 à 18:51:30 :
On a des infos sur son arrestation ? J'ai que 2 théories:1) Une connaissance à lui a balancé son identité: ils ont pu l'identifier à la frontière et le suivre jusqu'à Marseille
2) Il s'est fait directement mouchéOu sinon : il a fui l'Ukraine car ça devenait dangereux pour lui et sa famille. Vu qu'un mec l'a rat depuis l'Ukraine, ce même mec-là l'avait probablement déjà rat aux Russes.
Dans ce cas de figure, tu préfères rentrer en France et te prendre 1-2 ans de zonzon, qu'avoir les Russes anti-nazis qui tombent sur toi et ta famille.
Ça parait le plus logique
Mais dans ce cas là il aurait pu aller dans d'autre pays de l'est c'est ça que je pige pasVoilà pareil je pige pas pourquoi il est revenu ici, une seule raison : son combat avec papacito, en plus il s'est fait choper dans le sud
T'es incapable de comprendre qu'il y a une GUERRE en Ukraine, et que partir dans un autre pays c'est pas si simple Corentin ? Il faut des attaches, parler la langue, un plan, connaitre des gens sinon tu finis tout simplement SDF surtout dans les pays de l'Est où les aides sociales et compagnie n'existent pas
Il était contraint de retourner en France
Il a su vivre en ukraine, pourquoi pas en pologne ou autre ? Et la guerre, à midi il y avait au JT de TF1 des ukrainiens qui restaient en ukraine et vivaient normalement selon la zone
Troll ou idiot je renonce
Voilà pareil je pige pas pourquoi il est revenu ici, une seule raison : son combat avec papacito, en plus il s'est fait choper dans le sud
T'es bête ou quoi ? Pourquoi il serait venu pour faire un match osef avec Papacito, alors qu'il est en train de fuir la guerre (il a vraiment que ça à foutre), qu'il considère Papacito comme un indic, et que s'il était en capacité de se déplacer en France pour le faire, il aurait déjà proposé le match de MMA en France dès la première vidéo, au lieu d'appeler les mecs à se déplacer en "terrain neutre".
Ca n'a absolument aucun sens
Issaurat qui est ami avec l'équipe BTA a balancé saint claude à ces derniers
https://www.balancetonantisemite.com/2022/03/arrestation-du-neo-nazi-le-grand.html
En effet Issaurat était le seul à posséder cette photo
Le 24 mars 2022 à 19:04:31 ChatComestible a écrit :
Le 24 mars 2022 à 18:58:01 :
Je suis quasi sûr qu’il s’est fait serré comme un bleu à cause d'un signalement + le non floutage de la photo d'Issaurat la balance
(Cette photo est 2 jours avant son arrestation)
+ "plainte déposée en Octobre 2021"
En fait c'est sa vidéo de provocation en duel qui l'a perdu. Ça correspond tout à fait.
On peut en conclure pas mal de choses sur Papacito et compagnie.
Vu qui gravite autour de Papacito, pas étonnant.
Le 24 mars 2022 à 19:08:53 KMGFRANCE a écrit :
https://www.balancetonantisemite.com/2022/03/arrestation-du-neo-nazi-le-grand.htmlEn effet Issaurat était le seul à posséder cette photo
Il avait pas fait en plus une vidéo il y a quelque jour comme quoi le Monarque l'avait trahi ou je sais pas
Bordel mais à quel moment tu vas voir Issaurat, le canard boiteux en manque de buzz de la chiassidence, pour "un combat" ou pour du support logistique - alors que t'es en fuite en bagnole avec femme et enfants, et sous fiche S.
A quel moment tu te laisses prendre en photo par un indic de police revendiqué.
J'attends la video explicative
Le 24 mars 2022 à 19:10:12 :
https://www.balancetonantisemite.com/2022/03/arrestation-du-neo-nazi-le-grand.htmlEn effet Issaurat était le seul à posséder cette photo
Il avait pas fait en plus une vidéo il y a quelque jour comme quoi le Monarque l'avait trahi ou je sais pas
oui lgm disait que issaurat était pas venu combattre et qu'il s'était défilé
Le 24 mars 2022 à 19:11:40 :
Bordel mais à quel moment tu vas voir Issaurat, le canard boiteux en manque de buzz de la chiassidence, pour "un combat" ou pour du support logistique - alors que t'es en fuite en bagnole avec femme et enfants, et sous fiche S.
A quel moment tu te laisses prendre en photo par un indic de police revendiqué.J'attends la video explicative
Tu crois vraiment que même sans al photo qui a leak, on peut pas le reconnaître ? Ils avaient son nom etc
Le 24 mars 2022 à 19:08:53 :
Le 24 mars 2022 à 19:11:41 ZinzuleDiscret a écrit :
Le 24 mars 2022 à 19:10:12 :
oui lgm disait que issaurat était pas venu combattre et qu'il s'était défilé
Le 24 mars 2022 à 19:11:40 :
A quel moment tu te laisses prendre en photo par un indic de police revendiqué.J'attends la video explicative
A partir du moment ou tu as 70 de QI
Données du topic
- Auteur
- hajefan492
- Date de création
- 24 mars 2022 à 17:42:34
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 20:02:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 337