Topic de hajefan492 :

Le Grand Monarque

Supprimé

Le 24 mars 2022 à 18:44:04 :
Après vu sa vidéo, c'est p-e un choix volontaire de revenir en France. Il le disait lui-même dans sa dernière vidéo "les Russes vont vous faire regretter BHL et Glucksmann"

Si les Russes tombent sur un mec comme lui, je donne effectivement pas cher de sa peau. Il a p-e préférer jouer la carte du retour en France, même avec un petit passage zonzon, que de se faire déboiter en Ukraine.

Il aurait pu aller en pologne ou en hongrie, il est revenu pour son combat avec papacito non ? Il était déjà avec azov il a combattu pour eux

Il aurait pu aller en pologne ou en hongrie, il est revenu pour son combat avec papacito non ? Il était déjà avec azov il a combattu pour eux

?? Aucun sens pour moi. Il dit lui même que Papacito est un indic, donc ça serait se donner aux autorités directement.

Le 24 mars 2022 à 18:44:04 :
Après vu sa vidéo, c'est p-e un choix volontaire de revenir en France. Il le disait lui-même dans sa dernière vidéo "les Russes vont vous faire regretter BHL et Glucksmann"

Si les Russes tombent sur un mec comme lui, je donne effectivement pas cher de sa peau. Il a p-e préférer jouer la carte du retour en France, même avec un petit passage zonzon, que de se faire déboiter en Ukraine.

Les russes ont établi une liste concernant les militants néo nazi

En tout cas, je lui déconseille de fréquenter la même salle de fitness que Colonna :(

Le 24 mars 2022 à 18:48:49 :
En tout cas, je lui déconseille de fréquenter la même salle de fitness que Colonna :(

Le 24 mars 2022 à 18:10:39 :
Il s’est fait arrêter à Marseille, des sources étrangères ont partagé l’info de sa venue aux autorités françaises qui l’attendaient patiemment. Il était pas au courant

Il était pas au courant qu'il se ferait arrêter ? Merci khey grosse info

Le 24 mars 2022 à 18:29:33 :
L'article complet : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648141774-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648141799-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648141819-image.png

Il se fait arrêter, sa réaction : "Vous vous trompez d’ennemis" :rire: Bordel il va prendre cher.

On a des infos sur son arrestation ? J'ai que 2 théories:

1) Une connaissance à lui a balancé son identité: ils ont pu l'identifier à la frontière et le suivre jusqu'à Marseille
2) Il s'est fait directement mouché

Le 24 mars 2022 à 18:48:49 :

:ok:

Le dernier paragraphe bordel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648141819-image.png

:rire:

Le 24 mars 2022 à 18:51:30 :

1) Une connaissance à lui a balancé son identité: ils ont pu l'identifier à la frontière et le suivre jusqu'à Marseille

Son identité est connue par tout le monde depuis des années déjà Célestin

Il a eu plusieurs démêlées avec la Justice en France c'est à cause de ça qu'il est parti en Ukraine, tout le monde sait qui il est dans la Police

D'ailleurs même moi qui ne suit pas du tout la "fachosphère" en tant que pur civil pas concerné je savais déjà qu'il s'appelait Matthieu et qu'il vivait en PACA avant de partir en Ukraine alors j'imagine même pas les flics

Le 24 mars 2022 à 18:46:23 :

?? Aucun sens pour moi. Il dit lui même que Papacito est un indic, donc ça serait se donner aux autorités directement.

Il voulait combattre papacito mais il a dit que papacito lui tendait un piège, si c'est pas ça j'ai pas compris ce qu'il est revenu faire en france

Ou sinon : il a fui l'Ukraine car ça devenait dangereux pour lui et sa famille. Vu qu'un mec l'a rat depuis l'Ukraine, ce même mec-là l'avait probablement déjà rat aux Russes.

Dans ce cas de figure, tu préfères rentrer en France et te prendre 1-2 ans de zonzon, qu'avoir les Russes anti-nazis qui tombent sur toi et ta famille.

Le 24 mars 2022 à 17:45:19 :

Le 24 mars 2022 à 17:43:24 :
chkoun ada ?

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/03/24/de-retour-d-ukraine-un-militant-neonazi-francais-interpelle-et-mis-en-examen_6118983_3224.html

"patrie virile et fantasmée de guerriers aryens voués au « nettoyage » ethnique d’une Europe « métissée ». Mais lorsque les bombes russes ont commencé à pleuvoir sur son pays d’adoption, ce trentenaire français a sauté avec femme et enfants dans une voiture, direction la plus proche frontière." :rire:

2) Il s'est fait directement mouché/piégé

Il était sous surveillance depuis Octobre 2021, ce qui semble avoir accéléré son suivi c’est son départ d’Ukraine précipitée, ça semble être les hongrois qui ont dû informer.

Oui son identité avait été balancé par Delavier notamment, c'est pas très glorieux, je crois que Woodman le cherchait à Budapest aussi
Ça fera toujours une sale ordure de nazi de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Le vrai Grand monarque c'est Sylvain durif osef de votre kamikaze

Le 24 mars 2022 à 18:54:31 :
Oui son identité avait été balancé par Delavier notamment, c'est pas très glorieux, je crois que Woodman le cherchait à Budapest aussi

Delavier ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans ? Mais ça m'étonne pas que ce soit une balance.

Le 24 mars 2022 à 18:54:31 :

Woodman, pourquoi ? Il allait rien faire lui, putain il y a des trucs inexplicables

Le 24 mars 2022 à 18:53:37 :

Ou sinon : il a fui l'Ukraine car ça devenait dangereux pour lui et sa famille. Vu qu'un mec l'a rat depuis l'Ukraine, ce même mec-là l'avait probablement déjà rat aux Russes.

Dans ce cas de figure, tu préfères rentrer en France et te prendre 1-2 ans de zonzon, qu'avoir les Russes anti-nazis qui tombent sur toi et ta famille.

Pareil comment il a su qu'on l'avait balancé ? S'il faut c'était même pas vrai

Données du topic

Auteur
hajefan492
Date de création
24 mars 2022 à 17:42:34
Date de suppression
24 mars 2022 à 20:02:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
337