Le Grand Monarque
SuppriméLe 24 mars 2022 à 18:06:15 :
Le 24 mars 2022 Ă 18:04:45 :
En un topic, les qlf confirment que les prisons sont pleines de... et qu'ils vont violer un mecCocasse
Le rêve d’un QLF est de frapper un blanc raciste en étant protégé par un judoka.
Perso QLF ça fait dix ans que je suis le travail du GM, et j'ai quelques potes non fds donc c'est le cas aussi, c'était le meilleur dans la sphère natio et de très loin
Le 24 mars 2022 Ă 17:48:53 :
Le Christ cosmique ?
Le 24 mars 2022 Ă 18:10:39 :
Il s’est fait arrêter à Marseille, des sources étrangères ont partagé l’info de sa venue aux autorités françaises qui l’attendaient patiemment. Il était pas au courant
Il s'est fait rat par des indics tu penses ? Ca semble plausible vu le milieu des "identitaires" des pays de l'Est.
Il s’est fait arrêter à Marseille, des sources étrangères ont partagé l’info de sa venue aux autorités françaises qui l’attendaient patiemment. Il était pas au courant
Oui quelqu’un l’a balancé, c’était un sacré parano je me demande comment il a pu pas le savoir
Le 24 mars 2022 Ă 18:12:39 :
Il s’est fait arrêter à Marseille, des sources étrangères ont partagé l’info de sa venue aux autorités françaises qui l’attendaient patiemment. Il était pas au courantIl s'est fait rat par des indics tu penses ? Ca semble plausible vu le milieu des "identitaires" des pays de l'Est.
C'est très probable, et ça prouve surtout qu'il n'était pas parano du tout concernant le fait qu'il était surveillé de très près par les services
Le 24 mars 2022 Ă 18:07:31 :
Le 24 mars 2022 Ă 18:06:10 :
Je pense que l'article de DP sur le sujet va être incroyableRegardez juste la deuxième partie de l’article du monde, c’est déjà incroyable.
Je l'avais posté tout a l'heure mais le topax a été coulé
Visiblement il y a les bons et les mauvais topics
Le 24 mars 2022 Ă 18:13:16 :
Il s’est fait arrêter à Marseille, des sources étrangères ont partagé l’info de sa venue aux autorités françaises qui l’attendaient patiemment. Il était pas au courantIl s'est fait rat par des indics tu penses ? Ca semble plausible vu le milieu des "identitaires" des pays de l'Est.
C'est très probable, et ça prouve surtout qu'il n'était pas parano du tout concernant le fait qu'il était surveillé de très près par les services
Personne n'a douté de ça vu les propos qu'il tenait ... ils voulaient le chopper ne serait-ce que pour faire un exemple et le calmer.
Maintenant, il n'est pas prêt de ressortir de prison. Enfin, ils vont pas pouvoir lui coller 50 ans non plus, mais ils vont l'envoyer se faire défoncer 1-3 ans fermes.
Le 24 mars 2022 Ă 18:14:02 :
Le 24 mars 2022 Ă 18:07:31 :
Le 24 mars 2022 Ă 18:06:10 :
Je pense que l'article de DP sur le sujet va être incroyableRegardez juste la deuxième partie de l’article du monde, c’est déjà incroyable.
Je l'avais posté tout a l'heure mais le topax a été coulé
Visiblement il y a les bons et les mauvais topics
tu peux envoyer en mp stp ?
Je déteste les deux. Mais tu parles de celui qui défend corps et âme le président Ukrainien et dit que le "Poutine gates" est dans l'agenda du NWO ?
Comment on peut prendre au sérieux ce type, qui pense que la terre soit plate ?
Par contre, ça permettra de voir si Papacito assume et a de grosses couïlles comme il prétendait avoir.
Le 24 mars 2022 Ă 18:15:04 :
Personne n'a douté de ça vu les propos qu'il tenait ... ils voulaient le chopper ne serait-ce que pour faire un exemple et le calmer.
Maintenant, il n'est pas prêt de ressortir de prison. Enfin, ils vont pas pouvoir lui coller 50 ans non plus, mais ils vont l'envoyer se faire défoncer 1-3 ans fermes.
This. Pour ceux qui connaissent un peu le milieu, il risque de finir mort au bout de 2-3 ans sur une "bagarre" qui aurait mal tourné. Avec des agresseurs qui auront soudainement des remises de peine ensuite.
Le 24 mars 2022 Ă 18:15:04 :
Franchement quand on voit les propos que tiennent une partie des acteurs de la fachosphère par rapport à ce qu'ils subissent comme persécutions judiciaires, on comprend vite qu'il a raison sur l'opposition contrôlée
Le 24 mars 2022 Ă 18:16:28 :
Je déteste les deux. Mais tu parles de celui qui défend corps et âme le président Ukrainien et dit que le "Poutine gates" est dans l'agenda du NWO ?Comment on peut prendre au sérieux ce type, qui pense que la terre soit plate ?
Par contre, ça permettra de voir si Papacito assume et a de grosses couïlles comme il prétendait avoir.
Il est pas pro Zelensky, il dit justement que cette guerre n’est en aucun cas utile à part servir de chair à canon et les russkovs ont reçu des consignes très claires sur les types comme lui.
Données du topic
- Auteur
- hajefan492
- Date de création
- 24 mars 2022 Ă 17:42:34
- Date de suppression
- 24 mars 2022 Ă 20:02:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC