Le Grand Monarque
SuppriméLe 24 mars 2022 à 18:23:06 Clelia-Redfield a écrit :
Je suis allée lui parler par mail une fois pour vérifier si il était vraiment taré, j'ai pas été déçueC'est 100% no fake bien évidemment
Ça date de 2016, c'est son vrai email (avant dernier screen), en tout cas c'est son mail public (je ne sais pas si il a une adresse privée
ayaaaaa le texte est drôle, j'arrive pas a croire qu'une femelle peut etre aussi drole et créative. T'es un trap?
Le 24 mars 2022 à 18:24:39 :
Le 24 mars 2022 à 18:23:28 :
C'était dans l'article ? Il a farci depuis la fameuse photo ou il met un coup de pied sauté ou il était vraiment affuté
Leak sur TL, et je sais pas si tu te souviens il avait dit qu’il devait perdre un peu poids pour son combat face à Papacito
Oui et il a aussi dit qu'il avait perdu des kilos de "gras dégueulasse" pour celui contre Issourat. Après il a 37 ans femme et enfants, forcèment c'est plus pareil qu'à 25
Le 24 mars 2022 à 18:26:16 :
Le 24 mars 2022 à 18:23:06 Clelia-Redfield a écrit :
Je suis allée lui parler par mail une fois pour vérifier si il était vraiment taré, j'ai pas été déçueC'est 100% no fake bien évidemment
Ça date de 2016, c'est son vrai email (avant dernier screen), en tout cas c'est son mail public (je ne sais pas si il a une adresse privée
ayaaaaa le texte est drôle, j'arrive pas a croire qu'une femelle peut etre aussi drole et créative. T'es un trap?
No trap, pur produit d'internet et du 18-25 de genre et de sexe féminin en dépit des rageux du forom
Dans une de ses vidéos il en veut à H d'avoir déclarer la Guerre, car d'après lui sans la WW2 les européens auraient gardé leur colonie et éradiquer les autres peuples, à partir de là c'est mérité j'irais pas le pleurer.
Quand on prône la défense de son peuple on ne souhaite pas la disparaition des autres, le nationalisme c'est l'amour des peuples.
Le 24 mars 2022 à 18:28:03 :
No trap, pur produit d'internet et du 18-25 de genre et de sexe féminin en dépit des rageux du forom
ok la psychiatre
Le 24 mars 2022 à 18:28:03 :
On s'en tape Sylvain Durif c'est pas le sujet + pas lu + dispose
Mais bordel comment c'est possible
Saint Claude était littéralement dans une paranoïa maladive à propos des services secrets et ce, depuis des années, et il a quand même réussi à se faire épingler
Le 24 mars 2022 à 18:33:06 :
Il faut qu'il joue la carte de la maladie psychatrique, ce qu'il est probablement d'ailleurs
Pour les mecs comme lui, la Justice est ferme et expédititve. Y'aura pas de stage de citoyenneté, ni de sursis. Vu que s'ils le libèrent temporairement, il se sera cassé en moins de 2, ils vont lui coller 2-3 ans fermes mini.
Le 24 mars 2022 à 18:33:06 :
Il faut qu'il joue la carte de la maladie psychatrique, ce qu'il est probablement d'ailleurs
A mon avis c'est ce que son avocat va faire, la psychiatre va se COUPER UNE COUILLE en parlant avec lui on va le retrouver à Sainte Anne
Le 24 mars 2022 à 18:34:30 :
Mais bordel comment c'est possibleSaint Claude était littéralement dans une paranoïa maladive à propos des services secrets et ce, depuis des années, et il a quand même réussi à se faire épingler
Ce qui prouve surtout quand ils veulent t'attraper ils t'attrapent. je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
Données du topic
- Auteur
- hajefan492
- Date de création
- 24 mars 2022 à 17:42:34
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 20:02:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC